naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • Guides > Concept

    Retour vers la page Guides

    Concept

     

    Sept Différentes Planètes

     

    ROSE Online est constitué de sept planètes. Chaque planète possède un ensemble de caractéristiques et d'environnements qui lui sont propres.

    Ceux qui exploreront ces planètes profiteront des nombreux différents scénarios d'aventures que ces mondes ont à offrir.

     

    Junon Luna Eldeon Orlo Skaaj Karkia Hebarn Les 7 planètes de ROSE Online

    (Cliquez sur les planètes pour en apprendre plus sur chacune d'elles)

     

    I - Objectif

     

    Le but de ROSE Online est de trouver la signification de votre rôle de Visitor (Visiteur) dans cet univers, et de prendre part à l'intrigue qui est en constante évolution.

    Selon vos aventures et vos actions, vous pourrez participer à l'histoire principale ou vivre vos propres aventures.

     

    II - L'univers de ROSE Online

     

    Il existe des contes, fantasmes et légendes divers et variés à propos des les sept planètes, et nombreuses sont celles qui contiennent une part de vérité.


    Notre univers, ou comme il était appelé dans les contes anciens, la "Sea of Souls" (Mer des Âmes), était un vaste océan de ténèbres jusqu'à ce que la déesse Arua crée les sept planètes. Chacune d'entre elles était spéciale et unique. Toutefois, les sept planètes furent toutes créées par l'amour d'Arua et elles brillaient avec l'éclat de sept étoiles, remplissant de lumière et de vie merveilleuses le vaste océan de ténèbres.


    Cependant, Hebarn, le dieu du mal, devint jaloux du pouvoir de création d'Arua. Il s'empara de la septième planète par la force et la renomma à son propre nom. Hebarn était devenu une menace constante pour la paix des sept planètes ainsi que pour la déesse Arua.


    Pour protéger les planètes de la menace imminente d'Hebarn, Arua créa les Visitors, des êtres vivants, pour protéger et peupler les planètes. Ils furent envoyés sur les sept planètes pour y apporter la paix et la justice.