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  • #1 24/09/2012 à 22h59

    Niluje
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    Pegasus - version 27 (28)

    Pegasus - version 27 (28)
    Publié par Leonis [Développeur] le 22/09/2012 à 4h34, heure d'été de Paris


    Okay mesdames et messieurs !

    Voici certains des changements qui ont été effectués pour être testés ce week-end :

    - Ajustement de puissance de nombreuses passives et skill censés être utilisés à bas level et d'un écart de puissance plus important entre les dégâts infligés par seconde avec skills et sans skills. Les signalements de skills actifs qui n'apparaissaient pas utiles nous avaient préoccupé, de même que la difficulté des personnages débutants bas level / nouveaux qui n'était pas voulue.
    - Les cooldowns globaux ont été fixés à 1 seconde*, pour voir si cela change quelque chose dans l'utilisation et la disponibilité des skills.
    - Plusieurs skills ont reçu des effets (buffs/debuffs).
    - Les passives d'Attack Speed ont toutes été ajustées, en raison de l'effet explosif de la génération de l'Attack Speed dont l'occurrence avait été découverte.
    - Ajustement de tous les effets de poison et burn (flammes).
       - Les burns causent désormais beaucoup de dégâts par seconde, sur de courtes durées.
       - Les poisons causent désormais de faibles dégâts par seconde, sur de longues durées.
    - Les staffs ne causent plus de dégâts de type magique lorsqu'ils sont utilisés sans skills.
    - Les avantages des attributs élémentaires ont été augmentés de 10% (120% au lieu de 110% si vous utilisez un élément qui est puissant contre un autre élément)
       - Désolé, toujours pas de moyen de savoir de quel élément est tel ou tel monstre. Je travaillerai à vous fournir une liste de monstres et leurs éléments pour référence et je la publierai lorsqu'elle sera disponible.

    Soldier
    Crushing Impact : mis à jour afin que ce soit un skill de type AoE comme voulu initialement.
    Les restrictions d'arme de tous les skills de Shouting ont été supprimées car ne n'était pas intentionnel.

    Muse
    Vous arrêterez désormais de donner des coups de baguette magique après avoir utilisé les skills Charm, Sleep Dust et Sleep Cloud, afin que vous ne réveilliez pas immédiatement la cible en cas de succès de l'effet (sleep).
    Des créatures supplémentaires à invoquer ont été ajoutées dans l'arbre de skills du Cleric (vous ne pouvez pas les voir à moins que vous ne passiez votre curseur sur son emplacement ou que vous respectiez les préconditions pour les apprendre, ce qui signifie qu'il faut un skill point et que les skills requis soient appris.)

    Hawker
    Crazy-style Slash a été correctement mis à jour pour que ce soit une AoE.

    Dealer
    Les skills d'invocations de l'onglet Crafting ont été déplacés dans l'onglet Common (à nouveau, vous ne pouvez pas les voir à moins que vous ne passiez votre curseur sur son emplacement ou que vous respectiez les préconditions pour les apprendre, ce qui signifie qu'il faut un skill point et que les skills requis soient appris.) Ils se trouveront sous le skills Focused Spirit (CON Buff)

    --

    La raison pour laquelle des changements ne sont pas listés est qu'une très grande quantité a été effectuée, et nous n'avons pas pu garder en détail la trace de tous ces changements. Donc veuillez nous signaler toute chose qui vous apparaîtrait incorrecte ou défaillante. Malheureusement, certaines choses signalées n'ont pas pu être traitées dans cette mise à jour à temps pour le week-end donc assurez-vous bien de les resignaler si vous voyez qu'elles continuent à être incorrectes ou défaillantes, à moins que vous ayez reçu une réponse directe concernant le fait que c'est intentionnel.

    Je souhaite également demander à tout le monde de bien vouloir faire un nouveau personnage (supprimez un personnage si nécessaire) et d'effectuer à nouveau le processus de montée en levels afin que nous puissions voir comment vous ressentez ces changements à bas level. Vous, les testeurs, êtes notre meilleur atout pour obtenir de bons avis solides pour nous aider à modeler cette mise à jour ! Veuillez inviter vos amis à venir, faire en sorte que plus de gens testent avec vous sur Pegasus afin que le jeu en party et en solo puissent être testés ! Et aussi, veuillez essayer de ne pas utiliser les équipements Honor ou améliorés, nous avons vraiment besoin de tester ce qu'un joueur de base ressent, et tout chose que vous feriez pour vous rendre plus fort rendra évidemment cela plus facile. Mais nous avons besoin de savoir si c'est trop difficile ou non du point de vue d'un joueur de base. Si vous utilisez des équipements refinés ou Honor avec des gems, vous rehausser la base et cela complique notre capacité à savoir si les nouveaux joueurs peuvent entrer dans le monde de ROSE, apprécier le jeu et travailler à obtenir une puissance exceptionnelle.

    Merci à nouveau et bon test !

    P.S. :
    Pegasus continuera à rester ouvert pendant le week-end. Si jamais il plante, il sera redémarré dès que possible.


    La mise à jour de la version 28 a corrigé un problème visuel mineur avec certaines des nouvelles créatures à invoquer. Certaines d'entre elles n'ont pas l'apparence qu'elles devraient avoir, mais c'est le cas pour certaines autres wink Nous sommes encore en train d'y travailler.


    ---

    Si vous n'avez pas le client de Pegasus, vous pouvez télécharger son installeur ici : Pegasus Test Client (http://games.gravityus.com/RoseOnlinePegasus.msi)

    Si vous souhaitez savoir ce qui a testé et mis sur Pegasus précédemment, veuillez cliquez ici : (Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !)

    * Au lieu de 1,5 seconde


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    #2 24/09/2012 à 22h59

    Niluje
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    Re: Pegasus - version 27 (28)

    Message d'origine :

    Pegasus - v27 (28)
    Leonis [Developer] - 22 September 2012 - 04:34 AM CEST


    Okay boys and girls!

    Some, but not all of the changes done for this coming weekend to test:

    - Adjusted many passives and skill power settings intended for lower level play and a larger gap in power between skills and melee dps output. Reports of active skills not feeling worthwhile was a concern as well as the struggle for low/new starting characters was not intended.
    - Global Cooldowns have been set to 1 second, to see if it makes any change in skill use and availability.
    - Several skills were updated with status effects.
    - Attack Speed passives have all been adjusted, due to the explosive effect of attack speed generation that was found to occur.
    - Adjusted all poison and burn effects.
       - Burns are now high damage per second, over short time periods.
       - Poisons are now low damage per second, over long time periods.
    - Staffs are no longer a magical type of damage, when used for melee.
    - Elemental attributes advantages have been raised by 10% (120% from 110% if you use an element that is strong against another element)
       - Sorry, still no indications on which monster is what type yet. I will work on providing a list of monsters and their elements for reference and post when one is available.

    Soldier Class
    Crushing Impact, updated to an AoE type skill as intended.
    All shouting skills have been released from weapon restrictions as it was unintentional.

    Muse Class
    Charm, Sleep Dust and Sleep Cloud will now break melee combat once used, so you don't immediately wake the target on a successful charm (sleep).
    Additional Summons have been added to the Cleric's Skill tree (unable to see them unless you hover over the slot or meet the requirements to be able to learn, meaning you need a free skill point and the requirement skill learned.)

    Hawker Class
    Crazy-style Slash has been correctly updated to an AoE.

    Dealer Class
    Summons in the Crafting skill tab, have been moved to the "Common" tab (again, you will be unable to see them unless you hover over the slot or meet the requirements to be able to learn, meaning you need a free skill point and the requirement skill learned.) They will be located under 'Focused Spirit (CON Buff)'

    --

    The reason why not all changes were listed is because so many were done, not all were able to be tracked in detail. So please point out to us anything you see wrong or broken. Sadly, not everything reported was able to reach this patch in time for the weekend so please be sure to re-post if you still see something broken or wrong, unless you received a response directly in regards to it being intentional.

    I would also like to request from everyone, to please make a new character (delete a character if you need to) and go through the process of leveling up again so we may see how these new changes feel for the lower level ranges, to you. You testers are our best asset in getting good solid feedback to help shape this update! Please bring in your friends, get more people testing on Pegasus with you so parties and solo play can be tested out! Also please try not to use Honor or enhanced gear, we really need to test what it feels like at a base playing level, because anything you do to make you stronger will of course make it easier. But we need to know if it is too difficult or not from a standard playing level. If you use upgraded or honor gear with gems, you are raising the standard and makes it difficult for us to know if new players can enter in to the world and enjoy playing and working up to gaining exceptional power.

    Thank you again and happy testing!

    P.S.
    Pegasus will continue to be left online over the weekend. If it should crash, it will be restarted as soon as possible.


    Patch v28 fixed a minor visual issue with some of the new summons. Some of the new summons aren't how they should look, but some are wink They're still a work in progress.


    ---

    If you don't have the Pegasus client, you can download the installer from here : Pegasus Test Client (http://games.gravityus.com/RoseOnlinePegasus.msi)

    If you'd like to see what was first tested and put up on Pegasus, please check here: (Pegasus - The next test phase, BALANCING!)


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