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  • #1 12/07/2013 à 11h10

    Niluje
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    Pegasus - Notes de mise à jour pour les versions 50 à 52

    Publié par Leonis [Développeur] le 11/07/2013 à 5h51, heure d'été de Paris

    Notes de mise à jour pour la version 50 (52)



    Modifications du jeu

    +15% Accuracy (arrondi) ajoutés sur les armes de type Staff
    Les créatures invoquables ont à nouveau été rééquilibrées (Elles ont été affaiblies, elles sont supposées aider au combat, dans la plupart des cas, et non être plus forts que leur maître)

    Mises à jour de Pegasus

    Des matériaux de craft ont été ajoutées dans le magasin d'Henry pour crafter des bijoux

    Soldier

    L'arbre de skills pour Spear a été légèrement remodelé, sur la base d'avis de joueurs concernant cet arbre de skills.
    Les trois skills d'AoE de l'arbre de skills de Soldier ont tous reçu la même structure, avec comme différence l'élément et les débuffs / effets de stats. Certains effets de skills ont été placé temporairement juste pour remplir l'emplacement en attendant.

    Fire Sweep (Spear Sweep)
    Est de l'élément Fire et met désormais un effet de feu sur les cibles affectées.
    Aucun prérequis pour pouvoir l'apprendre.

    Wind Sweep (Spin Attack)
    Est de l'élément Wind et réduit désormais le Dodge des cibles affectées.
    Aucun prérequis pour pouvoir l'apprendre.

    Water Sweep (Spear Storm)
    Est de l'élément Water et réduit désormais la Movement Speed des cibles affectées.
    Aucun prérequis pour pouvoir l'apprendre.

    Champion

    Soul Wreck
    Met désormais l'effet Silence sur la cible affectée pendant un maximum de 8 secondes au level max du skill.
    Le délai avant réutilisation (cooldown) a été monté à 20 secondes, au lieu de 10.

    Dance of Flames (Spear Dance)
    Pour poursuivre le traitement de la progression, ce skill a été mis à jour afin d'être une version de Flame Sweep qui causerait des dégâts.
    Cooldown baissé à 10 secondes.
    Requiert Flame Sweep level 5 pour pouvoir l'apprendre.

    Dance of Wind (Tornado Strikes)
    Pour poursuivre le traitement de la progression, ce skill a été mis à jour afin d'être une version de Wind Sweep qui causerait des dégâts.
    Cooldown baissé à 10 secondes.
    Requiert Wind Sweep level 5 pouvoir l'apprendre.

    Dance of Ice (Achilles' Heel Strike)
    Pour poursuivre le traitement de la progression, ce skill a été mis à jour afin d'être une version de Water Sweep qui causerait des dégâts.
    Cooldown baissé à 10 secondes.
    Requiert Water Sweep level 5 pouvoir l'apprendre.

    Ces modifications du Champion sont en partie des suggestions issues des avis des joueurs et des tentatives d'amélioration de l'attrait et de l'utilité des arbres de skills du job.

    Muse

    Sorcerer's Sight (new skill)
    Passive d'Accuracy pour les Staffs
    10% Accuracy au level max du skill

    Mage

    Clarity of Sight (new skill)
    Passive d'Accuracy pour les Staffs
    10% Accuracy au level max du skill

    Sight of the Magi (new skill)
    Passive d'Accuracy par ratio pour les Staffs
    Au level max du skill, donne 3 Accuracy supplémentaires tous les 1 INT.

    Corrections de bugs

    Correction des Grenades afin qu'elles soient désormais utilisables sans avoir appris les skills de craft correspondants.
    Correction du problème avec certaines stats qui s'additionnaient lors du recalcul des bonus des buffs/débuffs.
    Correction d'autres scénarios de dégâts causés par les créatures invoquables qui n'étaient pas plafonnés à 45% en PvP.
    Correction du problème avec les dégâts causés par le Critical et les attributs, qui n'étaient pas affectés par le plafond des dégâts en PvP.
    La réduction des dégâts en PvP a correctement été désactivée.* (Apparemment nous avions oublié un endroit et MAINTENANT en PvP vous ferez 100% des dégâts normaux, à l'exception de ce qui dépassera le plafond des dégâts)
    Version 51 : Correction de l'emplacement de l'icône pour l'un des nouveaux skills de Muse.
    Version 52 : Correction d'un décalage dans les chiffres des skills pour les arbres de skills de Mage/Cleric.

    Remarque supplémentaire :

    Je souhaite tous vous remercier pour l'aide et les avis que vous avez fournis jusqu'à ce stade. Je vais passer la journée de demain à préparer la phase finale et j'ai hâte de voir tout avis que quiconque aurait concernant la mise à jour.

    Remarque spéciale :

    Certains d'entre vous sont peut-être toujours opposés à la mise à jour, mais ils semble que vous êtes bien moins nombreux que ce que vous pensez. Quand bien même, comprenez que ceci est votre chance de contribuer à améliorer ce que sera la mise à jour. Donc essayez de ne pas simplement la détester, mais de la façonner et de nous donner vos avis sur ce qui peut être changé pour la rendre meilleure pour vous et cela sera pris en compte.

    Ceci étant dit, comprenez également que nous essayons de changer certains aspects devant être rééquilibrés. Dans certains cas, ceci peut être une chose dont vous pensez qu'elle est la raison de votre puissance, tandis que nous la voyons comme une chose non intentionnelle ou trop puissante.

    Merci donc pour votre temps, vos efforts et votre aide pour avoir fait en sorte que cette mise à jour soit formidable !

    * Auparavant, les dégâts causés en PvP étaient divisés par 2


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    #2 12/07/2013 à 11h10

    Niluje
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    Re: Pegasus - Notes de mise à jour pour les versions 50 à 52

    Message d'origine :

    Leonis [Developer] - 11 July 2013 - 05:51 AM CEST

    Patch Notes v50(52)



    Game changes

    +15% to accuracy on Staff Weapons (rounded up)
    Summons were balanced again (They got weaker, they're supposed to be helpers in combat, in most cases, not stronger than the master is.)

    Pegasus Updates

    Crafting Materials were added to Henry for Accessory Crafting

    Soldier

    The Spear Tree was given a slight facelift, based on some feedback from players regarding the tree.
    The three AoE skills have been all given the same setup, with the difference of element and status effects for the Soldier's Tree. Some effects for skills have been put as placeholders for the time being.

    Fire Sweep (Spear Sweep)
    Carries the element of fire and now sets fire to targets affected.
    No requirements to learn.

    Wind Sweep (Spin Attack)
    Carries the element of wind and now reduces dodge to targets affected.
    No requirements to learn.

    Water Sweep (Spear Storm)
    Carries the element of water and now reduces movement speed to targets affected.
    No requirements to learn.

    Champion

    Soul Wreck
    Now silences its affected target by up to 8 seconds when mastered.
    Cooldown was increased to 20 seconds, from 10.

    Dance of Flames (Spear Dance)
    To continue the treatment of progression, this skill was updated as the damage version of Flame Sweep.
    Cooldown was reduced and set to 10 seconds.
    Requires Flame Sweep 5 to learn.

    Dance of Wind (Tornado Strikes)
    To continue the treatment of progression, this skill was updated as the damage version of Wind Sweep.
    Cooldown was reduced and set to 10 seconds.
    Requires Wind Sweep 5 to learn.

    Dance of Ice (Achilles' Heel Strike)
    To continue the treatment of progression, this skill was updated as the damage version of Water Sweep.
    Cooldown was reduced and set to 10 seconds.
    Requires Water Sweep 5 to learn.

    These changes to the Champion are in part suggestions from player feedback and in attempt to help improve upon the desirability and usefulness of the class trees.

    Muse

    Sorcerer's Sight (new skill)
    Accuracy Passive for Staffs
    10% Accuracy when mastered

    Mage

    Clarity of Sight (new skill)
    Accuracy Passive for Staffs
    10% Accuracy when mastered

    Sight of the Magi (new skill)
    Accuracy Ratio Passive for Staffs
    When mastered, will provide an additional 3 Accuracy per 1 INT.

    Bug Fixes

    Fixed Grenades so that are now usable without the corresponding crafting skill learned.
    Corrected issue with certain stats being stacked while recalculating status effect bonuses.
    Corrected more scenarios of summon PvP damage not being capped at 45%.
    Corrected issue with critical and attribute damage not being affected by PvP damage cap.
    Correctly disabled global PvP damage reduction. (Apparently we missed a spot and NOW you'll be doing full damage in PvP, short of the damage cap limitation.)
    v51 Fixed icon location for one of the new Muse skills.
    v52 Fixed a shift in skill numbers for Mage/Cleric Skill trees.

    Additional Note:

    I want to thank everyone for their help and feedback up to this point. I will be spending tomorrow preparing for the final stage and looking forward to any final feedback anyone may have regarding the update.

    Special Note:

    Some of you may still feel against the update, but there seems to be far fewer of you than you believe. Even so, understand this is your opportunity to help improve what the update will be. So try not to just hate it, but shape it and give us feedback on what can be changed to make it better for you and it will be taken in to consideration.

    With that said, also understand we're trying to change some areas of balance. In some cases, this would be something you feel is why you are powerful, while we see it as it is something that is either unintended or too powerful.

    So thank you for your time, your effort and for your help in making this update be an awesome one!


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