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Publié par Leonis [Développeur] le 23/07/2013 à 4h36, heure d'été de Paris
Notes de mise à jour pour la version 56
Modifications du jeu
Tout d'abord, je veux que vous sachiez que toutes les zones ont désormais les mêmes restrictions d'items que les maps de la Game Arena.
Ceci a pour but de forcer à ce que vos tests du jeu soient dans les mêmes conditions que dans un environnement compétitif !
Si vous voulez savoir pourquoi nous forçons cela, c'est pour deux raisons principales. Des gens harcelaient les testeurs avec des boosters de l'Item Mall, ce qui leur donnait un avantage injuste, et nous voulons nous assurer que vos avis sont basés sur les modes de jeu dans lesquels les modifications des skills vont être utilisées.
Les Dual Swords ont désormais un Attack Power plus fortement dépendant de la DEX que de la STR. (Les Dual Swords sont désormais orientées en premier lieu sur la DEX, ce qui correspond au concept du job de Hawker)
La dépendance à la DEX des Katars pour l'Attack Power a été augmentée légèrement, et celle à la STR a été réduite. (Pour conserver un taux d'influence plus élevé pour les Katars par rapport aux Duals. Ceci a été un ajustement mineur, mais que nous avons estimé juste et nécessaire, sinon ces deux armes seraient devenues identiques)
Correction d'un problème avec le calcul des dégâts du système d'éléments (Ceci causait les valeurs élevées de dégâts qui n'étaient pas intentionnelles !)
Correction d'un problème qui empêchait de monter correctement le level de skills uniques. (Les skills Unique Accessory et Face Item Craft devraient fonctionner correctement maintenant)
Correction d'un problème avec les skills uniques ignorés par les resets qui ne restaient pas affichés après les resets. (Plus de skills qui disparaissent alors qu'ils ne devraient pas !)
Modifications des skills
Knight
Shield Reflect
Cooldown rallongé de 20 secondes.
Crossbow Accuracy
Correction des préconditions du skill pour que ce soit Crossbow Mastery, et non Crossbow ASPD.
Muse - Support
Heal
Requiert désormais :
Cure level 3, pour pouvoir apprendre Heal level 1
Cure level 4, pour pouvoir apprendre Heal level 2
Cure level 5, pour pouvoir apprendre Heal level 3
Party Heal
Requiert désormais :
Heal level 3, pour pouvoir apprendre Party Heal level 1
Heal level 4, pour pouvoir apprendre Party Heal level 2
Heal level 5, pour pouvoir apprendre Party Heal level 3
Restore
Requiert désormais :
Heal level 3, pour pouvoir apprendre Restore level 1
Heal level 4, pour pouvoir apprendre Restore level 2
Heal level 5, pour pouvoir apprendre Restore level 3
Party Restore
Requiert désormais :
Restore level 3, pour pouvoir apprendre Party Restore level 1
Restore level 4, pour pouvoir apprendre Party Restore level 2
Restore level 5, pour pouvoir apprendre Party Restore level 3
Cleric
Recovery
Requiert désormais :
Restore level 3, pour pouvoir apprendre Recovery level 1
Restore level 4, pour pouvoir apprendre Recovery level 2
Restore level 5, pour pouvoir apprendre Recovery level 3
Party Recovery
Requiert désormais :
Restore & Party Restore level 3, pour pouvoir apprendre Party Recovery level 1
Restore & Party Restore level 4, pour pouvoir apprendre Party Recovery level 2
Restore & Party Restore level 5, pour pouvoir apprendre Party Recovery level 3
Integrity
Requiert désormais :
Recovery level 3, pour pouvoir apprendre Integrity level 1
Recovery level 4, pour pouvoir apprendre Integrity level 2
Recovery level 5, pour pouvoir apprendre Integrity level 3
Party Integrity
Requiert désormais :
Integrity level 3, pour pouvoir apprendre Party Integrity level 1
Integrity level 4, pour pouvoir apprendre Party Integrity level 2
Integrity level 5, pour pouvoir apprendre Party Integrity level 3
Heavenly Grace
Requiert désormais :
Party Integrity level 3, pour pouvoir apprendre Integrity level 1
Party Integrity level 4, pour pouvoir apprendre Integrity level 2
Party Integrity level 5, pour pouvoir apprendre Integrity level 3
Hawker - Dual Swords
Heavy Strike
Effet de statut augmenté de 5% par level du skill.
Weaken
Effet de statut augmenté de 5% par level du skill.
Mirror Phantasm
Effet de statut augmenté de 5% au level max du skill.
Scout - Crossbow
Shield Reflect
Cooldown rallongé de 20 secondes.
Raider - Dual Swords
Freezing Assault
Effet de statut augmenté de 5 par level du skill.
Mental Storm
Effet de statut augmenté de 5% par level du skill.
Effet de statut augmenté de 5 par level du skill après le level 1.
Enfeeblement
Effet de statut augmenté de 5% par level du skill.
Effet de statut monté à 15 x level du skill, au lieu de 10 x level du skill.
Evasive Guard
Effets de statuts augmentés de 30%.
Hors ligne
Message d'origine :
Leonis [Developer] - 24 July 2013 - 04:36 AM CEST
Patch Notes v56
Game Changes
First, I want you to know that all zones are now being treated with item restrictions like Game Arena maps.
This is to force your game play testing to be under the same conditions as it would in a competitive environment!
If you want to know why we're forcing this, it is because of two major reasons. People have been harassing one another with Item Mall boosters with an unfair advantage and to ensure that your feedback is going to be based on the modes of game play the skill changes are going to be used under.
Dual Swords now have a higher Attack Power dependency on DEX, than STR. (Dual Swords are now primarily DEX based, which is in line with the Hawker class design)
Katar Attack Power Attack Power dependency on DEX was increased by a small margin, and STR reduced. (To keep the Katar's higher rate of influence, vs the Duals, this was a minor adjustment, but felt to be fair and necessary, otherwise the two weapons would become identical)
Corrected issue with element system damage calculation (This was causing the large amounts of damage we did not intend!)
Corrected issue preventing unique skills from being upgraded correctly. (Unique Accessory and Face Item craft skills should be fine now)
Corrected issued with ignored unique skills not displaying after a skill reset. (No more vanishing skills that shouldn't!)
Skill Changes
Knight
Shield Reflect
Cooldown increased by 20 seconds.
Crossbow Accuracy
Corrected Skill requirement to use Crossbow Mastery, not Crossbow ASPD.
Muse - Support
Heal
Now requires:
Cure level 3, to learn Heal level 1
Cure level 4, to learn Heal level 2
Cure level 5, to learn Heal level 3
Party Heal
Now requires:
Heal level 3, to learn Party Heal level 1
Heal level 4, to learn Party Heal level 2
Heal level 5, to learn Party Heal level 3
Restore
Now requires:
Heal level 3, to learn Restore level 1
Heal level 4, to learn Restore level 2
Heal level 5, to learn Restore level 3
Party Restore
Now requires:
Restore level 3, to learn Party Restore level 1
Restore level 4, to learn Party Restore level 2
Restore level 5, to learn Party Restore level 3
Cleric
Recovery
Now requires:
Restore level 3, to learn Recovery level 1
Restore level 4, to learn Recovery level 2
Restore level 5, to learn Recovery level 3
Party Recovery
Now requires:
Restore & Party Restore level 3, to learn Party Recovery level 1
Restore & Party Restore level 4, to learn Party Recovery level 2
Restore & Party Restore level 5, to learn Party Recovery level 3
Integrity
Now requires:
Recovery level 3, to learn Integrity level 1
Recovery level 4, to learn Integrity level 2
Recovery level 5, to learn Integrity level 3
Party Integrity
Now requires:
Integrity level 3, to learn Party Integrity level 1
Integrity level 4, to learn Party Integrity level 2
Integrity level 5, to learn Party Integrity level 3
Heavenly Grace
Now requires:
Party Integrity level 3, to learn Integrity level 1
Party Integrity level 4, to learn Integrity level 2
Party Integrity level 5, to learn Integrity level 3
Hawker - Dual Swords
Heavy Strike
Status effect increased by 5% per level.
Weaken
Status effect increased by 5% per level.
Mirror Phantasm
Status effect increased by 5% for final level.
Scout - Crossbow
Shield Reflect
Cooldown increased by 20 seconds.
Raider - Dual Swords
Freezing Assault
Status effect increased by 5 per level.
Mental Storm
Status effect increased by 5% per level.
Status effect increased by 5 per level after level 1.
Enfeeblement
Status effect increased by 5% per level.
Status effect increased to be 15 * Skill level, instead of 10 * Skill level.
Evasive Guard
Status effects increased by 30%.
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