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  • #1 24/07/2013 à 23h53

    Niluje
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    Pegasus - Phase 4, la phase finale ! + Version 54

    Pegasus - Phase 4, la phase finale !
    Publié par Leonis [Développeur] le 20/07/2013 à 9h19, heure d'été de Paris


    Ceci est la phase finale que j'avais prévu de franchir avant que la mise à jour ne soit prête à être mise en place sur les serveurs principaux.

    Skills uniques !

    Alors, voici comment ils fonctionnent. Vous serez peut-être d'accord, peut-être pas d'accord, mais l'intention c'est qu'ils soient une sorte de mélange de skills de "maîtrise" des différentes capacités ou "d'améliorations des skills existants" et certains ne peuvent être utilisés que dans certaines situations à cause de leur côté "spécialisé". Ouah, ça fait beaucoup de guillemets.

    Si c'est indiqué "PVP", cela signifie que vous ne pouvez utiliser le skill concerné que sur un joueur hostile.
    Si c'est indiqué "PVM", cela signifie que vous ne pouvez utiliser le skill concerné que sur un monstre hostile.
    Si c'est indiqué "Passive", cela signifie juste que c'est une nouvelle passive.
    Si c'est indiqué "Buff", cela signifie juste que c'est un skill de buff utilisable dans les situations de PvP et PvM.

    Vous remarquerez que le job est listé, pour que vous puissiez savoir à quel job appartient chaque skill.
    Vous remarquerez que la plupart des skills ont les mêmes noms que les skills qui seront requis pour pouvoir les apprendre, et dont ces skills uniques seront une amélioration/maîtrise. Considérez que c'est comme si vous montiez au "Level 6" d'un skill, un skill dans lequel vous vous spécialisez.

    Surtout soyez conscients que les passives coûteront 5 SP et les skills non-passifs coûteront 2 SP.
    Pour finir, ces bonus sont un avant-projet, donc pendant que nous les ajoutons et que les choses sont prises en considération, certaines valeurs pourront être ajustées, mais n'hésitez pas à donner vos avis.

    Ils iront tous dans l'onglet Unique, donc il sera possible de faire un reset (remise à zéro) de ces skills.

    Question : Comment pourrai-je les obtenir lorsqu'ils seront mis en place ?
    Réponse : Il y aura différents moyens pour pouvoir obtenir ces skills. Ils sont destinés à être du contenu de quasi-fin de jeu pour lequel vous devrez partir en chasse ou "travailler" pour les obtenir.

       - Les skills de PvP seront proposés en échange de points Honor à un prix élevé, probablement l'un des prix les plus élevés, et ces livres de skills, pour le moment, ne pourront pas être échangés entre joueurs. Nous voulons qu'ils soient gagnés par ceux qui, en gros, ont gagné les points pour les acheter.
       - Les skills de PvM seront proposés par différents biais : certains pourront être donnés en échange de points Valor, certains pourront être donnés en récompense de quêtes, certains (la plupart) devraient être donnés en tant que récompenses des raids (dungeons) de manière très rare.

    Remarque complémentaire : Nous avons l'intention de permettre que ces skills puissent être achetés dans l'Item Mall, mais les détails là-dessus ne sont pas encore finalisés. Nous désirons que ces skills soient obtenus au prix de grands efforts. Pour plus de commodité, nous envisageons d'ajouter des versions spéciales Item Mall à un prix moyen, pour que vous puissiez avoir le livre de skill qui ne sera pas consommé lors de l'utilisation, pour pouvoir réapprendre le skill de façon permanente s'il est supprimé par un reset. Ceci étant dit, nous voulons aussi ajouter la possibilité de faire un reset de vos skills uniques par un moyen situé directement dans le jeu, à un certain prix en zulies, à la fois pour permettre de changer de skills uniques accessibles dans le jeu sans être obligé d'utiliser l'Item Mall, mais aussi pour permettre d'éliminer des zulies de l'économie pour limiter son inflation.

    Question : Pourquoi avez-vous fait en sorte qu'ils coûtent des SP / des SP supplémentaires ?
    Réponse : Car nous voulons développer la notion de la spécialisation dans certains builds et rôles entre les jobs. Pour pouvoir être un peu plus dans "tel build", vous sacrifiez la possibilité d'être dans un autre, ce qui est notre manière de conserver l'équilibre entre les jobs et l'empêcher un job "omni-build".

    Gardons aussi à l'esprit que nous prévoyons bien d'augmenter le level maximum au bout du compte. big_smile

    Question : Comment les versions spéciales Item Mall fonctionneront-elles ?
    Réponse : Les livres Item Mall ne seront pas consommés lorsque vous les utiliserez et il resteront liés à votre compte (Account Bound). Ceci signifie que, si vous faites un reset de vos skills uniques pour permettre une autre possibilité de build ou un choix, vous n'avez pas à repartir à la recherche du libre de skill. Nous avons considéré cela comme une commodité en matière de temps à y passer, car les libres pourront être obtenus dans le jeu avec suffisamment d'efforts ou de temps.

    ---


    Knight
    Passives (5sp)

       - Adamantine Fist
        5% Attack Power, 5% Defense
       - Guardian's Might
        15% Shield Defense/MDef, 5% Block Rate

    Buffs (2sp)

       - Shield Spikes
        Combine : Shield Reflect & Damage Reduction

    PvP (2sp)

       - Lightning Crasher
        +20% MSPD Down
       - Trap Arrow
        +15% MSPD Down
       - Shield Throw
        +50% MSPD Down

    PvM (2sp)

       - Impact Wave
        +100% probabilité de réussite
       - Soul Wreck
        +30% Silence pendant 3 secondes
       - Shield Bash
        +100% Stun pendant 5 secondes

    Champion
    Passives (5sp)

       - Champion Training
        5% Attack Power, 50 Movement Speed
       - Warrior's Menace
         5% Attack Power, 15% ASPD

    Buff (2sp)

      -  Berserk
        +50% Damage Enhancement, 50% Defense Down (ne pouvant pas être enlevé par Purify)

    PvP (2sp)

       - Geon Archangel Crumpler
        +0% + 75 Dodge Down
       - Longinus' Strike
        +0% +50 Attack Power Down
       - Weapon Launcher
        +30% Stun pendant 2 secondes

    PvM (2sp)

       - Combat Howl
        +100% Skill Power
       - Seismic Impact
        +10% + 50 Defense Down
       - Combat Scream
        +100% Skill Power
       - Longinus' Strike
        +20% Attack Power Down
       - Combat Shout
        +100% Skill Power
       - Champion Strike
         +40% Stun pendant 3 secondes

    Mage
    Passives (5sp)

       - Teachings of the Magi
        15% Spell Power, 5% Accuracy
       - Technique of the Magi
        15% Spell Power, 2M de portée pour le skill

    PvP (2sp)

       - Glaciating Chill
        +15% Dodge Down
       - Cold Snap
        +0% + 100 Dodge Down
       - Soul Shock
         +35% Silence pendant 3 secondes
       - Thunder Storm
        +20% Stun
       - Mana Burn
        -300 MP
       - Meteorite Flow
        +20% Stun pendant 3 secondes
       - Elemental Spike
        +15% Silence
       - Elemental Wave
         +30% Silence pendant 3 secondes

    PvM (2sp)

       - Frost Ring
        +100% Movement Speed Down
       - Permafrost Chill
         +3m AoE
       - Thunder Storm
         +100% Stun pendant 5 secondes
       - Soul Shock
         +100% Silence pendant 5 secondes
       - Fireball
        Burn  +3 secondes Duration
       - Meteorite Flow
        +35% Stun pendant 5 secondes
       - Elemental Wave
        Cooldown -4 secondes
       - Elemental Spike
        Silence +4 secondes (Cooldown rallongé de 6 secondes)

    Cleric
    Passives (5sp)

       - Summoner's Gift
        10% Heal Power, 10 Summon Gauge
       - Quick Medic
        30 MSPD, 10% ASPD

    PvP (2sp)

       - Sleep Cloud
        Devient "Poison Cloud", ajoute l'effet Poison

    Buff (2sp)

       - Battle Ritual
        Combine : Wallop + Precision
       - Enlightenment Ritual
        Combine : Blessed Body & Mind
       - Reinforcement Ritual
        Combine : Resilience & Resistance
       - Cunning Ritual
        Combine : Battle & Critical
       - Swift Ritual
        Combine : Hustle & Evasive
       - Divine Ritual
        Combine : Valkyrie & Angelic
       - Integrity
        +50% Damage Reduction pendant 3 secondes
       - Purify
        +5M de portée pour l'AoE

    Raider
    Passives (5sp)

       - Fury
        5% Attack Power, 15% Attack Speed
       - Wired
        5% Dodge, 15% Attack Speed

    Buff (2sp)

       - Raider's Accordance
        Combine : Vicious & Critical
       - Crippling Storm
        Combine : Mental Storm & Enfeeblement

    PvP (2sp)

       - Flame Falcon
        Ajout d'un effet de Burning pendant 5 secondes
       - Screw Attack
        +10% + 20 Critical Down pendant 20 secondes
       - Circle Break
        +0% + 200 Defense Down pendant 10 secondes
       - Bloody Assault
        Taux d'absorption doublé

    PvM (2sp)

       - Tornado Slash
        Ajout d'un effet de Bleed
       - Bloody Assault
        Ajout d'un effet de Bleed
       - Sucker Punch
        +5 seconde de Stun avec 100% de réussite
       - Mystic Knife
        Ajout d'un effet de Poison pendant 10 secondes

    Scout
    Passives (5sp)

       - Swift Movements
        50 MSPD, 5% Dodge
       - Sharpened Focus
        5% Accuracy, 10% Critical Damage

    PvP (2sp)

       - Impact Arrow (Bow)
        +30% de probabilité de Stun pendant 2 secondes
       - Impact Arrow (Crossbow)
        +30% de probabilité de Stun pendant 2 secondes

    Buff (2sp)

       - Reflective Guard
        Combine : Crossbowman's Guard & Shield Reflect

    PvM (2sp)

       - Poison Arrow Shower (Bow)
        Ajout d'un effet de Poison pendant 10 secondes
       - Web Arrow (Bow)
        Combine : Clamp & Shackle & Entangling, pendant 8 secondes
       - Web Arrow (Crossbow)
        Combine : Clamp & Shackle & Entangling, pendant 8 secondes

    Bourgeois
    Passives (5sp)

       - Haggling Intent
        5% Attack Power, 5% Defense Pierce
       - Focused Dealings
        5% Accuracy, 10% Attack Speed

    PvP (2sp)

       - Zulie Stun
        +20% de probabilité de Stun
       - Flame Cannon Splash
        Ajout d'un effet de détection avec 5m de portée

    Buff (2sp)

       - Augmenting Reflection
        Combine : Reflect Aura & Weapon Augment
       - Illusion Reflection
        Combine : Reflect Aura & Illusion
       - Dual Rigging
        Combine : Dual Layer & Jury-Rigging
       - Layer Step
        Combine : Dual Layer & Wind Step

    Artisan
    Passives (5sp)

       - Hands of a Crafter
        15% Craft Talen, 10% Discount
       - Sensible Target Pricing
        5% Accuracy, 10% Defense Pierce

    PvP (2sp)

       - Hypno Shot
        Ajout d'un effet de Poison
       - Magic Shot
        +15% + 50 MDef Down pendant 20 secondes

    Buff (2sp)

       - Summon Judgment
        Renforce les Dread & Terror, avec une apparence de Boss

    PvM (2sp)

       - Daze Attack
        Stun de 6 secondes
       - Poison Shot
        +30% + 30 MSPD Down

    C'est tout pour le moment. Nous prévoyons bien d'ajouter davantage de skills uniques dans le futur. Actuellement, je suis encore en train d'assembler les skills uniques et je vais faire de mon mieux pour les finir demain et ouvrir Pegasus pour d'autres tests. (Je mettrais les livres de skills dans un magasin pour pouvoir les tester). Veuillez donner ici vos commentaires, avis et idées si vous en avez d'autres pour que nous puissions les étudier. smile Gardez à l'esprit que ces skills ne sont pas définitifs, mais juste nos intentions.

    Désolé de ne pas avoir pu faire en sorte que Pegasus soit prêt pour vendredi, je vais faire tout mon possible pour demain !

    Publié par Leonis [Développeur] le 21/07/2013 à 6h50, heure d'été de Paris

    [...] voici les notes de mise à jour. La mise à jour est en train d'être mise en ligne et sera bientôt disponible.

    Henry aura tous les livres de skills pour que vous puissiez jouer avec et les tester.

    Veuillez signaler tous problèmes et partager vos avis ! big_smile

    Merci encore


    Notes de mise à jour pour la version 54 de Pegasus


    En plus de beaucoup de corrections de bugs du client et de formules dans les dégâts causés en combat, voici ce qui a été modifié dans les skills :


    Le désassemblage devrait désormais pouvoir être effectué quelque soit votre position, pendant que vous êtes dans un cart, sur une monture, etc.
    Le cooldown global a été baissé à 0,5 seconde au lieu de 1 pour tous les skills qui l'utilisent.
    De nombreuses animations de lancement et de skills ont été accélérées.
    Tous les effets de poison et de burn ont été changés pour mieux correspondre à l'échelon auquel se trouve le skill dont ils font partie.
    La manière dont toutes les créatures invoquables adoptent les différentes stats a été rééchelonnée.


    Soldier
    Taunt
    Portée réduite à 20 au lieu de 30m

    Sweeping Strike
    Ajout d'un effet de Movement Down.

    Absorptive Assault
    Hausse du montant de HP absorbés, pour qu'il soit égal à 15 x Level du skill.

    Sword Force
    A reçu un effet de Silence de 3 secondes avec 70% de réussite.

    Guard
    Damage Reduction augmentée de 30%

    Weighted Axe Head
    Passive réduite de 5% par level du skill.

    Crushing Impact
    C'est désormais une AoE, pour correspondre aux autres skills présents dans l'arbre consacré aux swords.

    Advanced Shield Block
    Passive augmentée de 1% par level du skill.

    Protection
    Damage Reduction augmentée de 30%

    Magic Shot
    Attire désormais l'ennemi ciblé (effet Taunt).

    Champion
    Advanced Two-Handed Skill Power
    Skill Power augmenté de 5% par level du skill.
    MP Consumption augmentée de -1% par level du skill.

    Axe Mastery Critical Damage
    Passive réduite de 5% par level du skill.

    Champion Hit
    Ajout d'un débuff de "Critical Down" : 5% + 30 au level max du skill.

    Muse
    Voltage Jolt
    Chances de réussite augmentées de 10%
    Durée raccourcie d'1 seconde.

    Mage
    Glaciating Chill
    Ajout d'un débuff de "Dodge Down" : 5% + 50 au level max du skill

    Cold Snap
    Effet de Movement Speed Down doublé.

    Elemental Spike
    Ajout de 60% de chances de mettre l'effet Silence sur l'ennemi ciblé pendant 3 secondes.

    Hawker
    Sharpened Tips
    Effet de la passive réduit de 6% par level du skill.

    Crossbowman's Guard
    Damage Reduction augmentée de 10%.

    Critical Strikes
    Effet de la passive réduit de 5% par level du skill.

    Scout
    Sharpened Tips
    Effet de la passive réduit de 6% par level du skill.

    Impact Arrow
    Now forces a critical hit.
    Cooldown monté à 20 secondes

    Raider
    Critical Strikes
    Effet de la passive réduit de 5% par level du skill.

    Mental Storm
    Cooldown rallongé d'1 seconde, pour correspondre à celui de Enfeeblement comme il était censé.

    Enfeeblement
    A reçu une portée d'AoE de 8m, pour correspondre au style d'effet de Mental Storm comme il était censé.

    Dealer
    Sniping
    Fait désormais forcément un coup Critical.

    Shrapnel
    Effet de la passive réduit de 6% par level du skill.

    Bourgeois
    Reflect Aura
    Durée rallongée de 10 secondes.
    Cooldown rallongé de 20 secondes.

    Packed Shrapnel
    Effet de la passive réduit de 6% par level du skill.

    Third Eye
    Fait désormais partie de l'arbre de skills de Bourgeois, et plus de celui d'Artisan.

    Magic Shot
    Skill Power fortement réduit.
    Le type de dégâts causés par ce skill a été changé en magique, au lieu de physique.

    Les dégâts causés par les Acid Grenades s'échelonnent en fonction de leur grade.

    Unique Skills Changes
    Anti Magic Shell
    Est désormais défini pour être un skill de PvM.
    Le nombre d'effets enlevés par le Dispel sur l'ennemi PvM ciblé a été monté à 5 buffs.
    Cooldown baissé à 20 secondes.


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    #2 24/07/2013 à 23h54

    Niluje
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    Re: Pegasus - Phase 4, la phase finale ! + Version 54

    Messages d'origine :

    Pegasus - Phase 4, for final phase!
    Leonis [Developer] - 20 July 2013 - 09:19 AM CEST


    This is the final phase I had planned to go through before it gets prepped for launch to the live server.

    Unique Skills!

    Now, here is how these work. You may agree, may not agree, but they are kind of intended as a mix of 'mastery' skills or 'skill augmentations' and some can only be used in certain situations because of how 'broken' they are. Whew, lots of quotes in there.

    If it says "PVP", that means you can only use the skill on a hostile player.
    If it says "PVM", that means you can only use the skill on a hostile monster.
    If it says "Passive", that means just that, it is a new passive.
    If it says "Buff", that means just that, it is a buff skill and is applicable to both PvP and PvM situations.

    You'll notice the class will be listed, so you know which skill it belongs to.
    You'll notice most of the skills are the same names, which as current, they will require the skill to not only learn, but they are considered the mastery / augmentation of that skills. Consider it like hitting "Level 6" of a skill, as specialty.

    Most importantly to be aware of, passives will cost 5 SP and non-passive will cost 2 SP.
    Finally, the bonuses were a rough draft, so as they are added and things are considered, some values may get adjusted, but feel free to post your feedback.

    These are all going to be going in to the Unique Tab, so they can be reset.

    Question: How do I obtain these when they get implemented?
    Answer: There will be different means these skills will be able to be obtained. They are intended to be near end game content to hunt or work towards.

       - The PvP skills will be offered through Honor Points at a high cost, probably one of the highest costs and these skill books, as of this moment, are not going to be tradable. We want them to be earned by those who essentially earned the points to buy them.
       - The PvM skills will be offered through a few ways, some may be through Valor Points, some may be through Quest rewards, some (most) are expected to be given to Dungeon drop rewards at a very rare rate.

    Extra Note: There is the intention of allowing these skills to be purchasable through the Item Mall, but the details behind that are not yet finalized. It is our desire and intent that these skills have a high amount of effort be needed to be put into to obtain. As a manner of convenience, we're discussing the implementation of Item Mall versions for a middle range price, you can have the skill book that will not be consumed on use, to permanently be able to replace the skill if reset. With that being said, we are also intending to add the ability to reset your unique skills through in-game, for a zulie price as both a means to allow for the in-game versions to be shifted without having to be forced to use the Item Mall, but also to help with the zulie drain on economy to help keep it from inflating.

    Question: Why are you making them cost SP/extra SP?
    Answer: Because we wish to further the notion of specializing in certain builds and roles between classes. To be more of 'one build' you sacrifice your ability to be part of another which is one manner in which we will be keeping balance between classes and preventing the 'omni-class.'

    Let's also keep in mind, we do plan on increasing the level cap eventually. big_smile

    Question: How will the Item Mall version work?
    Answer: The Item Mall book will not consume when you use it and it will remain account bound. This means, as you potentially reset your unique skills to favor a chance of build or choice, you do not have to re-hunt for the skill book. We view this as a convenience of time since the books will be able to be obtained from in-game means with enough effort or time.

    ---


    Knight
    Passives (5sp)

       - Adamantine Fist
        5% Attack Power 5% Defense
       - Guardian's Might
        15% Shield Defense/MDef 5% Block Rate

    Buffs (2sp)

       - Shield Spikes
        Combine (Shield Reflect & Damage Reduction)

    PvP (2sp)

       - Lightning Crasher
        +20% MSPD Down
       - Trap Arrow
        +15% MSPD Down
       - Shield Throw
        +50% MSPD Down

    PvM (2sp)

       - Impact Wave
        +100% Success Rate
       - Soul Wreck
        +30% Silence @ 3 seconds
       - Shield Bash
        +100% Stun @ 5 Seconds

    Champion
    Passives (5sp)

       - Champion Training
        5% Attack Power 50 Movement Speed
       - Warrior's Menace
         5% Attack Power 15% ASPD

    Buff (2sp)

      -  Berserk
        +50% Damage Enhancement 50% Defense Down (not purify-able)

    PvP (2sp)

       - Geon Archangel Crumpler
        +0% + 75 Dodge Down
       - Longinus' Strike
        +0% +50 Attack Power Down
       - Weapon Launcher
        +30% Stun @ 2 seconds

    PvM (2sp)

       - Combat Howl
        +100%Skill Power
       - Seismic Impact
        +10% + 50 Defense Down
       - Combat Scream
        +100%Skill Power
       - Longinus' Strike
        +20% Attack Power Down
       - Combat Shout
        +100%Skill Power
       - Champion Strike
         +40% Stun @ 3 Seconds

    Mage
    Passives (5sp)

       - Teachings of the Magi
        15% Spell Power 5% Accuracy
       - Technique of the Magi
        15% Spell Power 2M Skill Range

    PvP (2sp)

       - Glaciating Chill
        +15% Dodge Down
       - Cold Snap
        +0% + 100 Dodge Down
       - Soul Shock
         +35% Silence @ 3 Seconds
       - Thunder Storm
        +20% Stun
       - Mana Burn
        -300 MP
       - Meteorite Flow
        +20% Stun @ 3 Seconds
       - Elemental Spike
        +15% Silence
       - Elemental Wave
         +30% Silence @ 3 seconds

    PvM (2sp)

       - Frost Ring
        +100% Movement Speed Down
       - Permafrost Chill
         +3m AoE
       - Thunder Storm
         +100% Stun 5 Seconds
       - Soul Shock
         +100% Silence 5 Seconds
       - Fireball
        Burn  +3 Seconds Duration
       - Meteorite Flow
        +35% Stun @ 5 seconds
       - Elemental Wave
        -4 Seconds Cooldown
       - Elemental Spike
        +4 seconds Silence (Cooldown increases by 6 seconds)

    Cleric
    Passives (5sp)

       - Summoner's Gift
        10% Heal Power 10 Summon Gauge
       - Quick Medic
        30 MSPD 10% ASPD

    PvP (2sp)

       - Sleep Cloud
        Becomes "Poison Cloud" add Poison

    Buff (2sp)

       - Battle Ritual
        Combine (Wallop + Precision)
       - Enlightenment Ritual
        Combine (Blessed Body & Mind)
       - Reinforcement Ritual
        Combine (Resilience & Resistance)
       - Cunning Ritual
        Combine (Battle & Critical)
       - Swift Ritual
        Combine (Hustle & Evasive)
       - Divine Ritual
        Combine (Valkyrie & Angelic)
       - Integrity
         +50% Damage Reduction @ 3 Seconds
       - Purify
        +5M AoE Range

    Raider
    Passives (5sp)

       - Fury
        5% Attack Power 15% Attack Speed
       - Wired
        5% Dodge 15% Attack Speed

    Buff (2sp)

       - Raider's Accordance
        Combine (Vicious & Critical)
       - Crippling Storm
        Combine (Mental Storm & Enfeeblement)

    PvP (2sp)

       - Flame Falcon
        Add Burning 5 seconds
       - Screw Attack
        +10% + 20 Critical Down @ 20 Seconds
       - Circle Break
        +0% + 200 Defense Down @ 10 Seconds
       - Bloody Assault
        Double Absorption Rate

    PvM (2sp)

       - Tornado Slash
        Add Bleed Effect
       - Bloody Assault
        Add Bleed Effect
       - Sucker Punch
        +5 Second Stun @ 100%
       - Mystic Knife
        Add Poison @ 10 seconds

    Scout
    Passives (5sp)

       - Swift Movements
        50 MSPD 5% Dodge
       - Sharpened Focus
        5% Accuracy 10% Critical Damage

    PvP (2sp)

       - Impact Arrow (Bow)
        +30% Chance Stun @ 2 seconds
       - Impact Arrow (Crossbow)
        +30% Chance Stun @ 2 seconds

    Buff (2sp)

       - Reflective Guard
        Combine (Crossbowman's Guard & Shield Reflect)

    PvM (2sp)

       - Poison Arrow Shower (Bow)
        Add Poison @ 10 seconds
       - Web Arrow (Bow)
        Combine (Clamp & Shackle & Entangling) @ 8 Seconds
       - Web Arrow (Crossbow)
        Combine (Clamp & Shackle & Entangling) @ 8 Seconds

    Bourgeois
    Passives (5sp)

       - Haggling Intent
        5% Attack Power 5% Defense Pierce
       - Focused Dealings
        5%Accuracy 10% Attack Speed

    PvP (2sp)

       - Zulie Stun
        +20% Stun Chance
       - Flame Cannon Splash
        Add Detect @ 5m Range

    Buff (2sp)

       - Augmenting Reflection
        Combine (Reflect Aura & Weapon Augment)
       - Illusion Reflection
        Combine  (Reflect Aura & Illusion)
       - Dual Rigging
        Combine (Dual Layer & Jury-Rigging)
       - Layer Step
        Combine (Dual Layer & Wind Step)

    Artisan
    Passives (5sp)

       - Hands of a Crafter
        15% Craft Talent 10% Discount
       - Sensible Target Pricing
        5% Accuracy 10% Defense Pierce

    PvP (2sp)

       - Hypno Shot
        Add Poison
       - Magic Shot
        +15% + 50 MDef Down  @ 20 Seconds

    Buff (2sp)

       - Summon Judgment
        Strengths of Dread & Terror with Boss Appearance

    PvM (2sp)

       - Daze Attack
        6 Second Stun
       - Poison Shot
        +30% + 30 MSPD Down

    That's it for now. We do intend to add more unique skills along the future. Right now I'm still putting together the unique skills and will do my best to finish them tomorrow and open Pegasus up for further testing. (I'll put the skill books in a shop to test with). Please post your comments, feedback and if you have any other ideas here to review. smile Keep in mind these are not final, just intentions.

    Sorry I couldn't get Pegasus up on Friday, I'll try hard for tomorrow!

    Message d'origine :

    Leonis [Developer] - 21 July 2013 - 06:50 AM CEST

    Okay, so I'm SO SORRY that this took so long to get put together. It was more than I had thought I was going to do. I guess sometimes I can get a little overly excited and go nuts.

    In any case, here's the patch notes. The patch is being uploaded now and will be available soon.

    Henry will have all the skill books for you guys to play with and test.

    Please report any problems and share your feedback! big_smile

    Thank you again


    Pegasus Patch Notes v54


    On top of a lot of client bug fixes, formula corrections to combat damage, here are the skill notes.


    Disassemble should now be able to be used from any stance, while in a cart, mount, etc.
    Global Cooldown was reduced to 0.5 seconds, from 1 for all skills that use it.
    Many cast and skill animations have been increased in speed.
    All poisons and burn effects have been changed to be better in line with the skill tier they are part of.
    All summons have been rescaled in adopting stats.


    Soldier
    Taunt
    Reduced range from 30m to 20m

    Sweeping Strike
    Added a Movement Down effect.

    Absorptive Assault
    Increased HP Absorb amount to 15 * Skill Level.

    Sword Force
    Given a 3 second silence effect @ 70% chance.

    Guard
    Damage Reduction increased by 30%

    Weighted Axe Head
    Reduced passive by 5% per skill level.

    Crushing Impact
    Is now an AoE, to be in line with the sword tree line its in.

    Advanced Shield Block
    Increased passive by 1% per level.

    Protection
    Damage Reduction increased by 30%

    Magic Shot
    Now taunts the target.

    Champion
    Advanced Two-Handed Skill Power
    Skill Power increased by 5% per skill level.
    Increased MP Consumption by -1% per skill level.

    Axe Mastery Critical Damage
    Reduced passive by 5% per skill level.

    Champion Hit
    Added debuff "Critical Down" 5% + 30, when mastered.

    Muse
    Voltage Jolt
    Increased effect chance by 10%
    Reduced duration by 1 second.

    Mage
    Glaciating Chill
    Added debuff "Dodge Down" 5% + 50, when mastered

    Cold Snap
    Movement Speed down effect doubled.

    Elemental Spike
    Added 60% chance to silence the target for 3 seconds.

    Hawker
    Sharpened Tips
    Passive effect reduced by 6% per level.

    Crossbowman's Guard
    Damage Reduction increased by 10%.

    Critical Strikes
    Passive effect reduced by 5% per level.

    Scout
    Sharpened Tips
    Passive effect reduced by 6% per level.

    Impact Arrow
    Now forces a critical hit.
    Cooldown increased to 20 seconds

    Raider
    Critical Strikes
    Passive effect reduced by 5% per level.

    Mental Storm
    Cooldown increased by 1 second, to match Enfeeblement cooldown as intended.

    Enfeeblement
    Given an 8m AoE range, to match Mental Storm effect style as intended.

    Dealer
    Sniping
    Now forces a critical hit.

    Shrapnel
    Passive effect reduced by 6% per level.

    Bourgeois
    Reflect Aura
    Duration increased by 10 seconds.
    Cooldown increased by 20 seconds.

    Packed Shrapnel
    Passive effect reduced by 6% per level.

    Third Eye
    Is now part of the Bourgeois skill tree, no longer in the Artisan skill tree.

    Magic Shot
    Skill power was reduced significantly.
    Skill damage type was changed to magic, from physical.

    Acid Grenades scale up in damage done per tier.

    Unique Skills Changes
    Anti Magic Shell

    Is now set to be PvM.
    Increased dispels effect to remove 5 buffs from PvM target.
    Reduced Cooldown to 20 seconds.


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