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Publié par Genesis [Développeur] le 25/04/2012 à 23h55, heure d'été de Paris
Voici, en exclusivité, des infos sur ce qui est prévu pour Cave of Ulverick pour le moment :
Informations générales
Tranche de levels : 120 à 150
4 joueurs par groupe
Modifications du système
File d'attente pour les raids grâce à la Game Arena
Nombre illimité d'instances
Pas de période de fermeture quotidienne (pour le moment)
Restrictions d'IP : limite de 2 adresses IP (c'est-à-dire que les dual clients seront permis)
Pas de restrictions sur les items consommables (à quelques exceptions près)
Modifications du contenu
Monstres : davantage de types de Spiders, qui seront plus fortes et en plus grandes quantités
Objectifs : pas de limite de temps, des toiles d'araignées géantes vous empêcheront d'avancer au-delà de certains points tant que vous n'aurez pas tué un boss Spider bien précis.
Récompenses ajoutées
Points Valor pour chaque boss tué
Nouveaux items obtenables uniquement dans le raid (plus d'informations seront données lorsque nous approcherons de la date d'arrivée de la mise à jour).
Il y a eu un gros malentendu (qui m'a même surpris) concernant les échelons de levels qui seront disponibles pour Cave of Ulverick. Selon les projets actuels, Cave of Ulverick n'aura qu'un échelon de level pour les levels 120 à 150. Au vu du malentendu, nous avons discuté pour faire en sorte que le prochain raid qui sera transformé pour la Game Arena (les Halls of Oblivion - qui sont actuellement les raids des Oblivion Roomspas très passionnantes et uniquement Premium) répondra aux besoins des joueurs des tranches intermédiaires et haut level.
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Message d'origine :
Genesis [ROSE Developer] - 25 May 2012 - 11:55 PM CEST
Here's the scoop on Cave of Ulverick so far:
General Information
Level: 120-150
4 Players Per Group
System Changes
Queue For Dungeons Through Game Arena
Unlimited Instances
No Daily Lockout Period (for now)
IP Restrictions: 2 IP Address Limit (i.e. Dual Clients Allowed)
No consumable restrictions (some exceptions apply)
Content Changes
Monsters - More spider types, stronger, larger quantities
Objectives - No time limit, Giant cobwebs prevent you from moving beyond certain points without defeating a specific spider "boss".
Reward Additions
Valor for each boss defeated
New items unique to the dungeon (more information to be given closer to release).
There was a large misunderstanding (that even surprised me) of what level brackets were going to be available for Cave of Ulverick. As it stands, Cave of Ulverick will only have a single level bracket which caters to level 120-150. In light of the misunderstanding, there have been talks to make sure that the next dungeon being redesigned for the Game Arena (Halls of Oblivion - currently thenot very exciting and premium onlyOT raid rooms) will cater to both the mid and high end level ranges.
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