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Discussion sur les tests de ce lundi
Posté par Calanor [Community Manager] le 14/12/2009 à 12h12, heure d'hiver de Californie
aujourd'hui je souhaite encourager tout le monde à se connecter sur Pegasus pour tester le système de party et les modifications d'XP.
L'un des changements les plus importants sur le PvM est que, en solo, vous allez probablement trouver qu'il est impossible de combattre un monstre rouge, ce qui rend pluus réalistes les astuces concernant les couleurs de noms des monstres.
- système d'XP
- Gains d'XP à différents levels (de 1 à 215)
- Gains d'XP partagés dans une party (de 2 personnes au maximum de capacité de la party)
- Système de party
- Tests sur l'XP des levels de party
- Partage de drops / d'XP
- PvM
- Essayez de chasser des monstres avec différentes couleurs (violet, rouge, jaune, vert, bleu, gris)
- Essayez de chasser des boss avec et sans party
- Essayez de survivre du mieux que vous pouvez à la fois en solo et en party avec soutien d'un cleric
N'hésitez pas à poster dans cette discussion ou, si vous avez une discussion spécifique que vous voulez commencer, créez une nouvelle discussion et discutons les modifications concernant le PvM et les modifications de l'XP / du système de party.
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Message d'origine :
Monday - Testing Thread
Calanor [Community Manager] - 12/14/2009 12:12 PM PDT
Today I would like to engage everyone logging into Pegasus to test the Party System and EXP Changes.
One of the bigger changes to PvM is that in a solo fight players will find it probably impossible to fight a Red mob, as this is making those early notices about monster colors more realistic.
- EXP System
- EXP Gains at Different Levels (1 ~ 215)
- EXP Gains with a Party Share (2 Person ~ Max Party Capacity)
- Party System
- Testing Party Levels EXP
- Share Loot/Share EXP
- PvM
- Try Hunting monsters of different colors (Purple, Red, Yellow, Green, Blue, Gray)
- Try Hunting Bosses with and without Party
- Try surviving as best as you can both solo and in party with support
Feel free to post in this thread or if you have a specific dialog you want to start make a new thread and lets discuss the changes to PvM and EXP/Party System changes.
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Quelques infos trouvées par-ci par-là :
- Faire un overkill ne vous donne pas d'XP supplémentaire. Edit (cf post de Calanor) : En fait l'overkill est désactivé sur Pegasus actuellement, quand il sera activé il ne donnera que jusque 20% d'XP supplémentaire
- Quelque soit la couleur d'un monstre (donc quelque soit votre level), un monstre donnera toujours la même XP
- Même les monstres gris permettent de monter le level de party
- On xp plus vite quand la party compte beaucoup de membres (c'est ce que j'ai cru comprendre, vous savez les gens quand ils écrivent un trucs ils se comprennent eux-mêmes mais c'est souvent les seuls à se comprendre )
- Quand la party est en "LVL Share", seul celui qui tue les monstres gagne de l'XP. Edit (cf post de Calanor) : En fait c'est parce que le texte n'a pas encore été mis à jour : ça devrait être des options on/off pour le partage de l'XP
- Les monstres donnent beaucoup moins d'XP (enfin ça on le savait déjà)
- Tous les jobs ont 3 stats qui augmentent leur AP, contrairement à actuellement où certains jobs n'ont que 2 stats (voire une seule stat) qui augmentent leur AP.
- Wand : int, dex, sen (la sen augmente moins l'AP qu'avant)
- Staff : int, str, sen
- Armes de soldier : str, dex, sen (je suis plus très sûr pour celui-là)
Bugs (entre autres ) :
- Clobber charm (buff d'AP des clerics) augmente l'AP mais par les dégâts sur les monstres
- Le dodge fonctionne trop bien
- Toutes les armes font les mêmes dégâts (affirmé par plusieurs personnes, pas eu le temps de vérifier) - c'est le bug le plus LOL quand même
- Blessing mind (max hp & mp) ne marche que sur la personne qui l'utilise, pas sur le reste de la party
Edit : j'ai pris en compte les précisions de Calanor :
Calanor [Community Manager] - 12/14/2009 3:20 PM PST
We need to update the text in the party system window as Party Share is now an "On" or "Off" setting, the options in-game are a little confusion based on their text.
Overkill currently isn't set on Pegasus, but when its added will only give a cap of 20% more EXP.
Dernière modification par Niluje (15/12/2009 à 00h32)
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Perso principal sur naROSE :
ClericPour les Bows y'a la Dex, Str & Sen (pas énorme apparemment) qui filent de l'ap.
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Oui mais c'était déjà le cas avant
À moins que les proportions aient changé ? Enfin c'est très facile pour le savoir aussi -.-'
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