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  • #1 24/07/2013 à 23h29

    Niluje
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    Futures améliorations du système d'éléments

    Publié par Leonis [Développeur] le 16/07/2013 à 20h47, heure d'été de Paris

    En parcourant la discussion, Vegas, il y a une chose dont vous n'êtes pas au courant et qui changera le résultat de votre problème avec les Champions-Axe.

    Le système d'éléments n'est pas terminé, nous sommes en train de travailler sur d'autres choses le concernant en plus de ce qui est actuellement sur Pegasus. Malgré le fait que nous travaillons pour l'implémenter en totalité, comme je l'ai dit, il ne sera pas mis en place sur les serveurs principaux lorsque la mise à jour des skills arrivera sur ces serveurs. Vous verrez effectivement des éléments attachés aux skills et probablement des éléments listés sur des monstres, pour que le concept de "quel sorte de monstre vous allez combattre" devienne une chose normale. Cependant, les bonus et les pénalités de dégâts causés ne seront pas encore appliqués.

    Parmi les améliorations concernant les éléments figurent les idées suivantes :
    Dealer/Crafter/Artisan

       - Skills pour ajouter des éléments sur des armes ou des armures : ces skills de job permettraient de changer temporairement le statut "neutre" d'une arme ou d'une armure d'un joueur.
       - Parchemins pour ajouter des éléments [sur des armes ou des armures] : ces items craftés permettraient de changer temporairement le statut "neutre" d'une arme ou d'une armure d'un joueur.
       - Armes élémentaires : ajouter des armes qui possèderaient de base un élément.
       - Armures élémentaires : ajouter des armures qui possèderaient de base un élément.
       - Gems élémentaires : ajouter des gems qui pourraient être insérées dans une arme ou un élément de l'armure pour lui donner un élément ou en changer l'élément.
       - Munitions élémentaires : des versions avancées des flèches, balles et boulets de canon seraient ajoutées.

    Chose à prendre en compte : les skills qui auraient des éléments n'adopteraient pas l'élément d'une arme car le skill lui-même supplanterait l'arme et appliquerait son propre élément. Donc si vous avez un skill d'élément "Fire" et que vous utilisez une arme d'élément "Ice" ou sur laquelle cet élément a été ajouté, votre skill fera quand même des dégâts d'élément "Fire" sur les cibles affectées.

    Si ce concept est réalisé de manière idéale, cela signifie que vos skills à cible unique* adopteraient l'élément de votre arme et feraient des dégâts supplémentaires contre les éléments qui sont faibles contre cet élément. Mais vos AoE n'en bénéficieraient pas, à moins qu'elles soient, elles-mêmes, neutres.

    Mais encore une fois, prenez cela avec sérénité, car c'est une mise à jour incomplète et sur laquelle nous travaillerons dans le futur.
    Le système élémentaire utilisé sur Pegasus ne fera pas partie de la mise à jour des skills.

    * Leonis répondait à quelqu'un qui évoquait le fait que les skills à cible unique de Champion-Axe n'avaient pas d'élément (alors que leurs AoE avaient des éléments), et c'est précisément de ces skills sans élément et de ces AoE avec éléments dont Leonis parle ici en disant "vos skills à cible unique" et "vos AoE"


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    #2 24/07/2013 à 23h30

    Niluje
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    Re: Futures améliorations du système d'éléments

    Message d'origine :

    Leonis [Developer] - 16 July 2013 - 08:47 PM CET

    Reading through the thread, Vegas, there's something you're not aware of that will change the outcome of your issue with Axe Champs.

    The elemental system is not finished, there's more being worked on in regards to it than what is on Pegasus currently. While we work to fully implement it, as stated, it will not be getting updated to the live servers once the skill update is launched. You will see elements attached to skills and probably listed to monsters, so that the concept of what monster you will be fighting against will become normal. However, the damage bonuses and penalties will not be applied yet.

    Some of the ideas in elemental enhancements are as follows:

    Dealer/Crafter/Artisan

       - Elemental Weapon or Armor Endowment Skills. Class skills that enable the ability to temporarily change the 'neutral' status of armor or a weapon for a player.
       - Elemental Scroll Enchantments. Crafted items that enable the ability to temporarily change the 'neutral' status of armor or a weapon for a player.
       - Elemental Weapons. Introduce weapons that have a base element to them.
       - Elemental Armors. Introduce body armor that have a base element to them.
       - Elemental Gems. Introducing gem stones that could be socket to a weapon or body armor to make/change the element of.
       - Elemental Ammunition. Advanced versions of Arrows, Bullets, Cannon ammo would be introduced.

    Something to consider, is that skills that have elements to them, will not adopt the element of a weapon as the skill itself is overriding the weapon with the class ability. So if you have a 'fire' type skill, and are using endowed with or using an 'ice' weapon, your skill will still do 'fire' element damage to affected targets.

    If done to ideal concept, this means your single target skills would adopt your weapon's element and do further enhanced damage against the appropriate weak element target. But your AoEs would not benefit from it, unless they, themselves are neutral.

    But again, take this in stride, because this is an incomplete update and one we will be working towards in the future.
    The elemental system in use on Pegasus, will not be part of the skill update.


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