naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 16/10/2013 à 19h24

    fuu
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 16/10/2013

    [Jrose] Besoin d'aide !

    Bonsoir a tous je viens de trouvé ce forum grâce a google  et j'ai besoin d'aide .

    Voila je viens tout juste de me connecté sur www.roseon.jp
    J'ai réussi a crée un compte et y jouer bien sur.
    http://saulnier.jul.free.fr/Jrose/screen001.jpg
    http://saulnier.jul.free.fr/Jrose/screen003.jpghttp://saulnier.jul.free.fr/Jrose/screen002.jpg


    Ma question est : Es ce qu'on peut jouer sans que sa sois écrit en japonais ?

    Merci.

    Hors ligne

     

    #2 24/10/2013 à 22h28

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: [Jrose] Besoin d'aide !

    1. Bon déjà avant tout je suis obligé de commencer par ça :
    Franchement je me demande jusqu'où Faith oseront aller dans le hideux et dans le ridicule, avec ce launcher on atteint vraiment des sommets !!

    2. Maintenant pour ta question : normalement les anciennes versions de ROSE adoptaient elles-mêmes automatiquement la langue de Windows (si Windows en français il s'affichait automatiquement en anglais, logique y a pas de français). Le fait que jROSE ne soit pas affiché en anglais sur ton PC signifie très probablement qu'ils ont viré de jROSE toutes les langues autres que le japonais, ce qui est logique vu ce que je vais expliquer juste après

    3. Normalement tu n'es pas censé jouer à cette version car elle est réservée aux personnes vivant au Japon. Je suis étonné que tu aies réussi à te connecter sans un proxy et tout le tralala qu'il fallait à l'époque (peut-être que tu le fais sans nous le dire remarque). Sache aussi qu'à tout moment un GM pourra te demander de prouver que tu te trouves bien au Japon (genre en filant une adresse ou par je ne sais quel autre moyen) et donc tu finiras banni. Ou alors si tu te connectes sans proxy, ils finiront par voir que ton IP n'est pas une IP du Japon et tu finiras banni. Ah et si tu parles en non-japonais sur le chat, un joueur pourra te signaler aux GM, et là encore banni quand ils découvriront que tu n'es pas au Japon. Bref dans tous les cas tu as de fortes "chances" d'être banni, donc profite bien de ton séjour pendant que tu peux (si tu es pas déjà banni lol)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez