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Publié par Leonis [Développeur] le 08/08/2013 à 0h10, heure d'été de Paris
Notes de mise à jour pour la version 61
- Mise à jour de la logique du mécanisme de mort pour réduire les problèmes avec les monstres qui restaient là après que le coup fatal leur a été infligé.
- Correction de problèmes de synchronisation dans la consommation des munitions des armes.
- Correction de problèmes avec certains types de skills qui appliquaient deux fois les effets de stats sur les ennemis ciblés.
- Amélioration des messages d'erreurs affichés pour l'utilisateur lors de la création et du renommage de personnages quand le nom du personnage ne répond pas aux critères.
- Correction du problème avec les bonus de Defense et de Movement Speed de la fée d'Arua qui n'étaient pas recalculés correctement.
- Ajout de notifications apparaissant dans la partie système de la chatbox quand la fée d'Arua arrive et quand elle part
- Certains effets de skills ont été changés, cependant ils ne sont pas définitifs. Le fonctionnement de certains effets a été perturbé à cause de cela, donc veuillez noter les éventuels skills qui ne fonctionnent plus si vous en remarquez.
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Message d'origine :
Leonis [Developer] - 08 August 2013 - 12:10 AM CEST
Patch Notes v61
- Updated death logic to alleviate issue with monsters lingering after a killing blow has been inflicted.
- Corrected synchronization issues with weapon ammo consumption.
- Corrected issue with certain skill types applying status effects to targets twice.
- Improved error messages displayed to user at character creation and renaming when character name does not meet requirements.
- Corrected issue with defenses and movement speed bonuses from Arua's fairy not being recalculated correctly.
- Added system message notifications when Arua's fairy arrives and leaves
- Some skill effects were changed, however are not final. Some effects were 'broken' because of this, so please note any skills that you noticed have stopped working.
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