naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 22/12/2011 à 04h06

    LeBarbu
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 16/12/2011

    [Draconis] LeBarbu

    Je reviens à Rose. Je suis un ami de Sorcimich et de Dinoden. J ai joué à Rose depuis le début commencant par Jrose, Krose, Prose et jusqu à Narose et lorsqu'il est devenu payant, j'ai quité car il avait trop de hacker.

    J'ai joué à beaucoup de jeux, telque Diablo, Red Alert, Bounty Bay Online, Silkroad, GuildWars, Flyff, Seal Online, WoW, Aion Lineage2,....


    Mais je suis toujours revenu a Rose.... pour de courte période...

    Je suis né en 1955. J'habite le sud du Québec.


    Cette année, j'ai recréé mes persos sur Dragonis et la quild RoseDesTenebres (maintenent lvl 3).

    Mon perso principal est GrosBras, le master. Le deputy master est YaiTiLa.

    Comme je joue souvent seul, je suis plutòt soloiste. Je trouve les écritures très petites et souvent je lit pas, malheureusement....

    Mes persos sont toujours connectés et je suis souvent loin du clavier.

    Au plaisir de vous rencontrer dans le jeux.

    Hors ligne

     

    #2 22/12/2011 à 12h20

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: [Draconis] LeBarbu

    Bienvenue ^^

    J'étais dans RoseDesTenebres sur twROSE et aussi dans RoseOnlineEvo (avec des membres de RoseDesTenebres) sur kROSE evo serveur 2, si jamais tu étais là...


    Pour la taille du texte, normalement tu peux modifier les options de Windows pour que ça soit plus gros (mais ça sera plus gros partout dans Windows aussi). Sur Windows XP il faut faire :
    1 - Clic droit sur le bureau -> Propriétés
    2 - Va dans l'onglet Apparences
    3 - En bas, pour "Taille de la police", choisis "Large Fonts"
    Sur les autres versions de Windows ça doit surement être un peu différent mais similaire

    Enfin bon ça donne pas un truc très joli quand même (le texte dépasse un peu partout) :
    ça donne ça : http://i.imgur.com/a0mig.jpg (désolé pour les pubs de zulie sellers lol)
    au lieu de ça : http://img193.imageshack.us/img193/7958/screen033p.jpg


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #3 22/12/2011 à 14h15

    LeBarbu
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 16/12/2011

    Re: [Draconis] LeBarbu

    Merci ca fait un bout, ma mémoire fait défault,  mais j ai pas jouer sur Twrose, sur rose Evo je me souvient pas qu il avait 2 verveurs, je me souvient seulement du bug avec les papillions, d'un duel lors d'un event mon perso était Wanimich, si les comptes de évo non pas été reseter j ai encore les listes d'amis sur léonis.

    Hors ligne

     

    #4 22/12/2011 à 15h28

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: [Draconis] LeBarbu

    En fait RoseOnlineEvo c'était le nom du clan sur le 2e serveur de kROSE Evo xD
    Je suppose que ceux qui avaient créé le clan avaient essayé de faire un nom aussi discret que possible et on avait tous des pseudos à chiffres pour ça soit pas trop évident qu'on était pas Coréens mdr

    naROSE est en quelque sorte "encore" en Evo, mais naROSE a tellement été modifié depuis le début d'Evo qu'ils ont rechangé le nom et maintenant c'est de nouveau seulement "ROSE Online" sans "Evolution" dans le nom


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez