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Publié par Leonis [Développeur] le 12/07/2013 à 8h45, heure d'été de Paris
DestinyDeoxys a écrit :
Quand est-ce que la mise à jour de Pegasus arrivera sur Leonis ? On y est presque ?
Oui, on y arrive. Cela a été formidable de recevoir tous vos avis. Toutefois, cela repousse la mise à jour car nous n'arrêtons pas de travailler dessus. Je préfèrerais ne pas avoir à faire ce genre d'ajustements une fois la mise à jour arrivée sur les serveurs principaux sans avoir une justification solide. Donc on en profite autant que possible
Vous remarquerez que nous faisons de moins en moins de modifications et d'ajustements, donc cela signifie que l'on s'approche !Notes de mise à jour pour la version 53
Remarque : Je supprime la Disguise box.
Modifications des skills
Muse / Cleric
Tous les buffs de soutien/support ont été correctement modifiés pour avoir un délai avant réutilisation (cooldown) de 0,5 seconde.
Mage
Frost Ring
Cause désormais des dégâts et a été transformé en AoE autour de soi-même.
Cold Snap
L'animation de lancement a été changé pour essayer de l'accélérer et de l'arranger un peu.
Hawker
L'arbre de skills pour Crossbow a été nettoyé un peu pour le rendre un peu plus more offensif, dans le style de celui d'un Hawker.
Le lancement et l'animation des skills avec bouclier ont été accélérés.
Shield Blocking (Shield Training)
Augmente désormais le Block Rate de 5% par level du skill.
Steady Arm (Shield Blocking)
Augmente désormais l'Attack Power sur la base d'un ratio de Dex : 3 Dex pour 1 Attack Power, au level max du skill.
Stealth/Cloak/Camouflage
Le lancement et l'animation ont été accélérés.
Shield Defense (Shield Expertise)
Augmente désormais la Defense des boucliers de 15% par level du skill.
Offhand Expertise (Blocking Expertise)
Augmente désormais l'Attack Power sur la base d'un ratio de Dex : 3 Dex pour 1 Attack Power, au level max du skill.
S'additionne à Steady Arm.
Artisan
La restriction de skill pour pouvoir utiliser les Grenades est en train d'être examinée, mais elle restera supprimée en attendant, pendant que la discussion est en cours.
Les Grenades feront désormais toutes des dégâts lors d'un coup ayant atteint la cible.
Les durées des effets sont toutes de 20 secondes, à l'exception des grenades d'étourdissement (stun), qui sont désormais toutes deux de 3 secondes.
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Message d'origine :
Leonis [Developer] - 12 July 2013 - 08:45 AM CEST
DestinyDeoxys a écrit :
When we Pegasus update goes on live Leonis? Are we almost there yet?
Yeah, we're getting there. It's been wonderful having all your feedback. However, it causes delay because we keep working on it. I would prefer not to make these kinds of tinkering changes once it goes live, without a solid justification. So we're getting out as much of it as possible
You'll notice we're making fewer and fewer edits and tweaks, so that means we're getting close!Patch Notes v53
Notice: I'm removing the Disguise box.
Skill Changes
Muse / Cleric
All Support Buffs were properly set to a 0.5 second cooldown.
Mage
Frost Ring
Now does damage and has been changed to a self target, AoE.
Cold Snap
Cast animation changed to try to speed and smooth it up some.
Hawker
The Crossbow Tree has been spruced up a bit to make the tree a bit more offensive in the style of a hawker class.
Shield cast and animation skills have been sped up.
Shield Blocking (Shield Training)
Now increases block rate by 5% per level.
Steady Arm (Shield Blocking)
Now increases Attack Power based on a ratio of Dex, 3 Dex for 1 Attack Power, when mastered.
Stealth/Cloak/Camouflage
Cast and animations have been increased in speed.
Shield Defense (Shield Expertise)
Now increases defense of shields by 15% per level.
Offhand Expertise (Blocking Expertise)
Now increases Attack Power based on a ratio of Dex, 3 Dex for 1 Attack Power, when mastered.
Stacks with Steady Arm.
Artisan
The skill restriction to being able to use Grenades is under review, but will be unrestricted for the time being while the discussion is underway.
Grenades will all now do damage on a successful hit.
Duration of effects are all 20 seconds long, with the exception of the 'stun' grenades, which are now both 3 seconds.
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