Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Pages: 1
Discussion fermée
Publié par Leonis [Développeur] le 29/06/2013 à 0h57, heure d'hiver de Paris
Donc, puisque je vais laisser le serveur ouvert pour le week-end, j'ai décidé de faire en sorte qu'il y ait un boost un peu plus poussé et d'ouvrir l'accès à certaines fonctions manquantes.
Notes de mise à jour pour la version 45 de Pegasus
Suppression de la restriction qui rendait impossible le refine. Vous êtes libres de l'utiliser un peu, mais essayez de ne pas passer trop de temps pour avoir "les meilleurs équipements" tout de suite.
Rééchelonnage des monstres
Nous avons passé en revue et rééchelonné à peu près tous les monstres du jeu pour qu'ils correspondent mieux à la nouvelle progression des joueurs. (Ce changement a été un gros travail, donc il se peut que certains monstres soient encore trop difficiles)
Soldier - Common
Taunt
Réduction de la durée avant réutilisation (cooldown), afin qu'il puisse être utilisé plus souvent.
Nous sommes encore en train de travailler pour permettre son utilisation en PvP en discutant de la manière dont ceci sera permis ou des effets qu'il aura.
1-Hand
Sword Force
La vitesse de l'animation a été fortement augmentée.
Power Overflow
Les stats de base ont été légèrement augmentées pour influencer la puissance de l'effet des buffs
Durability Assist
Les stats de base ont été légèrement augmentées pour influencer la puissance de l'effet des buffs
Soldier - 2 Hand Sword
Tremor Impact
Ajout d'un effet de Dodge Down
Les effets ont été changés afin d'être d'avantage de style "terre" (élément Earth), et aussi pour corriger le fait qu'il ne touchait pas la cible.
Quake Impact
Les effets ont été changés afin d'être d'avantage de style "terre" (élément Earth), et aussi pour corriger le fait qu'il ne touchait pas la cible.
Two Hand Grip Training
Le pourcentage de base de l'Accuracy a été augmenté de 1% par level du skill
Impact Wave
Mise à jour de l'effet lorsqu'il touche la cible
Knight
Protection
Cooldown raccourci de 15 secondes.
Rain of Arrows
Un rayon pour l'AoE a été appliqué (le coût en MP a été affecté)
Defense Training
Hausse du bonus passif de Defense, de 1% par level du skill.
Champion
Advanced Two-Handed Accuracy
Hausse du bonus passif d'Accuracy, de 1% par level du skill.
Seismic Strike
Mise à jour des effet du skill
Seismic Impact
Mise à jour des effet du skill
Champion's Footing
Hausse du bonus passif de Movement Speed, de 5 Movement Speed par level du skill.
Muse
Meditation
Hausse du bonus de MP Recovery, de 1 par level du skill.
Sleep
Forte hausse de la consommation en MP.
Magic Tool Defense
Correction de la précondition incorrecte d'équipement qui demandait une Magic Wand au lieu d'un Magic Tool (bouclier magique)
Dragon Skin
Hausse du bonus passif défensif, de 1% par level du skill.
Mystic Armor
Hausse du bonus défensif reçu, de 2 Defense par Int. Vous recevez désormais 5 Defense tous les "6 Int - niveau du skill".
Sleep Cloud
Durée raccourcie à 5 secondes au lieu de 10.
Consommation en MP fortement augmentée.
Hawker
Shield Training
Ce skill devrait désormais s'appliquer correctement en tant que passive.
Shield Blocking
Ce skill devrait désormais s'appliquer correctement en tant que passive.
Clamp Arrow
Hausse du Movement Speed Down, à 10% au lieu de 5%.
Shackle Arrow
Hausse du Dodge Down, à 10% au lieu de 5%.
Scout
Shield Expertise
Ce skill devrait désormais s'appliquer correctement en tant que passive.
Blocking Expertise
Ce skill devrait désormais s'appliquer correctement en tant que passive.
Entangling Arrow
Hausse de l'Attack Speed Down, à 10% au lieu de 5%.
Raider
Freezing Assault
Réduction de moitié des valeurs d'Attack Speed Down (il n'était pas censé pouvoir dépasser les 100% Attack Speed Down avec Charm au max)
Mystic Knife
La durée du Sleep a été raccourcie à 5 secondes au lieu de 10.
Consommation en MP fortement augmentée.
Bourgeois
Triple Shot
Accélération de la vitesse de l'animation de lancement du skill.
Launcher Smash
Accélération de la vitesse de l'animation de lancement du skill.
Jury-Rigging
Durée baissée à 20 secondes.
La valeur de l'Attack Speed Up a été triplée
Cooldown monté à 60 secondes : 5 secondes par level du skill après le 1er level (40 secondes au level max)
Wind Step
Durée baissée à 20 secondes.
La valeur du Movement Speed Up a été triplée
Cooldown monté à 60 secondes : 5 secondes par level du skill après le 1er level (40 secondes au level max)
Artisan
Les skills d'attaque devraient désormais correctement reconnaître l'arme et le type de munition utilisés, et tirer la munition correcte.
Hallowed Point Ammo
Correction des valeurs de Defense Piercing pour qu'elles commencent à 10% et montent à 30% au level max (pas 100%)
Triple Shot
Accélération de la vitesse de l'animation de lancement du skill et du skill lui-même
Hypno Shot
La durée du Sleep a été raccourcie à 5 secondes au lieu de 10.
Consommation en MP fortement augmentée.
Cooldown raccourci de 5 secondes.
Accélération de la vitesse de l'animation de lancement du skill et du skill lui-même
Daze Attack
Durée montée à 3 secondes au lieu de 2.
Consommation en MP légèrement augmentée
Accélération de la vitesse de l'animation de lancement du skill et du skill lui-même
Poison Shot
Ajustement du Skill Power pour qu'il soit à un échelon plus élevé.
Accélération de la vitesse de l'animation de lancement du skill et du skill lui-même
Acid Shot
Ajustement du Skill Power pour qu'il soit à un échelon plus élevé.
Accélération de la vitesse de l'animation de lancement du skill et du skill lui-même
Magic Shot
Attack Power du skill fortement augmenté.
Accélération de la vitesse de l'animation de lancement du skill et du skill lui-même
Il y a eu un grand nombre de corrections de bugs de client et d'ajustements correctifs qui seraient difficiles à lister, donc n'hésitez pas à vérifier tout ce dont vous vous souvenez et qui ne fonctionnait pas correctement voir voir si le problème existe encore, et Genesis et moi-même ferons en sorte de noter tous autres problèmes non résolus dans cette mise à jour.
Publié par Leonis [Développeur] le 29/06/2013 à 9h14, heure d'hiver de Paris
Notes de mise à jour pour la version 46
Scout - Arrow Shower / Knight - Rain of Arrows
Correction du fait que les skills ne causaient pas de dégâts quand on les utilisait.
Pour info, tant que "Zone-Server 2" est indiqué comme étant "online" sur cette page, ça veut dire que Pegasus est ouvert : http://www.mercuryserver.de/sv-chk/?ser … mp;lang=en
Hors ligne
Messages d'origine :
Leonis [Developer] - 29 June 2013 - 03:57 AM CET
So, since I'm leaving the server open for the weekend. I've decided to let there be a bit more of a boost and open up some missing functions.
Patch Notes for Pegasus v45
Releasing the 'no refine' restriction. Feel free to give it a shot, but try not to spend too much time getting "the best" right away.
Monster Scaling
Went through and rescaled pretty much every monster in-game to be more in line with player's new progression. (this was a huge undertaking, so there may be some monsters that are still too difficult)
Soldier - Common
Taunt
Reduced cooldown time, so it can be more frequently used.
We're still working on allowing its use in PvP by discussion of how it will be allowed or what affect it will have.
1-Hand
Sword Force
Animation Speed increased considerably.
Power Overflow
Base Stats increased slightly to influence buff potency
Durability Assist
Base Stats increased slightly to influence buff potency
Soldier - 2 Hand Sword
Tremor Impact
Dodge Down Effect added
Effects changed to be more like an earthy skill, also to fix the 'non-hit' issue.
Quake Impact
Effects changed to be more like an earthy skill, also to fix the 'non-hit' issue.
Two Hand Grip Training
Base % of accuracy increased by 1% per level
Impact Wave
Hit effect updated
Knight
Protection
Cooldown reduced by 15 seconds.
Rain of Arrows
AoE range has been applied (MP Cost was affected)
Defense Training
Increased passive defense bonus by 1% per level.
Champion
Advanced Two-Handed Accuracy
Increased passive accuracy bonus by 1% per level.
Seismic Strike
Updated effects of skill
Seismic Impact
Updated effects of skill
Champion's Footing
Increased movement speed passive by 5 movement speed, per level.
Muse
Meditation
Increased MP Recovery by 1 per skill level.
Sleep
MP consumption increased considerably.
Magic Tool Defense
Fixed incorrect equipment requirement of a magic wand, and is now correctly a magic tool (offhand item)
Dragon Skin
Increased passive defensive bonus by 1% per level.
Mystic Armor
Increased defensive bonus gained per INT ratio by 2 Defense. You now get 5 Defense per "6 INT-Skill level".
Sleep Cloud
Duration has been reduced from 10 seconds to 5.
MP consumption increased considerably.
Hawker
Shield Training
Should now be applying correctly as a passive.
Shield Blocking
Should now be applying correctly as a passive.
Clamp Arrow
Increased movement speed down to 10%, from 5%.
Shackle Arrow
Increased dodge down to 10%, from 5%.
Scout
Shield Expertise
Should now be applying correctly as a passive.
Blocking Expertise
Should now be applying correctly as a passive.
Entangling Arrow
Increased attack speed down to 10%, from 5%.
Raider
Freezing Assault
Reduced attack speed down values to be half previous rate (did not intend for it to be able to surpass 100% attack speed down with max charm)
Mystic Knife
Sleep duration reduced from 10 seconds to 5.
MP consumption increased considerably.
Bourgeois
Triple Shot
Sped up cast animation.
Launcher Smash
Sped up cast animation.
Jury-Rigging
Reduced duration to 20 seconds.
Increased attack speed up value by 3x
Cooldown increased to 60 seconds - 5 seconds, per level after 1st.
Cooldown increased to 60 seconds - 5 seconds, per level after 1st. (40 seconds cooldown when mastered)
Wind Step
Reduced duration to 20 seconds.
Increased movement speed up value by 3x
Cooldown increased to 60 seconds - 5 seconds, per level after 1st. (40 seconds cooldown when mastered)
Artisan
Attack skills should now properly recognize the weapon and bullet type being used and shoot the appropriate ammunition.
Hallowed Point Ammo
Corrected amount of defense piercing to start at 10%, up to 30% when mastered (not 100%)
Triple Shot
Speed up cast and skill animation
Hypno Shot
Sleep duration reduced from 10 to 5 seconds.
MP Consumption considerably increased.
Cooldown reduced by 5 seconds.
Speed up cast and skill animation
Daze Attack
Increased duration from 2 seconds to 3.
Increased MP consumption slightly
Speed up cast and skill animation
Poison Shot
Skill power adjusted to be better in tier.
Speed up cast and skill animation
Acid Shot
Skill power adjusted to be better in tier.
Speed up cast and skill animation
Magic Shot
Attack Power of skill increased significantly.
Speed up cast and skill animation
There have been a great number of client bug fixes and corrective tweaks that would be difficult to list, so please be sure to check anything you remember was not working properly to see if it still exists and Genesis and I will be sure to note down any further issues that did not get addressed with this patch.
Leonis [Developer] - 29 June 2013 - 09:14 AM CET
Patch Note v46
Scout Arrow Shower / Knight Rain of Arrows
Fixed the fact that the skills weren't doing damage on use.
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1