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Publié par Leonis [Développeur] le 31/07/2013 à 4h38, heure d'été de Paris
Notes de mise à jour pour la version 59
Modifications du jeu/client
Les buffs nécessitant une arme spécifique disparaîtront désormais automatiquement lorsque vous changerez d'arme.
Les dégâts causés par les PAT ne prennent plus en compte les passives ou l'équipement que l'équipement porte (c'est la raison pour laquelle le Castle Gear était si puissant)
Portée des armes
De nouvelles normes ont été mises en place pour la portée des armes en raison de problèmes avec leur manière de s'échelonner et avec l'équilibre du jeu.
Les armes à distance suivantes auront désormais les portées suivantes :
- Wands : 20m
- Bows : 23m
- Crossbows : 24m
- Guns : 25m
- Launchers : 20m
Les passives peuvent influencer la portée pour l'augmenter.
Les équipements uniques et épiques pourront être changés dans le futur pour améliorer leur puissance, leur potentiel et leur utilité. Ceci est actuellement encore en train d'être débattu.
Modifications des skills
Dealer/Bourgeois/Artisan
Les Skill Powers des skills ont été légèrement réduits pour mieux correspondre aux attentes en matière d'échelonnage des dégâts causés pour tous les jobs.
Soldier - Axe
Sharpened Axe
Les valeurs des bonus ont été divisés par deux pour chaque passive, ce qui était l'intention initiale, pour doubler (et non tripler) l'effet des gains de Critical à partir de la SEN et de la CON.
Champion - Axe
Axe Mastery Critical Chance
Les valeurs des bonus ont été divisés par deux pour chaque passive, ce qui était l'intention initiale, pour doubler (et non tripler) l'effet des gains de Critical à partir de la SEN et de la CON.
Muse - Support
Soul Revive
Modification du coût en MP pour qu'il dépende du Max MP : consommation égale à 5% + 5% x Level du skill.
Cooldown (délai avant réutilisation) fixé à 15 secondes, moins 2 secondes par level du skill.
Unique Skills
Soul Recall
Modification du coût en MP pour qu'il dépende du Max MP : consommation égale à 15% + 5% x Level du skill.
Cooldown fixé à 5,5 secondes, moins 1,5 seconde par level du skill. (level max : 3)
Item Mall Skills
Soul Restore
Modification du coût en MP pour qu'il dépende du Max MP : consommation égale à 35%.
Cooldown fixé à 1 seconde.
Tous les coûts en MP des skills de résurrection reposent sur la quantité d'EXP rendue lors de la résurrection.
Corrections de bugs
Correction d'erreurs visuelles de préconditions dans les modèles d'arbres de skills.
Les buffs d'Attack Speed des monstres devraient à nouveau fonctionner correctement. Plus de méga-vitesse.
Amélioration de la synchronisation de l'Attack Speed pour l'affichage de l'animation.
Le mécanisme de fonctionnement de la Critical Defense a été corrigé.(Auparavant, le taux de Critical de l'attaqué ne réduisait pas correctement les chances de Critical de l'attaquant.)
L'ajustement de rééchelonnage lié à l'intervalle de récupération des HP/MP a été refait et appliqué correctement sur tous les équipements. Une erreur avait été faite dans des tables de données et des valeurs ajustées incorrectes avaient été appliquées.
Remarque spéciale :
Sauf bugs ou problèmes sévères, ceci est la dernière mise à jour qui sera effectuée pour l'équilibrage sur Pegasus. Ensuite, nous allons uniquement travailler à mettre de l'ordre dans les effets, les icônes et les visuels. Bref, à fignoler la mise à jour avant de la mettre en place sur les serveurs principaux.
Publié par Leonis [Développeur] le 31/07/2013 à 6h24, heure d'été de Paris
[...]
La mise à jour pour la version 60 corrige les problèmes avec les personnages qui restaient bloqués lorsqu'ils attaquaient, ainsi qu'un autre bug mineur découvert sur les stats bonus de casques.
Hors ligne
Messages d'origine :
Leonis [Developer] - 31 July 2013 - 04:38 AM CEST
Patch Notes v59
Game / Client Updates
Weapon required skill buffs will now dispel themselves when switching to a different weapon.
PAT Damage no longer takes in to account any passives or gear that the player is wearing (this is why Castle Gear was so powerful)
Weapon Range
Has been set to new standards, due to issues with scalability and balance of game play.
The following ranged weapons will now have the standard ranges of the following:
- Wands 20m
- Bow 23m
- Crossbow 24m
- Guns 25m
- Launchers 20m
Passives can influence this further.
Unique and Epic items may be changed in the future to enhance their power, potential and usefulness. Currently still under debate.
Skill Changes
Dealer/Bourgeois/Artisan
Skill Powers for skills slightly scaled back to be more in line with all class damage output expectancy scale.
Soldier - Axe
Sharpened Axe
Values for bonuses were halved, which were the original intention, to double the effect of critical gains from SEN and CON, per individual skill passive. (not triple)
Champion - Axe
Axe Mastery Critical Chance
Values for bonuses were halved, which were the original intention, to double the effect of critical gains from SEN and CON, per individual skill passive. (not triple)
Muse - Support
Soul Revive
Changed MP consumption to be based on MaxMP.
5% + 5% * Level, consumption.
Cooldown set at 15 seconds, reduces by 2 seconds per level.
Unique Skills
Soul Recall
Changed MP consumption to be based on MaxMP.
15% + 5% * Level, consumption.
Cooldown set at 5.5 seconds, reduces by 1.5 second per level. (max level 3)
Item Mall Skills
Soul Restore
Changed MP consumption to be based on MaxMP.
35% Max MP
Cooldown set to 1 second.
All revive skill MP consumption is based on the amount of experience recovery upon resurrection.
Bug Fixes
Corrected some Skill Tree template visual requirement errors.
Attack Speed buffs for Monsters should now once again behave properly. No more uber speed.
Enhanced some synchronization with attack speed for animation display.
Critical Defense mechanic has been corrected.(Previously, the defender's critical rate was not properly reducing critical rate from their attacker.)
The HP/MP Recovery tick scale adjustment was redone and applied correctly across all equipment. There was a mistake made in some data tables where it applied the wrong adjusted values.
Special Note:
Barring any severe bugs or issues, this is the last patch that will be done for balancing on Pegasus. Beyond this, we will strictly be working on cleaning up effects, icons and visuals. In short, polishing up the update for live service launch.
Leonis [Developer] - 31 July 2013 - 06:24 AM CEST
Well that was less than convenient!
Patch v60 fixes the issue of getting frozen when attacking along with another minor bug found in helmet bonus stats.
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