naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 06/10/2013 à 18h33

    ptyo0
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 06/10/2013

    Perso principal sur naROSE :

    PtyOnyx
    Hawker lvl 65

    [Leonis] Cherche un clan français

    bonjour à tous!!!

    donc voila je débarque tous juste sur ROSEonline et cherche un clan francophone qui voudrai bien d'un petit newbee.

    mais fréquences de connexion sont assez aléatoire sa dépend de mes horaires de travail smile

    mes pseudo IG "PtyOnyx"ou "yoknyx"



    je réédite mon post pour vous en dire un peu plus sur moi!!

    pour ma part je joue sur des MMO depuis un moment maintenant,
    j'ai commencé sur Guilde-Wars ou j'ai du arrêter et au moment de reprendre plus de compte...j'ai jamais réussi à réobtenir mes logs du coup j'ai laissé coulé.

    j'ai essayer WOW en periode gratuite et j'ai pas accroché du tous...

    Apres je suis reste un plus de 5ans sur Aion Évolution qui pour moi est un très bon serveur privé (oui pas bien diront certain ^^*) et toujours en activité mais j'ai du me mettre en stand-by car mon ancien pc à cramé et que la dernière version n'est pas compatible avec Xp pour le moment et que se pc ne suivra pas de toute manière hmm,
    je suis passé sur plusieurs serveur linéagesII qui se vides petit a petit dommages le reste encore sympas mais y a aussi de en plus de custom.

    et dernièrement sur anarchyOnline qui est encore beaucoup joué malgré son âge tongue , j'y rejoue de temps en temps mais je peu pas trop pvp du fait d’être en compte froob(gratuit) ce qui bloque pas mal au niveau des stats et équipements qui n'ont rien  voir avec les compte extencé.


    et j'ai découvert RoseOnline en cherchent un MMo pas trop gourmand en config axé pvp et assé joué, c'est un peu pour sa que je débarque ici et espère trouver du monde pour jouer et m'en apprendre un peu plus sur le jeux tongue

    j’espère que sa vous aidera à en savoir plus sur moi et qu'il y a toujours une communauté fr active IG, sur ceux à très bientôt j’espère.... cia!!!

    Dernière modification par ptyo0 (12/10/2013 à 17h32)


    hawker 16x/dealer 11x

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez