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  • #1 21/12/2009 à 23h40

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
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    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Test sur Pegasus - version 257

    Test sur Pegasus - version 257
    Posté par Leonis [Community Manager] le 20/12/2009 à 20h15, heure d'hiver de Californie


    Si vous le voulez, vous pouvez nous rejoindre sur Pegasus pour une autre période de tests. Nous ouvrirons le serveur pour quelques heures pour avoir plus de remarques sur les derniers changements et sur les corrections faites.
    Les serveurs sont actuellement en train d'être allumés, la période pendant laquelle ils resteront allumés est incertaine pour le moment, mais nous les laisserons allumés aussi longtemps qu'il le faudra. happy

    Ce qui suit est une liste des tests sur lesquels nous souhaiterons vos réactions :
    Orienté Joueur contre Joueur (PvP)
    - Capacité de toucher / esquiver
    Comme la correction du bug avec les refines fait qu'ils affectent désormais le dodge, on peut s'attendre à voir le dodge augmenter sur les équipements refinés.
    - Defense des Knights
    Comme la correction du bug de la Defense des shields fait qu'elle est désormais correctement ajoutée à la Defense globale, the amount of defense gained is in need of feedback.

    Orienté Joueur contre Monstres/Environnement (PvM/PvE)
    - Combat contre les monstres ; Difficulté pour combattre les monstres bleus, verts, jaunes, oranges, rouges ou violets (veuillez indiquer votre tranche de level et le monstre que vous combattiez)
    Comme plusieurs skills ont été ajustés, nous souhaiterions lire un commentaire global sur comment vous trouvez les combats contre les monstres.
    - Taux & vitesse d'XP en party.

    Voici une courte liste de ce qui a été changé ou corrigé :
    - L'affichage de l'Attack Speed a été mis à jour pour que l'on puisse comprendre facilement comment notre Attack Speed est valeur par les items, les passives et les buffs.
    - Le Dodge a été corrigé : la quantité ajoutée par un item refiné est désormais correctement ajoutée sur l'affichage et utilisée en combat.
    - La passive de Defense des shields a été corrigée pour qu'elle affiche et utilise correctement les bonus de Defense prévus pour les shields.
    - Divers rééquilibrages des skills de job ont été effectués en se basant sur les commentaires et la révision de ce qui est voulu pour les capacités des jobs.
    - Les vitesses des armes de PAT ont été corrigées.
    - Tous les Attack Power des armes de PAT sont désormais affectés par les stats en fonction du type d'arme.

    Voici une petite liste de référence des modifications des skills que nous aimerions que vous testiez pour avoir vos commentaires.

    Champions
    Vaulting Axe Smash - La puissance du skill a été augmentée de 40%
    Longinus' Spear - La puissance du skill a été augmentée de 30%
    Geon Archangel Crumpler - La puissance du skill a été augmentée de 25%

    Knights
    Sword Force - Augmentation de 10% de la puissance du skill
    Impact Wave - Cooldown monté à 10 secondes. Puissance du skill diminuée de 20%. Durée de l'effet baissée à 10 secondes. Coût en MP diminué de 10%
    Swords of Divinity - Cooldown monté à 30 secondes. Puissance du skill diminuée de 20%. La zone d'effet va jusque 10M au level maximum du skill.

    Muse
    La portée d'Ice Bolt a été montée à 20M
    La portée de Frostbiter a été montée à 20M
    La portée de Mana Bolt a été montée à 24M
    La portée de Mana Spear a été montée à 24M
    La portée de Voltage Jolt a été montée à 18M
    La portée de Mana Drop a été montée à 24M
    La portée de Voltage Shock a été montée à 22M

    Mage
    La portée de Freezing Chill a été montée à 20M
    La portée de Soul Shock a été montée à 18M
    La portée de Soul Electric a été montée à 18M
    La portée d'Elemental Bolt a été montée à 24M
    La portée d'Elemental Spike a été montée à 24M
    Le cool-down de Permafrost Chill a été monté à 12 secondes.

    Cleric
    La puissance de Mana Wave a été augmentée de 10%, sa portée a été montée à 24M
    La portée de Voltage Storm a été montée à 22M, et il a été changé en un sort à cible purement unique.
    Wand Control a été mis à jour pour donner 10% de Wand Attack Power et 10% d'Attack Speed au level maximum du skill.
    Mystic Shielding a été ajusté pour que désormais il donne de la Magic Defense au lieu d'un bonus brut de Defense.
    Improved Wand Mastery donne désormais 25% de Wand Attack Power au level maximum du skill.
    Wand Focusing a été mis à jour pour donner 10% de Wand Attack Power et 10% d'Attack Speed au level maximum du skill.
    Mystic Armor a été ajusté pour que désormais il donne de la Magic Defense au lieu d'un bonus brut de Defense.
    Wand Combat Mastery donne désormais 25% de Wand Attack Power au level maximum du skill.

    Hawkers
    Quick Reflexes - Nouvelle passive qui augmente le Dodge de 10% au level maximum du skill. Passive de l'onglet Common.

    Raiders
    Sucker Punch - Nouveau skill, avec effet et à cible unique. Stun votre cible pendant 2 secondes. Chaque niveau du skill diminue la durée de cool-down de 2 secondes. 20 secondes de cool-down au level maximum du skill.

    Notes supplémentaires :
    L'XP donnée par les overkills n'est toujours pas donnée correctement.
    Les vitesses listées sur les armes n'affiche toujours pas un indicateur correct de leur vitesse réelle.


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    #2 21/12/2009 à 23h41

    Niluje
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    Re: Test sur Pegasus - version 257

    Message d'origine :

    Test Pegasus v257
    Leonis [Community Manager] - 12/20/2009 8:15 PM PST


    If anyone would care to join us on Pegasus for another test period. We will be opening the server shortly and letting it run for a few hours for additional feedback on the latest changes and fixes.
    The servers are currently being brought online, the time period for staying online is uncertain at this time, but we will keep it open for as long as needed. happy

    The following is a list of tests we would like to receive feedback on:
    Player Vs Player (PvP) Orientated
    - Chance to Hit / Dodge
    With the bug correction to refines now affecting dodge, it is expected to see the dodge stat increase for refined equipment.
    - Knight's Defense
    With the bug correction to Shield Defense now properly being added to defenses, the amount of defense gained is in need of feedback.

    Player Vs Monsters/Environment (PvM/PvE) Orientated
    - Monster Combat; Difficulty between fighting, blue, green yellow, orange, red and purple monsters (please provide your level range and the monster you were fighting)
    With the several skills been adjusted, we would like to hear the general feedback on how combat feels against monsters.
    - Party play experience rates and speed.

    Here is a short list of what was changed or fixed:
    - Attack Speed display has been updated so that it may be easily understood how your attack speed is being affected by items, passives and buffs.
    - Dodge has been corrected in the sense that the amount the item provides through refining is now properly added to the display and used in combat.
    - Shield Defense passive has been fixed to properly display and utilize the defense bonuses intended to shields.
    - Various class skill balances have been done based on feedback and review of intended design of class capabilities.
    - PAT weapon speeds have been corrected.
    - All PAT weapon attack powers are now affected by stats according to the weapon type.

    Here is a quick reference list of skill changes we would like to see tested for feedback.

    Champions
    Vaulting Axe Smash - Skill power was increased by 40%
    Longinus' Spear - Skill power was increased by 30%
    Geon Archangel Crumpler - Skill power was increased by 25%

    Knights
    Sword Force - 10% increase to skill power
    Impact Wave - Cooldown increased to 10 seconds. Skill power reduced by 20%. Effect Duration reduced to 10 seconds. MP Cost reduced by 10%
    Swords of Divinity - Cooldown increased to 30 seconds. Skill power reduced by 20%. Area of Effect now increases to 10M when mastered.

    Muse
    Ice Bolt range was increased to 20M
    Frostbiter range was increased to 20M
    Mana Bolt range was increased to 24M
    Mana Spear range was increased to 24M
    Voltage Jolt range was increased to 18M
    Mana Drop range was increased to 24M
    Voltage Shock range was increased to 22M

    Mage
    Freezing Chill range was increased to 20M
    Soul Shock range was increased to 18M
    Soul Electric range was increased to 18M
    Elemental Bolt range was increased to 24M
    Elemental Spike range was increased to 24M
    Permafrost Chill cooldown was increased to 12 seconds.

    Cleric
    Mana Wave spell power increased by 10%, range was increased to 24M
    Voltage Storm range was increased to 22M was changed to be purely a single target spell.
    Wand Control was updated to give 10% wand attack power and 10% attack speed when mastered.
    Mystic Shielding was adjusted to now give magic defenses instead of a straight value of defense.
    Improved Wand Mastery now provides 25% wand attack power when mastered.
    Wand Focusing was updated to give 10% wand attack power and 10% attack speed when mastered.
    Mystic Armor was adjusted to now give magic defenses instead of a straight value of defense.
    Wand Combat Mastery now provides 25% wand attack power when mastered.

    Hawkers
    Quick Reflexes - New skill passive that will increase dodge by 10% when mastered. Common Tree passive.

    Raiders
    Sucker Punch - New skill, target effect skill. Stun your target for 2 seconds. Each skill level lowers the cooldown time by 2 seconds. 20 second cooldown when mastered.

    Additional notes:
    Overkill experience is still not properly being provided.
    The ratings of speed listed on Weapons still do not display a proper indicator of how fast they really are.


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