naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 06/04/2013 à 19h46

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Adieu à tous !

    Adieu à tous !
    Publié par Corvus [Responsable Service clientèle] le 03/04/2013 à 19h59, heure d'été de Paris, et modifié le 06/03/2012 vers 0h41


    Salutations !

    Les aventures peuvent apporter d'importants changements, c'est exactement ce qui est en train de m'arriver. L'aventure de la vie me force à quitter Gravity Interactive et WarpPortal, mais avant de partir je voulais vous faire mes adieux.

    J'ai eu de fantastiques conversations avec beaucoup d'entre vous, j'en ai aidé un grand nombre, et j'ai même eu des débats épiques avec certains d'entre vous. Que nous ayons été d'accord ou non, je voudrais tous vous remercier pour avoir rendu mon expérience ici aussi formidable. Grâce à vous, mon passage ici aura été réellement génial.

    J'ai le plaisir de vous dire que je vous laisse entre des mains très compétentes. Si vous avez des problèmes liés au service clientèle, envoyez un message privé à Warnhal, il se fera un plaisir de vous aider.

    À nouveau, merci à tous, et n'oubliez pas : continuez à vous amuser !

    -Corvus


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #2 06/04/2013 à 19h46

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Adieu à tous !

    Message d'origine :

    See ya folks!
    Corvus [Customer Service Management] - 03 April 2013 - 07:59 PM CEST


    Greetings!

    Adventure can bring great changes, and that is exactly what is happening to me. The adventure of life is taking me away from Gravity Interactive and the WarpPortal, but before I leave I wanted to say farewell.

    I have had some awesome conversations with many of you, have helped a great number of you, and have even held epic arguments with a number of you. Regardless of if we agreed or not, I would like to thank you all for making my experience here great. It is you that has made my time here truly amazing.

    I am glad to say that I leave you in capable hands. If you have customer service related issues, PM Warnhal, and he will be glad to help you out.

    Once again, thank you all, and remember to keep having fun!

    -Corvus


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez