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    Aspects et caractéristiques de ROSE Online

     

     

    I - Sept différentes planètes

     

    ROSE Online est constitué de sept vastes planètes. Chaque planète possède un ensemble de caractéristiques et d'environnements qui lui sont propres.

    Ceux qui exploreront ces planètes profiteront des nombreux différents scénarios d'aventures que ces mondes ont à offrir.

     

    II - Joueur contre Joueur & Clan contre Clan

     

    Les joueurs peuvent former des groupes ou participer à des batailles clan contre clan, et rivaliser pour dominer ou pour des items.

    Les membres d'un clan peuvent coopérer afin de se mesurer aux autres clans dans les niveaux les plus élevés, dans le but de gagner de riches et précieux items et équipements.

    Prenez part au PvP/JcJ libre (Joueur contre Joueur), ou entrez sur le Training Ground et testez votre puissance et votre force avec vos amis..

     

    III - Innovations techniques et système de "tunning"

     

    Voici certains moyens de transports disponibles dans ROSE Online :

    Le castle gear (image de gauche) qui fut créé pour causer d'importants dégâts aux ennemis lors des combats, le cart qui fut créé pour traverser efficacement les terres, et le flying vessel (vaisseau volant, image de droite) qui fut créé pour réaliser le rêve d'explorer le cosmos.

    Il est possible de personnaliser les carts et les castle gears en en changeant des éléments et en en améliorant les capacités.

     

    IV - Les joueurs créent leurs propres légendes

     

    Les quêtes dans ROSE Online sont affectées par les activités de la communauté des joueurs.

    Les éléments de l'environnements du jeu, comme le prix des items et la vitesse d'apparition des monstres, sont influencés par les actions des joueurs.

    En tant que Visitor, chaque joueur crée ses propres légendes en s'intégrant dans l'environnement et dans l'univers de ROSE.

     

    V - Des factions contrôlées par les NPCs

     

    Les unions/factions sont différentes des clans car la communauté de la faction est contrôlée par des NPCs et non par des joueurs.
     
    En rejoignant des unions/factions, les joueurs peuvent participer à diverses quêtes qui tracent l'histoire des 7 planètes.

    Chaque union/faction possède un pouvoir d'une certaine étendue sur l'économie, la politique, l'ordre public, la magie, les arts ou la religion.

    Chaque union/faction possède ses propres alliances et ennemis, et certains évènements peuvent arriver en raison de la complexité des relations entre les unions/factions.

     

    VI - Une économie basée sur l'offre et la demande

     

    Les matériaux nécessaires pour créer des items sont répartis dans différents endroits. Ainsi, les villes des différentes zones possèdent différentes quantités de chaque matériau.

    Par conséquent, quand une ville possède trop d'un certain matériau, le prix de ce matériau baisse automatiquement, et quand la quantité d'un certain matériau devient plus faible qu'attendue, la ville active automatiquement une quête qui encourage les joueurs à récolter les matériaux pour équilibrer l'économie de la ville.

    Les joueurs peuvent tirer profit de cette économie en achetant un item à bas prix dans une ville et en le revendant à plus haut prix dans une autre ville.