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Histoire
I - Visitors
Une rumeur à propos de visites d'étrangers.
Les habitants de l'Akram Kingdom (le Royaume d'Akram) étaient trop occupés à se remettre et à reconstruire après la guerre contre les Ikaness pour le remarquer tout de suite, mais l'afflux de gens étranges vers Adventurer's Plains finit par devenir une problème important. Il ne semblaient venir de nulle part, et n'avaient aucune idée de qui ils étaient ni d'où ils venaient. Ces étrangers finirent par être appelés Visitors (Visiteurs).
II - Royaume d'Akram
Le Royaume d'Akram accueille les Visitors.
Après un débat passionné entre les factions du Royaume d'Akram, il fut décidé que les Visitors seraient acceptés comme des membres à part entière du Royaume d'Akram. Les Visitors recevraient une identification à titre individuel et des jobs appropriés à leurs besoins.
III - Arumic
La mystérieuse organisation Arumic
L'organisation Arumic est entourée de mystères. Les personnes extérieures à l'organisation ne connaissent pas son origine ni même le nom de son fondateur. L'organisation Arumic est spécialisée dans la production et la vente de produits magiques comme les potions et les livres magiques. Comme leurs produits magiques uniques devenaient de plus en plus populaires, ils commencèrent à faire concurrence à la Ferrell Guild, l'organisation marchande.
IV - Ferrell Guild
Le génie Anthony Flight révolutionne la technologie en inventant le mana engine (moteur à
mana).
En se basant sur l'invention remarquable du moteur à mana, la Ferrell Guild développa un moyen de transport appelé cart. La création du moteur à mana fut le départ d'une période de progrès scientifique rapide sur la planète Junon.
V - Castle Gear
Développés secrètement par chaque faction, les castle gears furent
finalement découverts par le public.
Quand les gens apprirent l'existence du castle gear, ils furent effrayés par sa puissance destructrice. Dans leur frayeur, ils commencèrent à croire que les dieux avaient créé les castle gears pour punir les humains. En raison de la panique générale, les unions/factions se mirent d'accord pour restreindre l'usage du castle gear. Même les créateurs du castle gear pensaient que trop de puissance ferait plus de mal que de bien.
VI - Royaume d'Akram
La compétition entre les factions commence à devenir agressive.
Comme la compétition entre les unions/factions commençait à menacer le bien-être des sept planètes, le Royaume d'Akram construisit une arène de combat officielle pour que les unions/factions y règlent leur disputes fréquentes par une série de combats équitables.
VII - Vaisseau Volant
Le rêve de l'exploration interplanétaire se réalise finalement.
Les unions/factions qui étaient autrefois d'âpres rivales unirent leurs efforts pour développer le flying vessel (vaisseau volant), le premier moyen de transport capable de voler. Pour la première fois, les gens pouvaient voyager vers les autres planètes. Comme les monstres avaient soudainement commencé à apparaître sur Junon, de nombreux aventuriers décidèrent d'explorer les autres mondes à la recherche d'une éventuelle explication de l'apparition de ces monstres.