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  • #1 16/09/2011 à 01h12

    Niluje
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    Actus de développement - 15/9/2011

    Publié par Genesis [Développeur de ROSE] le 15/9/2011 à 10h45, heure d'été de Paris

    (Le moment est venu pour d'autres nouvelles, je vais essayer de tenir ce post à jour au fur et à mesure que des nouvelles informations arrivent)

    Unions
    Les unions continueront à faire partie de l'intrigue du jeu, toutefois la majeure partie de leur fonctionnalité actuelle axée sur le PvP devrait tomber en désuétude afin de laisser la place à davantage de modes de batailles en PvP qui ne sont pas limités aux unions et n'entrent pas en conflit avec leur concept.

    - Les NPC vendeurs de chaque demeure d'union seront déplacés dans la zone actuellement consacrée au clan field à City of Junon Polis.
    - Toutes les préconditions d'union requises pour porter les équipements d'union actuels seront enlevées.
    - L'accès aux demeures d'union sera condamné.
    - Les récompenses sous forme de points données pour avoir terminé les quêtes d'union seront remplacées par des récompenses sous forme de zulies.


    Battle Points
    Dans le cadre de la désuétude du système d'union, plusieurs modifications seront effectuées sur les points d'union :

    - Tous les points d'union existants ayant été obtenus dans chaque union seront combinés en une monnaie unique nommé Battle Points (points de combats).
    - Un plafond de 10 000 Battle Points sera mis en place afin d'empêcher toute sur-accumulation de points.
    - Les joueurs possédant plus de 10 000 Battle Points après la conversion conserveront leur excédent de points, mais ils ne pourront plus obtenir davantage de points tant qu'ils ne seront pas descendus sous le plafond des 10 000 points.
    - Les Battle Points serviront à acheter, chez les vendeurs concernés, des items et équipements axés sur le PvP.
    - Le skill passif Union Reward Bonus sera mis à jour afin de donner des récompenses en Battle Points au lieu de points d'union.
    - Les prix des équipements et items d'union seront ajustés lors de l'arrivée des nouveaux modes de batailles en PvP afin de les adapter aux changement dans la fréquence à laquelle les Battle Points pourront être récoltés.


    Game Arena (arène des batailles)
    - Affiche une liste des batailles auxquelles les joueurs peuvent s'inscrire.
    - Tient le joueur au courant de leur situation concernant leur inscription.
    - Permet de s'inscrire aux batailles à partir de n'importe où dans le jeu.
    - Comprend un un système de file d'attente pour les batailles à la demande.
    - Les joueurs entreront dans un vestibule dans lequel ils pourront se préparer pour le combat avant que la bataille ne commence lorsqu'assez de joueurs se seront inscrits pour cette bataille.
    - La fonction Arena Group (groupe pour l'arène) permet aux grands groupes d'amis ou de membres de clans de s'inscrire à la même bataille et de jouer ensemble, dans la même équipe.


    Les premiers types de batailles qui utiliseront le système de Game Arena seront les suivants :

       - Union wars
          - 3 échelons de levels
          - 4 fois par jour (pendant les heures de pointe des joueurs de toutes les différentes régions du monde)
          - Les joueurs sont placés dans l'équipe de leur union (RC/FG contre JO/Ar)
          - Les rôles d'attaquant et de défenseur sont affectés de manière aléatoire lors de chaque bataille
          - Conçu pour des équipes importantes (de 50 contre 50 à 150 contre 150 joueurs environ)
          - Donne des récompenses plus grandes aux participants par rapport aux batailles à la demande.

       - Crystal defenders (défense de cristaux)
          - 3 échelons de levels
          - À la demande (Les batailles commencent dès qu'assez de joueurs se sont inscrits)
          - Pas d'horaires imposés
          - Les joueurs sont placés de manière aléatoire dans les équipes (sauf dans le cas d'un Arena Group)
          - Les rôles d'attaquant et de défenseur sont affectés de manière aléatoire lors de chaque bataille
          - Conçu pour des petites équipes (de 10 contre 10 à 15 contre 15 joueurs environ)


    Nous espérons que l'ajout des modes de batailles à la demande et les différents échelons de levels justifient la révision des intervalles de temps entre chaque union war.

    Calendrier de développement
    Les modifications relatives aux points d'union et aux équipements d'union devraient arriver dans les prochaines semaines. L'interface de la Game Arena et les nouveaux modes de batailles sont encore en développement et devraient être implémentés fin octobre / début novembre.

    Autres détails donnés par Genesis et rhwang82 (tous deux développeurs de ROSE) :
    - La révision des union wars et les crystal defenders arriveront tous les deux en même temps, donc les horaires des union wars ne seront pas modifiées avant que les deux n'arrivent
    - Pour les crystal defenders, plusieurs batailles peuvent avoir lieu en même temps
    - La passive qui augmente le nombre de points ne servira que pour les batailles ou pour les quêtes axées sur le PvP (qui n'existent pas actuellement). Les quêtes normales actuelles (qui sont influencées par la passive pour le moment) ne donneront plus de points de PvP car elles ne sont pas axées sur le PvP


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    #2 16/09/2011 à 01h14

    Niluje
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    Re: Actus de développement - 15/9/2011

    Messages d'origine :

    Genesis [ROSE Developer] - 15 September 2011 - 10:45 AM CEST

    (Time for another update, I will try and keep this post updated as new information becomes available)

    Unions
    The Unions will remain a part of the game lore, however the majority of their current PvP-oriented functionality is due to be deprecated to allow for more PvP game modes that are not limited to or conflict with the concept of Unions.

    - NPC Vendors in each Union House will be relocated to what is currently the Clan Field area in City of Junon Polis.
    - All Union requirements will be removed from the current Union equipment.
    - Union Houses will be closed from future access.
    - Union Quest point rewards will be replaced with zulie rewards for completion.


    Battle Points
    As part of the deprecation of the Union system, several changes will be made to the Union Points:

    - All existing Union Points obtained from each Union will be combined into a single currency called Battle Points.
    - An upper cap of 10,000 Battle Points will be enforced to prevent over-hoarding of points.
    - Players with more than 10,000 Battle Points after the conversion will keep their surplus points, but will not be able to obtain more points until they have dropped below the 10,000 point cap.
    - Battle Points will be used to purchase PvP-oriented items and equipment from the appropriate vendors.
    - Union Point Bonus Reward passive skill will be updated to reward Battle Points.
    - Union equipment and item prices will be adjusted with the release of the new PvP game modes to accommodate for the change of frequency that Battle Points can be accumulated.


    Game Arena
    - Displays a list of games that the player can sign up for.
    - Keeps the player informed of their sign up status.
    - Enables game sign ups from anywhere in the game.
    - Features an on-demand game queuing system.
    - Players enter a lobby area to prepare for battle before the game begins when enough players have signed up for a game.
    - Arena Group function to enable large groups of friends or clan members to sign up for the same game and play together in the same team.


    The first game types which will take advantage of the Game Arena system are:
       - Union War
          - 3 Level Tiers
          - 4 Times A Day (Scheduled during peak play times for all regions)
          - Assigns players into their Union's team (RC/FG vs JO/AR)
          - Attacker/Defender roles are randomized between each game
          - Designed for larger sized teams (Approximately 50v50 ~ 150v150)
          - Offers larger reward for participation compared to on-demand games.

       - Crystal Defenders
          - 3 Level Tiers
          - On-Demand (Games will start as soon as enough players sign up)
          - No Time Slot Limit
          - Assigns players into random teams (unless in an Arena Group)
          - Attacker/Defender roles are randomized between each game
          - Designed for smaller sized teams (Approximately 10v10 ~ 15v15)


    We hope that with the introduction of on-demand game modes and multiple level tiers that the revised time intervals for the Union War are justified.

    Development Timeline
    It is expected that the Union Point and Union equipment changes will be happening in the coming weeks. The Game Arena interface and new game modes are still in development and are expected to be released in late October/early November period.

    Genesis [ROSE Developer] - 15 September 2011 - 11:06 AM CEST

    CaNehDa a écrit :

    From my understanding, the on demand wars wont be apply till the upcoming months; Does that mean the time changes for UW wont take affect until everything is complete?

    That's right, both the revised Union War and new Crystal Defenders game modes will be released at the same time, so no need to worry about the time slot changes in that respect.

    rhwang82 [ROSE Developer] - 15 September 2011 - 07:42 PM CEST

    HellGuardian a écrit :

    For the crystal defender, if there is a group already started, would another group able to start when the players requirement is meet? Is it like a waiting list, one started and then when first group is done then warp the second group?

    Multiple games will be able to go off simultaneously. The intention of the Game Arena is to have users be able to sign up and play various game types any time, from anywhere, as long as the games requirements are met and there are people to play them.

    Genesis [ROSE Developer] - 15 September 2011 - 10:55 PM CEST

    HellGuardian a écrit :

    Thanks for the info. I have another question.

    If the union quest completion will change it to zulies, what will happen when you have the 50% increase with the IM passive skill? Will it give 50% extra zulies?

    There is a part that Gen describe it will be double "battle point" but the top part he mention will be zulies so I'm kinda confuse.

    The quests will no longer give PvP points as they are not PvP oriented. The passive skill will only affect the point rewards gained from playing the games or from completing PvP oriented quest objectives (of which are currently aren't any).


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