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  • #1 17/03/2013 à 21h43

    Niluje
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    Notes de mise à jour pour les versions 461 & 462 - 14 mars 2013

    Notes de mise à jour pour les versions 461 & 462 - 14 mars 2013
    Publié par Leonis [Développeur] le 14/03/2013 à 6h18, heure d'hiver de Paris, et modifié le 06/03/2013 vers 0h41


    Bonjour, votre attention à tous !

    Je sais que je vous préviens peu de temps à l'avance par rapport à d'habitude, mais c'est toujours mieux qu'une maintenance surprise qui aurait lieu dans l'heure qui suit.

    Donc nous prévoyons de réaliser une maintenance un peu plus tôt que d'habitude, demain jeudi 14 mars à 21h, heure de Paris (c'est-à-dire à 16h, heure de Québec), pour mettre en place les modifications du fonctionnement du chrono des délais d'attente de la Game Arena.

    Plus de détails seront publiés pendant la maintenance. L'interruption de service devrait être légèrement prolongée à cause des changements qui seront mis en place. Mais nous ferons notre possible pour mettre en place la mise à jour de cette fonctionnalité aussi rapidement que possible.


    ---

    Notes de mise à jour pour les versions 461 & 462 - 14 mars 2013

    Mise à jour de la Game Arena

    Après beaucoup de discussions et après avoir étudié les avis de la communauté sur les entraves que présentaient le système de délais d'attente, et en restant dans l'esprit des objectifs de conception que nous voulions pour ce système, nous avons donné naissance à la "barre d'énergie" (Energy Bar). Vous trouverez de plus amples détails sur cette nouveauté ci-dessous dans la section "L'Energy Bar de la Game Arena et vous".

    L'item "Game Arena Timer Reset" a lui aussi évolué, et est devenu le "Game Arena Energy Reset". Cet item remplira désormais entièrement l'Energy Bar de la Game Arena (c'est-à-dire jusqu'à 10 000 Energy).

    De plus, les restrictions de délai d'attente pour les raids (dungeons) et les modes en PvP ont été enlevées pour tous les modes.

    Futur projet d'améliorations pour la Game Arena

    - L'une des prochaines améliorations sur lesquelles nous travaillons est un moyen permettant de voir combien de joueurs sont déjà dans une file d'attente donnée sans avoir à entrer dans cette file. Ceci a pour but de vous permettre de voir l'activité actuelle d'une file d'attente pour pouvoir décider si vous voulez y entrer ou non.

    L'Energy Bar de la Game Arena et vous

    Fonctionnement :

    1. L'Energy se régénère à une vitesse constante, quelle que soit votre activité.
       (Par exemple : pendant que vous êtes connecté, en train de participer à un mode de la Game Arena ou même quand vous êtes déconnecté !)
    2. L'Energy se régénère à une vitesse de 4 000 Energy par heure.
    3. Le maximum est fixée à 10 000 Energy.
    4. L'Energy est consommée sur la base du coût d'entrée (indiqué dans la fenêtre de la Game Arena) dès que le joueur rentre dans l'instance pour lequel il avait rejoint une file d'attente.
       (L'Energy n'est pas consommée lorsque vous entrez dans une file d'attente.)   
    5. Les joueurs avec des comptes Premium remarqueront qu'ils n'ont pas de coût en Energy lorsqu'ils rentrent dans des modes de la Game Arena.

    Voici un aperçu de ce à quoi l'Energy Bar va ressembler :

    http://narose.free.fr/pics/news/2013/2013-03-13/gaenergy.jpg

    Coûts en Energy

    Crystal Defenders (levels 100 à 140) : 3 000 Energy
    Crystal Defenders (levels 141 à 180) : 3 250 Energy
    Crystal Defenders (levels 181 à 200) : 3 500 Energy
    Crystal Defenders (levels 201 à 220) : 3 750 Energy
    Crystal Defenders (levels 221 à 230) : 4 000 Energy

    Draconis Peaks (levels 100 à 140) : 3 000 Energy
    Draconis Peaks (levels 141 à 180) : 3 250 Energy
    Draconis Peaks (levels 181 à 200) : 3 500 Energy
    Draconis Peaks (levels 201 à 220) : 3 750 Energy
    Draconis Peaks (levels 221 à 230) : 4 000 Energy

    Cave of Ulverick (levels 120 à 150) : 5 500 Energy
    Cave of Ulverick (levels 200 à 230) : 7 000 Energy

    Halls of Oblivion (levels 140 à 170) : 6 000 Energy
    Halls of Oblivion (levels 200 à 230) : 7 000 Energy

    Sea of Dawn (levels 160 à 190) : 6 500 Energy
    Sea of Dawn (levels 210 à 240) : 7 000 Energy

    Item Mall

    Oula, nous avions presque oublié ! C'est le mois de la March Madness et nous avions presque oublié notre Monster Madness box !
    Si vous ne vous souvenez plus de ce dont il s'agit ou que vous ne le savez pas, continuez à lire pour savoir comment obtenir des items réellement spéciaux que nous ne proposons que pendant notre mois de la March Madness ! big_smile

    De plus, comment c'est un nouveau mois, l'un de nos objectif a été d'ajouter une nouvelle monture à partir d'un monstre présent dans le jeu. Nous avons reçu quelques demandes pour la monture de ce moi-ci, le Dreadnaught, de Luna ! Comme toujours, il a été mis dans la Lucky Spin comme petit lot spécial, mais sinon il peut être acheté directement, en version temporaire et en version permanente, dans l'Item Mall.

    La Monster Madness Box

    Cette boîte contient l'une des 4 Monster Box existantes : A, B, C et D. Dans chacune de ces boîtes-ci se trouvent différents éléments de costumes/déguisements !
    Ce qui est amusant c'est que, si vous voulez, vous pouvez désassembler les éléments des costumes/déguisements en "Monster Coins". Vous apportez ensuite ces Monster Coins à un des NPC Monster Coin Trader, qui se trouvent généralement dans les principales villes et il vous les échangera contre une nouvelle Monster Madness Box.

    - Monster Box D :
       - Green Jellybean Suit
       - Red Jellybean Suit
       - Blue Jellybean Suit
       - Yellow Jellybean Suit
       - Jellybean Gloves
       - Jellybean Shoes

    - Monster Box C :
       - Blue Aqua Headgear
       - Blue Aqua Suit
       - Blue Aqua Fins
       - Blue Aqua Flippers
       - Moldie Headgear
       - Moldie Suit
       - Moldie Claws
       - Moldie Footpads
       - Rackie Headgear
       - Rackie Suit
       - Rackie Paws
       - Rackie Footpads
       - Woopie Chef Headgear
       - Woopie Chef Suit
       - Woopie Chef Paws
       - Woopie Chef Footpads

    - Monster Box B :
       - Aqua King Headgear
       - Aqua King Suit
       - Aqua King Fins
       - Aqua King Flippers
       - Manager Moldie Headgear
       - Manager Moldie Suit
       - Manager Moldie Claws
       - Manager Moldie Footpads
       - Vagabond Rackie Headgear
       - Vagabond Rackie Suit
       - Vagabond Rackie Paws
       - Vagabond Rackie Footpads
       - Woopie King Headgear
       - Woopie King Suit
       - Woopie King Paws
       - Woopie King Footpads

    - Monster Box A :
       - Candle Ghost Hood
       - Candle Ghost Robe
       - Candle Ghost Spooky Hands
       - Candle Ghost "Feet"
       - Elite Pomic Soldier Helmet
       - Elite Pomic Soldier Armor
       - Elite Pomic Soldier Gauntlets
       - Elite Pomic Soldier Boots
       - Queen Bibi Crowned Head
       - Queen Bibi Garment
       - Queen Bibi's Wings
       - Queen Bibi Manicured Hands

    Corrections de bugs

    - Les icônes des Traditional Chinese Handwraps et Traditional Chinese Shoe ont été corrigées.
    - Les pré-conditions d'équipement des bonus de set pour les costumes/déguisements Raijin, Tenjin et Kojin ont été corrigées afin qu'elles requièrent les quantités correctes d'éléments de ces costumes/déguisements.
    - Les éléments des costumes/déguisements Raijin, Tenjin et Kojin ne sont plus liés au compte (Account Bound) et peuvent être échangées librement entre joueurs, car ce ne sont pas des costumes/déguisements nouveaux.
    - (Version 462) Un bug mineur a été détecté et corrigé avant qu'il ne devienne un problème à partir de cette mise à jour.


    Dernière modification par Leonis, le 14/03/2013 à 23h47, heure d'hiver de Paris.
    Note sur la correction de bug de la version 462


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    #2 17/03/2013 à 21h43

    Niluje
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    Re: Notes de mise à jour pour les versions 461 & 462 - 14 mars 2013

    Message d'origine :

    Patch - v461(462) March 14 @ 1:00PM (-8:00 UTC)
    Leonis [Developer] - 14 March 2013 - 06:18 AM CET


    Hello and heads up everyone!

    I know this is shorter notice than most have been recently, but better than a surprise maintenance on the hour.

    So we're planning to perform a slightly earlier maintenance than usual, tomorrow (Thursday, the 14th of March) to implement the Game Arena changes to how the timer works.

    More details will be posted during the maintenance. The downtime may be slightly extended because of the changes being implemented. But we will be working to implement the feature update as quickly as possible.


    ---

    Patch Notes v461(462) - March 14, 2013

    Game Arena Update
    After a lot of discussion and reviewing feedback from the community on the hindrances of the timer system and keeping in line with our intended design goals behind the system, birth has been given to the "Energy Bar." More details about this new implementation is explained below in the section "The Game Arena Energy Bar and You."

    The "Game Arena Timer Reset" item has evolved as well to the "Game Arena Energy Reset". The item will now replenish the Game Arena Energy Bar to full (i.e. to 10,000 Energy).

    Also, the "Waiting For Dungeons..." and "Waiting For PvP..." timer restrictions have been removed from all game modes.

    Future enhancement plan for the Game Arena

    - One of the next enhancements we are working towards is a way to see how many are already part of a queue, without having to join it. This is so that you can see the current activity of a queue to help decide if you wish to join it or not.

    The Game Arena Energy Bar and you
    Fun facts:

    1. Energy regenerates at a constant rate regardless of activity.
       (For example: while you are logged in, playing in the Game Arena or even when you are logged out!)
    2. Energy regenerates at a rate of 4,000 Energy per hour.
    3. Maximum Energy is set to 10,000 Energy.
    4. Energy is used based on the entry cost specified in the Game Arena window as soon as the player enters the game they have queued up for.
       (Energy is not used to queue.)   
    5. Premium Account players will notice that they do not have an energy cost when entering Game Arena modes.

    Here is a preview of what the Energy Bar will look like:
    [ https://img.roseonlinegame.com/images/I … energy.jpg ]

    Energy Costs

    Crystal Defenders (100-140) – 3,000 Energy
    Crystal Defenders (141-180) – 3,250 Energy
    Crystal Defenders (181-200) – 3,500 Energy
    Crystal Defenders (201-220) – 3,750 Energy
    Crystal Defenders (221-230) – 4,000 Energy

    Draconis Peaks (100-140) – 3,000 Energy
    Draconis Peaks (141-180) – 3,250 Energy
    Draconis Peaks (181-200) – 3,500 Energy
    Draconis Peaks (201-220) – 3,750 Energy
    Draconis Peaks (221-230) – 4,000 Energy

    Cave of Ulverick (120-150) – 5,500 Energy
    Cave of Ulverick (200-230) – 7,000 Energy

    Halls of Oblivion (140-170) – 6,000 Energy
    Halls of Oblivion (200-230) – 7,000 Energy

    Sea of Dawn (160-190) – 6,500 Energy
    Sea of Dawn (210-240) – 7,000 Energy

    Item Mall
    Holy cow, we almost forgot! Its March Madness month and almost forgot about our Monster Madness box!
    If you don't remember or know what this is all about, read on and get one of the truly unique items that we only offer during our March Madness month! big_smile

    Also being that it is a new month, one of our goals has been to try to introduce a new mount from a monster in-game. We've gotten some requests for this month's mount, the Dreadnaught, from Luna! As always, it has been put up in the Lucky Spin as a special treat, but is still available for direct purchase and rental through the Item Mall.

    The Monster Madness Box
    This box breaks open in to one of 4 other Monster Boxes, A, B , C and D. Contained inside each of those boxes are various costume pieces you can obtain!
    Part of the fun of this is that if you wish, you can break down the costume pieces in to "Monster Coins". You take these Monster Coins to a Monster Coin Trader, usually found in each major city and he will exchange them for a new Monster Madness Box.

    - Monster Box D
       - Green Jellybean Suit
       - Red Jellybean Suit
       - Blue Jellybean Suit
       - Yellow Jellybean Suit
       - Jellybean Gloves
       - Jellybean Shoes

    - Monster Box C
       - Blue Aqua Headgear
       - Blue Aqua Suit
       - Blue Aqua Fins
       - Blue Aqua Flippers
       - Moldie Headgear
       - Moldie Suit
       - Moldie Claws
       - Moldie Footpads
       - Rackie Headgear
       - Rackie Suit
       - Rackie Paws
       - Rackie Footpads
       - Woopie Chef Headgear
       - Woopie Chef Suit
       - Woopie Chef Paws
       - Woopie Chef Footpads

    - Monster Box B
       - Aqua King Headgear
       - Aqua King Suit
       - Aqua King Fins
       - Aqua King Flippers
       - Manager Moldie Headgear
       - Manager Moldie Suit
       - Manager Moldie Claws
       - Manager Moldie Footpads
       - Vagabond Rackie Headgear
       - Vagabond Rackie Suit
       - Vagabond Rackie Paws
       - Vagabond Rackie Footpads
       - Woopie King Headgear
       - Woopie King Suit
       - Woopie King Paws
       - Woopie King Footpads

    - Monster Box A
       - Candle Ghost Hood
       - Candle Ghost Robe
       - Candle Ghost Spooky Hands
       - Candle Ghost "Feet"
       - Elite Pomic Soldier Helmet
       - Elite Pomic Soldier Armor
       - Elite Pomic Soldier Gauntlets
       - Elite Pomic Soldier Boots
       - Queen Bibi Crowned Head
       - Queen Bibi Garment
       - Queen Bibi's Wings
       - Queen Bibi Manicured Hands

    Bug Fixes

    - The Traditional Chinese Handwraps and Shoe icons have been corrected.
    - The set bonus equipment requirements for the Raijin, Tenjin and Kojin costumes have been corrected to require the appropriate number of equipment pieces.
    - All the Raijin, Tenjin and Kojin costumes pieces are no longer account bound and free to trade, as they are not new costume pieces.
    - (v462) A minor bug was caught and fixed before it became an issue from this update.


    Edited by Leonis, 14 March 2013 - 11:47 PM.
    v462 bug fix note


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