Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Perso principal sur naROSE :
NathyyJ'ai un problème depuis que j'ai réinstallé ROSE.
En effet, je clique sur l'icône du jeu et lorsque la fenêtre du launcher s'ouvre, impossible de voir les news, je n'aperçois qu'un écran blanc.
J'ai beau attendre 5/10 minutes, rien y fait ...
A quoi cela est-il du ? Comment y remédier ?
j'ai ca sur un PC apres avoir crée un reseau, je ne voit pas les news listées, mais le jeu marche, est ce le cas pour toi ? car j'ai jamais trouver et c'est pas tres grave de pas voir les news XD tu les as sur le fofo au pire.
donc si le jeu se lance te prends pas la tete.
ClericOuais ça me le fait aussi de temps à autre. C'est pas bien grave si tu arrives à jouer ^^.
xXStyleXxIl n'y aurais pas un rapport avec Microsoft .NET Framework ?
NathyyArmagedon a écrit :
j'ai ca sur un PC apres avoir crée un reseau, je ne voit pas les news listées, mais le jeu marche, est ce le cas pour toi ? car j'ai jamais trouver et c'est pas tres grave de pas voir les news XD tu les as sur le fofo au pire.
donc si le jeu se lance te prends pas la tete.
Oui oui je peux quand même jouer mais bon j'aurais quand même voulu avoir les news ou autre mise à jour rien que pour une question pratique ^_^
Enfin ce n'est pas grave, j'me débrouillerais sans, en tout cas merci
dsl j'ai jamasi trouver d'ou ca pouvait venir, mais une chose sur c'ets juste apres avoir crée un reseau enntre 2 PC en filaire.
le framework je sais pas car j'ai tt les versions du 1.1 au 3.5 donc ca doit pas etre ca ou alors ca fout le binz je sais pas.