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  • #1 16/09/2012 à 01h11

    Niluje
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    Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !
    Publié par Leonis [Développeur] le 14/09/2012 à 5h55, heure d'été de Paris


    Le vendredi 14 septembre 2012, Pegasus ouvrira à nouveau pour les tests publics ! Ce test se concentrera directement sur les combats et les équilibrages ! Nous invitons chacun d'entre vous à venir participer avec nous à cette incroyable et excitantes période afin non seulement d'être les premiers à tester/jouer aux changements à venir mais également à nous donner vos avis afin de nous aider à façonner son avenir !
    Si vous n'avez pas le client de Pegasus, vous pouvez télécharger son installeur ici : Client de test de Pegasus ( http://games.gravityus.com/RoseOnlinePegasus.msi )
    Une fois installé, veuillez tout de suite effectuer les mises à jour afin de les réduire pour la mise à jour qui sera mise en place demain.

    Voici les mises à jour sur lesquelles notre attention se portera principalement pour la phase de tests à venir sur Pegasus.

    En-dessous se trouve une sorte de questionnaire que nous espérons que vous garderez à l'esprit lorsque vous jouerez avant de revenir sur les forums pour essayer de nous donner vos avis sur ces questions spécifiques.
    L'obtention automatique du level max ne sera pas activée au cours de cette période de tests car nous souhaitons vraiment savoir comment se passe votre montée en levels.
    Les taux d'expérience et de drops seront augmentés de manière importante afin de contribuer à augmenter la vitesse de montée en levels longue et pénible ("grinding"), mais nous espérons que vous pourrez prendre note de l'expérience ressentie pour que nous puissions savoir comment cela affectera les joueurs de tous les levels.

    - Mise à jour du système de skills
       - Les skills ont été mis à jour afin d'offrir des possibilité de croissance, en attaquant avec l'Attack Power de votre personnage et en l'augmentant par un pourcentage qui donnera une hausse directe. Vous constaterez cela dans les infobulles, où c'est indiqué sous la forme "Skill Power 110% + 10". Cela signifie que le skill attaquera contre votre cible avec 110% de votre Attack Power + 10 Attack Power.
       - [Point rajouté] L'Int n'a pas modifié dans sa façon d'influencer les buffs de Muse. Cependant, ce qui a été fait, pour être équitable à l'égard des autres jobs, c'est que la stat primaire de chaque job se comportera de la même façon. En plus de cela, le Charm augmentera également, de manière universelle, les effets des buffs, mais de manière plus importante [que les autres stats]. Le Charm et les autres stats pourront, aussi bien l'une que les autres, être utilisées pour augmenter la puissance d'un buff, c'est à vous de décider.
       - Les skills d'attaque de zone (Area of Effect - AoE) commenceront généralement au-dessous de 100%, moins qu'une attaque normal. L'idée ici est que vous utilisiez ces skills pour les situations de groupe dans lesquelles les dégâts que vous causez seront plus élevés plus il y aura de cibles à toucher.
       - Les délais avant réutilisation (cooldowns) des skills ont été modifiés afin de permettre des temps avec des dixièmes de seconde (hé, parfois cette demi-seconde peut être vraiment importante !) et des cooldowns globaux ont été ajoutés. La plupart des skills possèdent désormais un cooldown partagé/commun avec d'autres skills, ce qui empêchera l'utilisation de ces autres skills pendant cette durée. Les cooldowns globaux n'affectent pas les skills de type buff actuellement. Les skills de heal, par contre, sont affectés.
       - Nouveauté à tester sur Pegasus ! Les buffs de stats de base ! Chaque job aura, dans son arbre de skill commun, un skill qui lui permettra de lancer un buff qui augmentera les stats de ses alliés et lui. Ces nouveaux buffs joueront un rôle dans les passives avec ratios/pourcentages qui sont mises en place, car ces buffs feront réagir les passives en conséquence.

       Soldier : STR
       Muse : INT
       Hawker : DEX
       Dealer : CON
       Cleric : +TOUTES les stats (skill particulier aux Clerics !)

    Petite remarque : Certaines animations de skills, les images des arbres de skills et les icônes sont encore en cours d'achèvement.

    - Mise à jour du système d'invocation
       - Les créatures invoquées ont désormais des stats qui dépendent de celles de votre personnage. (Une infobulle est en train d'être créée pour afficher les forces de votre créature invoquée)
         Les stats des créatures invoquées seront désormais générées sur la base de votre personnage et de ses stats, mais pas ses buffs, à une exception près.

    - Système d'attributs élémentaires
       - Les éléments sont ajoutés dans le jeu, consistant dans le fait qu'un élément contre un autre peut faire des dégâts plus élevés ou moins élevés. Par exemple : feu contre eau = dégâts moins élevés

    Questionnaire de tests sur Pegasus !

    N'oubliez pas, pendant vos tests, veuillez garder ces questions à l'esprit et revenir ici pour donner vos réponses ! http://forums.warpportal.com/public/style_emoticons/default/fing32.gif

    Joueur contre Monstres (PvM)

    1) Lorsque vous combattez des monstres, avez-vous eu l'impression d'être puissant ?
    2) Quelle sorte de difficulté avez-vous rencontré quand vous combattiez un monstre plus haut level que vous (rouge) ?
    3) Quelle sorte de difficulté avez-vous rencontré quand vous combattiez un Leader/Captain/King ? (quel que soit son level)
    4) Est-ce que le combat a représenté un défi pour vous quand vous affrontiez des monstres d'un level égal ou supérieur au vôtre, ou bien était-ce trop facile ?
    5) En party - Quand vous étiez en groupe/party, avez-vous eu l'impression que vous contribuiez à quelque chose ?
    6) En party - Y avait-il une capacité ou un talent que votre job devrait, selon vous, pouvoir fournir à la party ?
    7) Les cooldowns des skills représentaient-il une entrave ou un bon défi à surmonter ?
    8) Avez-vous eu l'impression que votre personnage était plus fort lorsqu'il se concentrait sur les skills actifs, sur les skills passifs ou sur une combinaison des deux ? (passives Weapon Mastery exclues)
    9) Jobs ayant des créatures à invoquer - Que pensez-vous de la modification des créatures ?
    10) Jobs ayant des créatures à invoquer - Avez-vous eu l'impression qu'il était utile de les invoquer ?

    Joueur contre Joueur (PVP)

    Veuillez inclure votre level, votre job et celui que vous combattez dans vos réponses à ces questions ! (Plus il y a de détails, mieux c'est !)

    1) Faites-vous du PvP régulièrement ?
    2) Quel a été votre ratio de victoires/défaites globalement ?
    3) Avez-vous eu l'impression que vous pourriez faire mieux en changeant de build (répartition de stats & skills), de tactiques ou simplement avec plus de temps pour apprendre les changements ?
    4) Contre quels jobs avez-vous eu l'impression d'être le plus fort ?
    5) Contre quels jobs avez-vous eu l'impression d'être le plus faible ?
    6) Dans quels domaines avez-vous eu l'impression d'être le plus fort ?
    7) Dans quels domaines avez-vous eu l'impression d'être le plus faible ?
    8) Jobs ayant des créatures à invoquer - Votre créature était-elle en mesure de contribuer à quelque chose en PvP ?
    9) Jobs ayant des créatures à invoquer - Quelle a été pour vous l'utilisation la plus visible d'une créature invoquée en PvP ?
    10) En party - Que pensez-vous du PvP quand vous combattez en groupe plutôt que tout seul ?
    11) En party - Les buffs donnent-ils l'impression d'être obligatoires ou bénéfiques pour le combat ?


    Remarque de... hé bien, ma part smile
    Comme vous pouvez le voir, cette mise à jour contient pas mal de choses qui n'avait pas été observé ou découvert lors des précédentes périodes de tests. J'espère vraiment que, avec votre aide, la super communauté de ROSE Online, nous pourrons travailler ensemble et peaufiner ces nouveaux mécanismes et ces modifications de fonctionnalités afin de pourvoir les mettre sur les serveurs principaux, Leonis et Draconis. Ces fonctionnalités de jeu mises à jour contribueront au futurs échelonnages du jeu tout en gardant les défis présents et amusants. Je sais que beaucoup d'entre vous détestent l'idée même du changement, mais la plupart de ces changements sont effectués afin de tenter ce sentiment fort de divertissement, sans complètement sacrifier ce qui constitue un défi.

    Je soupçonne actuellement qu'il y a encore certains aspects trop puissants chez les jobs, donc je vous prie de nous aider à trouver où ils se situent afin que nous puissions voir ce que nous pouvons faire. Ceci étant dit, n'hésitez pas à suggérer une solution ou modification qui vous semblerait être un ajustement équitable pour l'équilibrer, dans le cas où il serait trop puissant. Si vous ne voulez pas être exposé aux attaques des autres joueurs, je serais plus qu'enchanté de recevoir vos messages directement et discrètement. Cependant, et là je m'adresse à tous ceux qui auront le courage d'exprimer leur opinion, à tous les autres, veuillez ne pas vous disputer ou aller ouvertement à l'encontre des idées que quelqu'un d'autre aura partagées. Tout le monde a le droit d'avoir son opinion sur l'amélioration du jeu, nous faisons tous partie de ce monde et nous voulons tous contribuer à le rendre agréable.

    Je prévois de laisser Pegasus ouvert tout le week-end afin qu'il puisse avoir une exposition maximum aux tests. Donc veuillez encourager ceux que vous connaissez à venir participer aux tests !
    Je suis impatient de tester avec vous tous et de voir les efforts de l'équipe de devs de ROSE être portés à la lumière du jour.

    ~Leonis

    P.S.
    Lorsque vous participerez, veuillez rester positifs et productifs ! http://forums.warpportal.com/public/style_emoticons/default/fing02.gif Merci !

    Modifié par Leonis, le 14/09/2012 à 23h41, heure d'été de Paris.
    Ajout du passage [Point rajouté] pour la mise à jour du système de skills

    Publié par Leonis [Développeur] le 14/09/2012 à 19h39, heure d'été de Paris

    [...]
    Quant au système d'éléments, vous serez peut-être ou peut-être pas d'accord avec, mais voici comment il est établi actuellement :

    http://narose.free.fr/pics/news/2012/2012-09-13/tableau-fr.png

    Les joueurs n'ont actuellement pas la possibilité de changer leur élément de défense, mais c'est une chose que nous avons l'intention d'implémenter dès que possible (mais ne pouvait pas être prêt pour aujourd'hui). Le système d'éléments n'affecte que les combats en PvM actuellement.

    Vous remarquerez qu'il n'y a pas de "Lightning" (foudre) tout seul, mais qu'il est combiné au "Wind" (vent).

    Voir également les changements déjà évoqués fin juillet

    Dernière modification par Niluje (17/09/2012 à 22h10)


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    #2 16/09/2012 à 01h12

    Niluje
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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    Messages d'origine :

    Pegasus - The next test phase, BALANCING!
    Leonis [Developer] - 14 September 2012 - 05:55 AM CEST


    On Friday, September 14th, 2012. Pegasus will be opening for public testing once again! This test will be focusing directly on game play and balances! We invite each and every one of you to come and participate with us for this incredible and exciting period to be able to not only be the first to play-test coming changes but to provide us the feedback that will help shape its future!
    If you don't have the Pegasus client, you can download the installer from here : Pegasus Test Client (http://games.gravityus.com/RoseOnlinePegasus.msi)
    Once installed, please start patching right away to help minimize the patch that will be released tomorrow.

    Here are the updates that are mainly in focus for the coming Pegasus test phase.

    Below it is a question are, if you will, that we hope you will keep in mind as you are playing and return to the forums to try and give us the feedback on these questions specifically.
    The forced max level, will not be active during this test period as we very much wish to know how it feels to level.
    Experience and drop rates will be increased significantly to help with the speed of leveling through grinding, but we hope the experience can be noted so we know how it will affect players of all level ranges.

    - Skill System Update
       - Skills have been updated to offer growth, by attacking with your player's attack power and increasing it by a percentage as well as giving a direct increase. You will see this in the tooltips as (Skill Power 110% + 10). This means, that the skill will attack with 110% of your attack power + 10, against your target.
       - [Edited in] INT has not been changed in how it influences buffs for Muse classes. However, what has happened is, to be fair to other classes, each class' primary stat will behave just the same. In addition to this, CHARM will also universally increase buff strength at a higher rate as well. Both stats can be used to increase power of a buff, it is up to you to decide.
       - Area of Effect (AoE) skills will generally start out below 100%, weaker than a normal attack. The idea here is that you use these skills for actual group situations where your damage output will be higher, the more targets there are to hit.
       - Cooldowns have been changed to allow for tenths of a second (hey, sometimes that half a second can really count!) as well as global cooldowns have been added. Most skills now have a globally shared cooldown which prevents the use of other skills for that moment. Global cooldowns are currently not set to affect buff style skills. Healing, however, is.
       - New to Pegasus for testing! Base Stat Buffs! Each class will have a common tree skill, which will allow them to cast a buff to increase you and your allies' stats. These new buffs will play a part in the featured ratio skill passives, as they will cause the passives effects to react accordingly.

       Soldier : STR
       Muse : INT
       Hawker : DEX
       Dealer : CON
       Cleric : +ALL Stats (Unique to Clerics!)

    Small note: Some skill animations, the skill tree images and icons are still being finalized.

    - Summon System Update
       - Summons now take on stats based on your character. (ToolTip is in progress to display the strengths of your summon)
         The stats of a summon are going to now be generated based on your character and stats, not buffs, with one exception.

    - Elemental Attribute System
       - Elements are being introduced to game play, where one element vs. another, can do increased or reduced damage. Example: Fire vs. Water = reduced damage

    Pegasus Testing questionnaire!

    Remember, when testing, please keep these questions in mind and come back here to give your answer! http://forums.warpportal.com/public/style_emoticons/default/fing32.gif

    Player vs. Monster (PvM)

    1) When fighting against monsters, do you feel powerful?
    2) What kind of difficulty do you have fighting a monster higher level than you (red)?
    3) What kind of difficulty do you have fighting a Leader/Captain/King? (regardless of level)
    4) Does combat feel challenging when facing monsters of equal or higher level or too easy?
    5) Party Play - When in a group/party, did you feel like you were contributing?
    6) Party Play - Is there an ability or talent you feel your class could be able to provide to the party?
    7) Were the cooldowns of the skills in the way or a good challenge in skill to manage?
    8) Did you feel your character was stronger when focusing on active skills, passive skills or a combination of both? (weapon masteries excluded)
    9) Summon Class specific - How did you find the change to the summons?
    10) Summon Class specific - Do you feel having a summon out was worthwhile?

    Player vs. Player (PVP)

    Please be sure to include your level, what class you are and what class you fought against when answering these questions! (The more details, the better!)

    1) Do you PvP regularly?
    2) What was your ratio of win : loss overall?
    3) Did you feel like you could do better by changing build, tactics or simply with more time to learn the changes?
    4) What classes do you feel strongest against?
    5) What classes do you feel weakest against?
    6) In what areas do you feel the strongest?
    7) In what areas do you feel weakest?
    8) Summon Class specific - Was your summon able to contribute to PvP?
    9) Summon Class specific - What was the most noticeable use of a summon in PvP for you?
    10) Party Play - How does PvP feel when fighting in a group rather than alone?
    11) Party Play - Do buffs feel mandatory or beneficial to combat?


    Note from... well, me smile
    As you can see, there's quite a bit going in to this update that wasn't seen or experienced from the previous test periods. I am very hopeful that with your help, the awesome that is the ROSE Online community, we can work together and see these new mechanics and feature changes smoothed out to be brought to the live servers, Leonis and Draconis. These updated game play features will help with the future scalability of game play while keeping the challenges present and fun. I know many of you hate the idea of change, but much of these changes are being done in an attempt to return that fun powerful feeling to you without completely sacrificing what it means to be a challenge.

    My current suspicions are that there are still some areas of overpoweredness within the classes, so please help us find out where they are so we can see what can be done about it. With that said, don't be shy to suggest a solution or change you think would be a fair adjustment to help balance it, given the situation it was overpowered. If you don't want to come under fire, I am more than happy to receive your messages directly and discretely. However, to those brave enough to voice their opinion, to all others please do not argue or openly go against someone's idea shared. Everyone is entitled to their opinion to improving the game, we're all part of the world and want to see help shape it in to something enjoyable.

    I plan to leave Pegasus online over the weekend so it can get maximum exposure in testing. So please encourage those you know to come on and help test!
    I'm very much looking forward to testing with you all and seeing the efforts of the ROSE Dev Team be brought in to the light.

    ~Leonis

    P.S.
    When posting, please keep it positive and productive! http://forums.warpportal.com/public/style_emoticons/default/fing02.gif Thanks!

    Edited by Leonis, 14 September 2012 - 11:41 PM.
    Added [Edited in] blurb, for Skill System Update

    Leonis [Developer] - 14 September 2012 - 07:39 PM CEST

    [...]
    As for the elemental system, you may or may not agree with it, but this is how it is currently setup:

    http://narose.free.fr/pics/news/2012/2012-09-13/tableau-en.png

    Players currently do not have a means of changing their element defensively, but it is something we intend to implement as soon as possible (wasn't able to be ready for today).The elemental system is currently only affecting PvM combat.

    You'll notice there is no "Lightning" alone, but it is combined with "Wind".

    Dernière modification par Niluje (17/09/2012 à 22h09)


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    #3 16/09/2012 à 19h18

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
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    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    Voilà, la traduction est terminée

    Pour savoir si Pegasus est ouvert, allez sur cette page http://www.mercuryserver.de/sv-chk/?ser … mp;lang=en
    Et, si la ligne "Zone-Server 2 / cassiopeia channel 2" indique "online", c'est que Pegasus est ouvert
    (Oui je sais, c'est absurde, mais bon c'est vrai)


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    #4 17/09/2012 à 00h10

    regafab
    Smouly
    Lieu : saint tropez
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Perso principal sur naROSE :

    fabboulous
    Cleric lvl 220

    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    Point rajouté] L'Int n'a pas modifié dans sa façon d'influencer les buffs de Muse. Cependant, ce qui a été fait, pour être équitable à l'égard des autres jobs, c'est que la stat primaire de chaque job se comportera de la même façon.
    la stat primaire se comportera de la meme facon.... que quoi,qu'avant???
    parce que,si,c'est ce qu'il font,,c'est a dire que rien ne change par rapport a avant alors c'est du travail vite fait.
    ou alors de la meme facon que l'Int ? qui n'a pas ete modifié donc pas de changement non plus.
    Ou alors chacune des stats se comporteront identiquement....dans ce cas,qui me semble celui qu'il faut comprendre,bin on en sait pas plus qd meme,just qu'elle seront identiques entre elles ce qui est qd meme la moindre des choses...
    mais sachant que l'Int na pas ete modifié si elles sont identiques alors rien ne sera modifié...???

    le Charm augmentera également, de manière universelle, les effets des buffs, mais de manière plus importante [que les autres stats].
    PLUS importante,c'est a dire qu'il sera plus interessant d'avoir du charm,j'espere compredre que les clerics n'auront pas ca,car si le charm est plus important que l'Int pour les buffs  mais où va le monde !!!!!!!!

    Il a fallu que le charm influe sur quelque chose qui ne le concerne pas trop je trouve,le charm pour moi aurait ete plus a sa place si il avait influencé la quantité d'objets droppés ou soyons fous le taux de drop...

    les cooldowns pour les heals ca va etre la galere !!!!!! et ca je l'ai compris  ,meme en anglais lol

    skills de buff de stats de base,il faudra que je me buffe avec mon arti pour crafter
    ou pire que je "boeuf" mes stats de base avant de "beufer" avec ma cleric...histoire d'avoir de meilleur "bef".

    au final,ca va faire encore quelques belles années de bugs avant de ne jamais marcher correctement

    ahhh j'oublias pour le systeme d'attributs elementaires,en PVM je comprends comment ca va marcher mais en PVP les gens joueront a chifoumi avant de combattre pour savoir de quel element il sont porteurs,ou alors choisiront "oh tien aujourd'hui j'ai envie d'etre feu"

    Le reste j'ai l'impression de comprendre,ce qui a mon avis n'est qu'un e grosse erreur de ma part,car avec gravity,la verité est ailleurs .....


    fabboulous cleric lvl 220      ilguegue    mage lvl 216           azoumi     champion lvl 2XX
    biloutte      artisan lvl 220   koutchakov  knight  lvl 220       jaimeailes futur senscrafteur lvl 100
    fabienlevif  raider lvl 16X    ptitebourgeoise  bourgeois 220   onemorechar champion lvl 149 pour tjs
    jaimeGEMS artisan lvl 100 ->mort au champ d'honneur
    garcimoreFR muse lvl 3X   ->shop qui vend rien

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    #5 17/09/2012 à 00h57

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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    regafab a écrit :

    "[Point rajouté] L'Int n'a pas modifié dans sa façon d'influencer les buffs de Muse. Cependant, ce qui a été fait, pour être équitable à l'égard des autres jobs, c'est que la stat primaire de chaque job se comportera de la même façon."
    la stat primaire se comportera de la meme facon.... que quoi,qu'avant???

    de la même façon que l'Int

    regafab a écrit :

    "le Charm augmentera également, de manière universelle, les effets des buffs, mais de manière plus importante [que les autres stats]."
    PLUS importante,c'est a dire qu'il sera plus interessant d'avoir du charm,j'espere compredre que les clerics n'auront pas ca,car si le charm est plus important que l'Int pour les buffs  mais où va le monde !!!!!!!!

    J'ai rien à expliquer là j'ai l'impression ? lol tu as l'air d'avoir compris : le Charm augmente + les effets des buffs que l'Int

    regafab a écrit :

    Il a fallu que le charm influe sur quelque chose qui ne le concerne pas trop je trouve,le charm pour moi aurait ete plus a sa place si il avait influencé la quantité d'objets droppés ou soyons fous le taux de drop...

    C'est pas moi qu'il faut convaincre (au contraire), ça a déjà été dit 50 fois au moins depuis le mois dernier dans les sujets sur les futurs changements mais visiblement les devs s'en foutent

    regafab a écrit :

    skills de buff de stats de base,il faudra que je me buffe avec mon arti pour crafter
    ou pire que je "boeuf" mes stats de base avant de "beufer" avec ma cleric...histoire d'avoir de meilleur "bef".

    J'ai monté des muse & dealer au lvl 10 pour avoir le 1st job mais j'ai vu aucune trace de ces skills donc j'ai aucune idée de ce que c'est que ce truc, 'faut peut-être le 2nd job mais j'ai pas envie de monter jusque-là

    regafab a écrit :

    au final,ca va faire encore quelques belles années de bugs avant de ne jamais marcher correctement

    T'étais pas censé ne pas avoir compris ? big_smile

    regafab a écrit :

    ahhh j'oublias pour le systeme d'attributs elementaires,en PVM je comprends comment ca va marcher mais en PVP les gens joueront a chifoumi avant de combattre pour savoir de quel element il sont porteurs,ou alors choisiront "oh tien aujourd'hui j'ai envie d'etre feu"

    Je trouve ça débile aussi en PvP (et relou en PvM d'ailleurs)


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    #6 17/09/2012 à 22h11

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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    Citation rajoutée dans le 1er message :

    Publié par Leonis [Développeur] le 14/09/2012 à 19h39, heure d'été de Paris

    [...]
    Quant au système d'éléments, vous serez peut-être ou peut-être pas d'accord avec, mais voici comment il est établi actuellement :

    http://narose.free.fr/pics/news/2012/2012-09-13/tableau-fr.png

    Les joueurs n'ont actuellement pas la possibilité de changer leur élément de défense, mais c'est une chose que nous avons l'intention d'implémenter dès que possible (mais ne pouvait pas être prêt pour aujourd'hui). Le système d'éléments n'affecte que les combats en PvM actuellement.

    Vous remarquerez qu'il n'y a pas de "Lightning" (foudre) tout seul, mais qu'il est combiné au "Wind" (vent).


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    #7 17/09/2012 à 22h19

    regafab
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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    ah bin voila une reponse,ca sera seulement en PVM parce que..... ils savent pas faire  mieux pour l'instant


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    #8 17/09/2012 à 22h27

    Niluje
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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    Sérieux y a quelqu'un qui a trouvé les buffs de stats de base (str pour soldier, con pour dealer, etc) ? Parce que je les vois pas moi


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    #9 17/09/2012 à 22h29

    regafab
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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    moi j'ai pas encore lancé pegasus une seule fois ,alors je peux pas trop t'aider


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    #10 18/09/2012 à 20h00

    Niluje
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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    Tu devrais y aller, au moins pour voir la gueule de l'arbre de skills (et de la fenêtre de stats)


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    #11 18/09/2012 à 22h15

    regafab
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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    4h de telechargement pour pegasus lol,c'est quoi ce bordel


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    #12 18/09/2012 à 22h47

    Niluje
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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    Tu ferais mieux de juste lancer la màj sur l'ancien client de Pegasus si tu l'as encore


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    #13 18/09/2012 à 23h15

    regafab
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    Re: Pegasus - Phase de tests suivante : le RÉÉQUILIBRAGE !

    bin voila,un petit nettoyage du PC plus tard et ca a du partir a la poubelle  car je le retrouve plus,donc obligé de tout retelecharger ...


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