naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 21/08/2012 à 23h18

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Le coin de Qilin - Fin de l'été !

    Le coin de Qilin - Fin de l'été !
    Publié par Qilin [Community Moderator] le 21/08/2012 à 20h26, heure d'été de Paris


    Salut à tous !

    J'étais tellement pris par la partie de la Hero Quest sur Luna que je ne me suis pas embêté à ajouter d'autres choses tant que je ne savais pas ce qui arrivait ensuite.

    Donc voici mes futurs projets/priorités !

    1. Corriger les bugs, tout ce qui ne fonctionne pas !
    2. Travailler sur certains contenus donnés/suggérés par la communauté !
    3. Travailler à finir les quêtes d'Orlo qui avaient été laissées à demi-terminées lors du développement du chapitre 2 - avec les améliorations effectuées par Genesis sur nos outils pour les quêtes, il sera désormais possible d'en implémenter beaucoup d'entre elles !
    4. Surprise mystère wink
    5. Hero Quest sur Eldeon ?
    6. Hero Quest sur Orlo ?
    7. Autre surprise mystère ?

    Comme toujours, corriger les quêtes qui ne fonctionnent pas est la grande priorité, mais si une quête peut être améliorée relativement rapidement et facilement, je suis toujours heureux de le faire.

    Sinon, cette liste ne contient pas les quêtes de festivités/célébrations - qui apportent leur lot de distractions/déconcentration occasionnelles sur mon calendrier mais ne prennent généralement pas TROP de temps wink

    J'espère que vous n'avez pas été déçus par la façon dont se déroulait la Hero Quest sur Luna. J'avais un large terrain à couvrir - les trous à combler dans l'intrigue, des réponses à apporter aux questions qui se posaient... C'est toujours intéressant d'hériter d'une histoire à mi-parcours et de devoir décider comment elle devrait se terminer (et de la comparer à la façon dont je pense que l'auteur initial a peut-être voulu la faire terminer).

    Je crois que c'est tout pour l'instant ! ^_^

    N'oubliez pas de m'envoyer par message privé tout bug important concernant les quêtes - ou sinon, envoyez des tickets, posez des questions sur les forums, et vérifiez notre super wiki en cas de questions/problèmes !


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #2 21/08/2012 à 23h19

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Le coin de Qilin - Fin de l'été !

    Message d'origine :

    Qilin's Corner - End of Summer!
    Qilin [Community Moderator] - 21 August 2012 - 08:26 PM CEST


    Hey everybody!

    I was so consumed with the Luna Hero Quest that I didn't bother adding anything here until I knew what was coming next.

    So my future plans/priorities are as follows!

    1. Bug fixing anything that doesn't work!
    2. Work on certain community submitted/suggested Orlo content!
    3. Work on finishing Orlo quests that were left half-realized during episode 2 development - after Genesis's improvements to our quest tools, many of these will now be possible to implement!
    4. Mystery surprise wink
    5. Eldeon Hero Quest?
    6. Orlo Hero Quest?
    7. Other mystery surprise?

    As always fixing quests that don't work is the big priority, but if a quest can be improved relatively quickly and easily, I am always happy to do so.

    This list also doesn't include events - which provide occasional distractions/deviations from my schedule but don't usually take TOO much time wink

    Hope y'all weren't too disappointed with the way the Luna Hero Quest turned out. I had a lot of ground to cover - plot holes to close, questions to answer... It's always an interesting thing to inherit a story mid-progress and have to decide how it should end (and compare it to how I think the original author may have wanted to end it).

    I suppose that's it for now! ^_^

    Remember to PM me any critical quest related bugs - otherwise submit tickets, ask questions on the forums, and check out our awesome wiki for any questions/problems you may have!


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez