naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 20/03/2013 à 14h14

    McBird
    Moldie
    Lieu : Nantes (44), France
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Perso principal sur naROSE :

    McBird
    Raider lvl 220

    [Business] : Item Mall ou Cata ?

    Salut à tous wink Ayant repris depuis peu je voulais me refaire mon raider, j'ai environ 10B de zulies, cependant avec l'inflation énorme ce n'est pas une somme gigantesque, juste assez pour acheter des FV quoi.. Ducoup je me suis dis que c'était surement une bonne période pour investir dans un shop et faire du business.. smile Comme ça je me fais un bon gros bénef', et lorsque les prix se rétabliront en quelques sortes, je serais riche comme Crésus, et là à moi le char PVP du siècle.... lol

    Mais, je me pose une question et je compte sur vous pour m'aider un peu. Quelle est la meilleure soluce pour se faire du bénef' ? Faire du marchandage de catalist ou du marchandage d'item mall ? Je vois pleins de shop que ce soit du cata ou de l'item mall mais j'me suis toujours demandé ce qui rapporte le plus et le plus rapidement aussi. Et comment bien mettre les prix pour être sur de vendre mieux que les concurrents..

    Alors je compte sur vous si vous pouvez m'apporter un peu d'aide, et même si vous avez un shop dans le genre me donner quelques conseils utiles.. smile

    Bonne journée a plus tard les gens wink


    McBird / Raider lvl 220
    ThaBoob / Champion lvl 220
    LucasThaBird / Artisan lvl 207

    Hors ligne

     

    #2 21/03/2013 à 13h46

    McBird
    Moldie
    Lieu : Nantes (44), France
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Perso principal sur naROSE :

    McBird
    Raider lvl 220

    Re: [Business] : Item Mall ou Cata ?

    Je ferais du buy'n'sell avec:

    Pink Powder, Purple Powder, Lisent Hg & U, Scarab, Honor Talisman & Bindrunes, Box of Pluto,Venu,Satu

    Merci pour ceux qui répondront wink


    McBird / Raider lvl 220
    ThaBoob / Champion lvl 220
    LucasThaBird / Artisan lvl 207

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez