naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 15/05/2008 à 19h39

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Inscription au forum - Adresses e-mail Hotmail & MSN

    J'ai remarqué que certaines adresses e-mail Hotmail ou MSN / Live (pas toutes) refusent les mails envoyés automatiquement par le forum (avec l'adresse Free)... neutral
    Du coup de temps en temps je reçois un beau "Undelivered Mail Returned to Sender" avec, en pièce jointe, le mail refusé que je vous renvoie alors en utilisant une adresse Yahoo (si jamais vous vous demandiez, c'est bien moi ^^)
    (Dédicace à notre dernier membre big_smile)

    Donc si vous venez de vous inscrire avec une adresse e-mail Hotmail ou MSN et que vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation, vous devrez attendre que j'aille voir mes mails et que je vous renvoie le mail

    Je précise au passage que ça fait évidemment la même chose pour les mails qui vous informent que vous avez reçu un MP

    J'ai peut-être une idée pour régler ça mais là j'ai pas trop le temps pour vérifier que ça marche donc ça attendra tongue
    En attendant, évitez de vous inscrire avec une addresse e-mail Hotmail ou MSN... ou soyez patients big_smile

    Edit : Topic fermé car le problème est résolu :
    Les e-mails automatiques d'inscription sont maintenant envoyés automatiquement (logique pour un mail automatique vous me direz big_smile) par une adresse e-mail chez yahoo qui, elle, ne se fait pas refuser wink
    Et même chose pour les e-mails qui vous informent que vous avez reçu un MP (si vous avez coché l'option pour que ça envoie, bien entendu)

    Dernière modification par Niluje (12/05/2009 à 23h19)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #2 12/05/2009 à 23h20

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Inscription au forum - Adresses e-mail Hotmail & MSN

    Apparemment le problème est revenu (oui, j'ai eu la "magnifique" surprise de voir que la boîte mail Yahoo avait 29 mails "Undelivered Mail Returned to Sender")

    Donc je vous encourage à nouveau à ne pas utiliser d'adresse Hotmail / MSN / Live pour vous inscrire à naROSE.free.fr

    Edit : Voilà, normalement j'ai renvoyé les e-mails à tous ceux qui ne les avaient pas reçus

    Dernière modification par Niluje (13/05/2009 à 22h07)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #3 10/06/2009 à 15h37

    Termina
    Moldie
    Lieu : Bordeaux
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    Termina
    Champion lvl 160

    Re: Inscription au forum - Adresses e-mail Hotmail & MSN

    Effectivement le problème est pas résolu, déjà que j'ai une adresse msn en plus de ça j'ai "www." au début et ça certains forums/sites ne l'acceptent pas x')

    (mais j'ai tellement la classe avec ça gna)

    Dernière modification par Termina (10/06/2009 à 15h38)


    La peur de l'ennui est la seule excuse du travail.
    Ne frottez pas une allumette contre l'irascible.C'est lui qui prendrais feu.
    Si Dieu nous a fait à son image, je le lui ai bien rendu.
    --{ Casstor - Hawker - lvl 160 | Tatiana - Muse - lvl 91 }--

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez