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    Notes de développement - Édition estivale

    Notes de développement - Édition estivale
    Publié par Calanor [Community Manager] le 22/06/2012 à 2h27, heure d'été de Paris


    L'été a officiellement commencé et pour nous cela signifie que c'est une période chargée, alors que pour vous cela signifie essayer de ne pas se prendre un coup de soleil lorsque vous vous détendez dehors, n'est-ce pas ?

    Il y a toujours quelque chose sur laquelle nous travaillons, ce qui signifie qu'il y a toujours des choses dont nous pouvons discuter. À la suite de l'agrandissement de l'équipe du studio de développement, nous avons passé ces derniers mois à faire de la formation et à travailler sur des projets faciles tout en familiarisant les nouveaux membres de l'équipe avec le projet. Ceci nous a permis d'élargir la portée de nos projets mais également de résoudre des bugs tout en ne nous écartant pas trop des projets en cours.

    Nos projets pour l'été sont simples : frapper tôt !
    Ce que cela signifie, c'est que quelques uns de nos projets sont en train d'être terminés pour le début de l'été alors que d'autres seront pour toute la durée de l'été et d'autres surgiront dans les notes de mise à jour à différents moments de l'été.

    Game Arena

    C'est notre plate-forme pour la plupart du futur contenu qui sera lancé sur ROSE, mais nous n'avons pas encore totalement terminé de convertir une partie de l'ancien contenu pour l'adapter à la Game Arena. En plus de Cave of Ulverick, nous travaillons sur 2 variations de Halls of Oblivion qui arriveront très probablement la première semaine de juillet.

    Voici nos projets de contenu PvM pour la Game Arena :

       - Cave of Ulverick : levels 120 à 150
       - Halls of Oblivion (Variation 1) : levels 140 à 170
       - Sea of Dawn : levels 160 à 190
       - Halls of Oblivion (Variation 2) : levels 200 à 220

    Nous faisons cela par étapes, Halls of Oblivion étant notre projet actuel, puis nous ajouterons un nouveau raid peu de temps après.

    Quêtes

    En plus de travailler sur les différentes festivités d'été et les quêtes ainsi que sur les mises à jour pour la Game Arena, nous progressons sur la Hero Quest (quête principale) avec l'objectif, pour l'été, que l'histoire couvre Luna et Eldeon avant que nous commencions à voir l'annonce des Festivités de rentrée des classes et la fin de l'été pointer le bout de leur nez.

    Nous travaillerons peut-être sur d'autres festivités et d'autres quêtes au cours de l'été, mais tout ceci dépend de notre état d'avancement sur la Hero Quest.

    Système de skills

    Ce n'est vraiment pas juste une mise à jour de rééquilibrage, mais une importante mise à jour des jobs dans laquelle l'attention est portée sur les skills et leurs effets. Nous cherchons non seulement à équilibrer la puissance des skills, mais aussi à ajouter d'autres skills que les joueurs pourront utiliser à la fin de leur arbre de skills. J'ajoute que, ce que nous visons, c'est un environnement de PvE plus dynamique et moins dans le "J'ai un skill et je presse F1 encore et encore pour le lancer".

    L'idée d'"équilibre" englobe beaucoup d'aspects, nous allons revaloriser les valeurs des stats de base qui en manquent un peu ou qui sont peu élevées, nous voulons que les joueurs puissent trouver des façons de répartir leurs stats qui soient fonctionnelles et agréables à jouer, et non voir les mêmes stats que sur tous les autres joueurs du même job.

    Je suis sûr que nous modifierons et fignolerons cela tout l'été et même jusqu'à la fin de l'année mais, au cours des 2-3 prochaines semaines, nous vous donnerons plus de détails sur les skills et nous mettrons en place les tests sur Pegasus.

    Autres projets possibles cet été

    Selon la rapidité avec laquelle notre équipe reprendra la suite des projets et se familiarisera avec les choses, ils travailleront peut-être sur certains des projets suivants au cours de l'été :

       - Classement de PvP : interface dans le jeu indiquant quelques classements pour le PvP
       - Batailles/maps de PvP supplémentaires

    Priorité donnée aux bugs actifs signalés

       - Transition entre les maps qui fait planter le client
       - Durée des buffs
       - Disparition des icônes des buffs


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    #2 24/06/2012 à 01h06

    Niluje
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    Re: Notes de développement - Édition estivale

    Message d'origine :

    Development Notes the Summer Edition
    Calanor [Community Manager] - 22 June 2012 - 02:27 AM CEST


    Summer has officially started and for us that mean it is busy season, while for you that means what can you do to not get sun burnt while enjoying the outdoors right?

    There is always something being worked on, which means there is a few things to talk about. With the increase the Development Studio the last few months we have been training and knocking off low hanging fruit while familiarizing the new team members to the project. This has given us room to increase the scope of our projects but also address bugs while not straying too far off from the projects at hand.

    Our summer plans are pretty simple, strike early!
    What we mean by that is that a few of our projects are completing early summer while some of our projects will be all summer long and others will crop up in patch notes throughout summer.

    Game Arena
    Being our platform for much of the future content launches for ROSE we are not yet totally done with getting migrated some of the older content. Along with the Cave of Ulverick we are working on 2 variations to the Halls of Oblivion which will most likely be the first week in July.

    Here are the plans for PvM content and the Game Arena

       - Cave of Ulverick: Level 120-150
       - Halls of Oblivion (Variation 1): Level 140-170
       - Sea of Dawn: Level 160-190
       - Halls of Oblivion (Variation 2): Level 200-220

    We are hitting this in stages with the Halls of Oblivion being our current project, and then updating a new dungeon soon thereafter.

    Quests
    Along with the summer events, and working on quests along side with the Game Arena updates we are making progress on the Hero Quest with the goals for the summer to have story through Luna and Eldeon before we start our seeing Back to School notices and the end summer.

    We may work in some other events and other quests throughout summer, but the all depends on how progress with the Hero Quest goes.

    Skill System
    This really isn’t just a balance update, but a major update to class focus through skills and effects that skills have. We set out to balance not just skill power, but also add more skills for players to use at the end of their skill trees. Adding what we are shooting for is a more dynamic PvE environment and less of a I got a skill and I keep pressing F1 to cast it.

    There is a lot that goes into the idea of “Balance” we are going to be adding value to the base stat values that are just missing or weak, we want to see players come up with builds that are functional and enjoyable but not the same build as every other person of that same class would be.

    I am sure that this will be something we play and tweak with all summer even through the end of the year, but over the next 2-3 weeks we will be sharing more details about the skills and setting up testing on Pegasus.

    Other Possible Summer Project
    Depending on how our team picks up projects and get familiar with things you may see some of these things being worked on during the summer

       - PvP Rankings: In-game UI showing some rankings for PvP
       - Additional PvP Games/Maps

    Priority of Active Bug Reports

       - Map Transition client crash
       - Status Effect duration
       - Vanishing of Active Status Effect Icons


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