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  • #1 05/07/2013 à 21h55

    Niluje
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    Pegasus - Phase 3 - PvP + Versions 47 & 48

    Pegasus - Phase 3 - PvP
    Publié par Leonis [Développeur] le 04/07/2013 à 4h14, heure d'été de Paris


    Pegasus vient juste d'être fermé pour les préparations de la Phase 3, les tests de PvP.

    Il y a un certain nombre de changements, donc veuillez me laisser un peu de temps pour collecter toutes les données et les changements à indiquer, avec les instructions sur ce qui se passe. smile

    Nous devons éteindre les serveurs auparavant pour effectuer des opérations de maintenance cependant.

    ---

    Mise à jour des skills - période de tests publics en beta – phase 3

    - Début : maintenant
    - Fin : lundi
    - EXP : 100% (normal)
    - Taux de drop : 2x
    - Tous les équipements Honor sont gratuits
    - Le magasin d'Henry est ouvert et tous les items devraient être gratuits.
       - Ce magasin contient une grande quantité d'items qui pourront être utiles pour ajuster votre build de PvP.
    - Tous les testeurs qui se connecteront et aideront à tester recevront un Pegasus T-Shirt exclusif qui sera déposé dans leur onglet Purchases de l'Item Mall une fois que tous les tests sur Pegasus seront terminés.

    Règles de la phase de tests :
       - La Game Arena est activée !
       - Vous devriez être monté au level 200, si vous êtes en-dessous de ce level et que vous n'êtes pas un Visitor.
       - Le magasin spécial d'Henry sur Pegasus sera ouvert pour que vous puissiez acheter un certain nombre d'items et de matériaux pour les tests.

    - L'objectif du test est d'avoir un compte-rendu des expériences en PvP, que vous soyez en solo ou en party. Notez les jobs contre lesquels vous combattez et celui que vous êtes !
    - Partagez avec nous vos difficultés, ou les moments où vous avez noté qu'il était facile de monter en levels.

    - Essayez de ne pas oublier [d'indiquer] :
       - les skills choisis (skills builds)
       - les stats choisies (stat builds)
       - les aspects amusants/nouveaux découverts dans les changements des jobs et des skills
       - les éventuels mécanismes défaillants ou skills qui ne fonctionnaient pas comme prévu
       - les éventuels skills qui selon vous auraient besoin d'être améliorés et pourquoi
       - les éventuels jobs que vous aviez du mal à vaincre (n'oubliez pas d'indiquer votre build de stats & skills)
       - les éventuels jobs que vous avez trouvés faciles à vaincre (n'oubliez pas d'indiquer votre build de stats & skills)

    Remarque supplémentaire : nous prenons ce moment pour jouer un peu avec les niveaux de refine, donc donnez-nous vos impressions là-dessus également. En examinant une grande partie des équilibrages qui ont été effectués, la puissance du refine était extrêmement élevée du point de vue des gains en puissance avec tous les rééchelonnages et les modifications effectuées dans le système. Nous ne voulons pas que vous vous sentiez faibles, cependant nous devons rééchelonner les valeurs des bonus donnés par le refine. Ce changement a été un problème malencontreux qui a été identifié en cours de chemin et nous n'avions pas l'intention de le changer, cependant il est apparemment nécessaire qu'il fasse partie de cette mise à jour.

    N'oubliez pas, rien n'est définitif sur Pegasus et tout peut être rechangé. Donc si vous n'êtes pas content d'un changement, faites-le savoir et dites-le nous et surtout indiquez pourquoi !


    Notes de mise à jour pour la version 47



    Mise à jour - version 48 : Oups, apparemment j'avais oublié Henry ! Rapide mise à jour pour que son magasin s'affiche maintenant !


    Corrections de bugs et du client

    Correction du problème avec les montures et les PAT au moment d'entrer dans des zones avec des restrictions sur les véhicules.
    Correction du problème avec les buffs/débuffs qui n'étaient pas enlevés aux moments où ils devaient l'être.
    Suppression des restrictions de verrouillage sur la cible pendant que vous lancez les skills. (Choisissez désormais votre prochaine cible pendant que vous lancez un skill !)
    Mise à jour des skills de type AOE de position pour permettre de continuer l'action précédente sur la cible une fois le skill terminé.
    Correction du problème avec les AOE causant des dégâts qui n'affichaient pas sur les cibles le fait que le coup était raté.
    Correction de l'affichage de la Movement Speed dans la fenêtre de stats lorsque vous êtes en mode marche ou sur une monture / en train de conduire.
    Correction du problème avec l'effet Critical qui apparaissait en même temps que des "Miss".
    Correction de l'affichage de l'infobulle des skills dans la barre de skills pour cacher le level du skill le cas échéant.
    Mise à jour d'un certain nombre de monstres restant fixes afin qu'ils arrêtent d'attaquer une cible qui s'éloigne hors de leur portée d'attaque.
    Mise à jour de Cold Snap pour qu'il applique un débuff de 100% MSPD.
    Correction de l'affichage des stats HP/MP Recover Rate, Accuracy et Critical dans la fenêtre de stats lorsque vous êtes sur une monture.
    Ajout, dans l'infobulle des skills d'invocation, des stats prévues pour les créatures que vous invoquerez.
    Ajout d'une procédure de vérification pour empêcher de mettre des gems dans des équipements pendant que vous êtes sur une monture ou en train de conduire.
    Mise à jour de tous les buffs ayant des effets bénéfiques pour qu'ils soient enlevés lorsque vous changez d'équipement (de quel type que ce soit) dans quelque zone que ce soit.*


    Mise à jour du mécanisme de Taunt
    Taunt sur les monstres
    Le personnage ciblé par Taunt (skill de provocation) changera toujours de cible pour cibler celui qui aura utilisé Taunt, et se mettra à courir vers l'utilisateur de Taunt pour l'attaquer.

    Taunt sur les joueurs
    Si le personnage ciblé par Taunt est en train d'attaquer une cible (avec des coups sans skills ou avec skills), ou qu'il se déplace vers une cible pour l'attaquer, ce personnage changera de cible pour cibler celui qui aura utilisé Taunt, et se mettra à courir vers l'utilisateur de Taunt pour l'attaquer. Sinon, si le personnage ciblé par Taunt est en train de lancer des skills (sans donner des coups) ou qu'il se déplace vers un endroit quelconque ou reste inactif, ce personnage changera de cible pour cibler celui qui aura utilisé Taunt, mais continuera l'action qu'il était en train de faire. Si le personnage ciblé est inactif, il se mettra à faire face visuellement à celui qui aura utilisé Taunt.


    Système d'éléments - Quelques informations simples concernant la conception du système élémentaire
    Vous causez des dégâts supplémentaires lorsque vous utilisez :
    Water(Ice) > Fire > Earth(wood) > Wind(lightning) > Water(Ice)
    Les dégâts supplémentaires sont fixés à +50%
    Résistance normale : dégâts réduits de 40% [exemple : Water > Wind(lightning)]
    Résistance mineure : dégâts réduits de 20% [exemple : Water > Earth(wood)]
    Et il y a des dégâts de pénalité lorsque vous essayez d'aller dans le sens inverse, cependant en allant dans le sens inverse c'est une pénalité à 2 phases. Le premier élément sera le plus résistant, le second qui le suit sera légèrement résistant.

    L'élément Magic cause des dégâts supplémentaires contre l'élément Ghost, mais n'a de faiblesse contre aucun élément.
    L'élément Holy cause des dégâts supplémentaires contre les éléments Poison ou Ghost, mais n'a de faiblesse contre aucun élément.
    L'élément Poison cause des dégâts supplémentaires contre les éléments Basic et Water, mais tous les autres éléments lui résistent, y compris lui-même.
    L'élément Ghost ne cause des dégâts supplémentaires contre aucun élément, car il est résistant à la plupart des autres éléments de manière générale.

    Nous sommes en train de travailler sur des indicateurs visuels pour que vous puissiez voir de quel type d'élément est le monstre avant d'engager le combat et ce sera ajouté lorsque le système d'éléments sera totalement prêt à être mis en place. Actuellement, il n'est pas destiné à être mis en place en même temps que la mise à jour des skills, cependant nous allons laisser les éléments associés aux skills et continuer à les tester sur Pegasus comme s'il était censé à l'être.


    Modifications de rééquilibrage

    La MP Consumption a été uniformisée sur les équipements. Comme c'est un effet en pourcentage (%), il continuera de fournir ses avantages au fur et à mesure que vous montrez en level avec le même équipement. Des taux plus élevés sont appliqué sur des équipements selon leur origine, mais cela a été fait à cause d'un problème découvert : il était possible d'avoir plus de 100% MP Consumption. Du point de vue des critères de conception de base, ceci n'était pas acceptable. D'un point de vue pratique, cela permettait aux Muse/Mage/Clerics d'être potentiellement invincibles.

    Le délai avant réutilisation (cooldown) a été rallongé de 2 à 5 secondes sur la plupart des skills d'AoE.


    Modifications des jobs

    Soldier

    Power Overflow
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Durability Assist
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Staminal Assist
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Rally Shout
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Battle Howl
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Battle Scream
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Battle Cry
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Tremor Impact
    Durée ajoutée pour que l'effet prenne effet désormais.

    Spear Sweep
    Les valeurs de l'effet de stat ont été correctement ajoutées.

    Sword Force
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Soul Wreck
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Shield Throw
    Ajout d'un effet de Movement Speed Down.

    Focus Shot
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Advanced Two-Handed Piercing
    Defense Piercing augmenté de 1% par level du skill.

    Axe Mastery Attack Power
    Enhance Damage augmenté de 2% par level du skill.

    Final Strike
    Animation corrigée.

    Combat Howl
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Combat Scream
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Combat Shout
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Berserker's Cry
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.


    Muse

    MP Cost Reduction
    Rééchelonné à 15% au level max du skill, au lieu de 20%.

    Summon Phantom Sword
    Strength ajustée, ce qui a affecté le coût en MP.

    Cold Snap
    L'effet de stat fonctionne désormais avec 100% Movement Speed Down.
    Durée montée à 4 secondes, de base, +1 seconde par level du skill ensuite.

    Heal Power
    La puissance de l'effet de heal a été rééchelonnée à 20%, au lieu de 50%.

    Meteorite Strike
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Soul Revive
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Aural Pierce
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Frost Ring
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Thunder Storm
    Probabilité de réussite de l'effet montée à 50%
    Durée baissée à 3 secondes au lieu de 5.
    Coût en MP ajusté.

    Meteorite Flow
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Purify
    Un bug mineur a été corrigé : il ne purifiait pas la gamme appropriée de buffs négatifs.


    Hawker

    Hawker Accordance
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Aimed Shot
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Tipped Arrows
    L'effet de Pierce a été augmenté de 1% par level du skill.

    Aimed Shot
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Shield Strike (formerly Shield Jab)
    Ajout d'un effet de stat : Accuracy Down

    Katar Upper
    Effet de stat changé en Critical Down

    Focused Impact
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Blind
    La valeur influençable de l'effet d'Accuracy Down a été augmentée.
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Piercing Blows
    L'effet de Pierce Defense a été augmenté de 1% par level du skill.

    Heavy Strike
    La vitesse de lancement de ce skill a été augmentée.

    Weaken
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Shield Lunge
    Ajout d'un effet : Attack Power Down

    Mental Storm
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.

    Enfeeblement
    Le level 5 donne désormais 5% supplémentaires de buff.


    Dealer

    Dealer's Influence - Nouveau skill ! (remplace Stockpile dans l'onglet Common)
    Buff de job/party d'Accuracy Up

    Extended Barrel
    Hausse de la portée d'attaque d'1m par level du skill.

    Marksman's Shot
    Hausse de la vitesse de lancement.

    Sniping
    Hausse de la vitesse de lancement.

    Loaded Barrel
    La valeur influençable du Defense Down a été augmentée.

    Stockpile
    A été déplacé dans les skills de Bourgeois.

    Merchandising
    A été déplacé dans les skills de Bourgeois.

    Weapon Augment
    Durée baissée à 15 secondes, au lieu de 600. Ce skill était censé être une brève poussée de puissance.
    Cooldown ajusté pour qu'il soit égal à 40 secondes au level max du skill.
    Puissance du buff montée à une base de 20% + 30% au level max du skill.

    Illusion
    Durée baissée à 15 secondes, au lieu de 600. Ce skill était censé être une brève poussée de puissance.
    Cooldown ajusté pour qu'il soit égal à 40 secondes au level max du skill.
    Puissance du buff montée à une base de 20% + 200 au level max du skill.

    Jury-Rigging
    Durée baissée à 15 secondes, au lieu de 20.
    Puissance du buff montée à une base de 20% + 100 au level max du skill.

    Wind Step
    Durée baissée à 15 secondes, au lieu de 20.
    Puissance du buff montée à une base de 20% + 100 au level max du skill.


    Remarques complémentaires :

    Nous sommes encore en train de travailler sur la mise à jour du système de Critical, cependant nous voulons poursuivre les tests de PvP pour nous faire une idée générale de ce à quoi ils ressemblent maintenant. Nous mettrons en place la mise à jour du système de Critical dès que possible et nous continuerons les tests pour nous assurer que la mise à jour respecte l'impact sur le jeu qu'elle est censée avoir du point de vue de la conception.

    Pourquoi est-ce qu'on ne vous a pas mis au level 230 ? Parce que nous voulons laisser un peu de place à la surprise pour les joueurs lorsque cela arrivera sur les serveurs principaux et aussi pour vous permettre de tester la montée en levels dans cette tranche de levels.

    * La conséquence de cette petite phrase, c'est qu'il est désormais impossible d'exploiter la très fameuse faille dans l'utilisation des buff sets.
    Je dois vous avouer qu'il y a certains passages que je n'ai pas vraiment compris dans ces notes de mise à jour... notamment les explications sur les éléments


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    Hors ligne

     

    #2 05/07/2013 à 21h56

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
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    NiIuje
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    Re: Pegasus - Phase 3 - PvP + Versions 47 & 48

    Message d'origine :

    Pegasus - Phase 3 - Priceless Victory Propaganda, or "PvP" ... wait, is that what it stands for?
    Leonis [Developer] - 4 July 2013 - 04:14 AM CEST


    Pegasus has just been taken offline to get ready for Phase 3, the PvP testing.

    There's been a number of changes, so please give me some time to collect all the data and changes to post, with the instructions on what's going on. smile

    We needed to take the servers down in order to do some maintenance before hand though.

    ---

    Skill Update – public beta test period – stage 3

    - Starts: Now
    - Ends:  Monday
    - Exp : 100% (normal)
    - Drop Rate: 2x
    - All Honor Gear is Free
    - Henry's shop is opened and all items should be free.
       - Shop contains a large amount of items that can be helpful in tweaking out your pvp build.
    - All testers that log in and help test will receive an exclusive Pegasus T-Shirt deposited to their Item Mall purchase tab after all Pegasus testing has concluded.

    Test Phase Rules:
       - Game Arena is enabled!
       - You should be pushed up to level 200, if you are under and not a visitor.
       - Henry's special shop on Pegasus will be opened so you can purchase a number of items and materials to test with.

    - The test goal is to get an account of experiences in PvP, whether you are solo or in a party. Make note of classes you are going up against and which one you are!
    - Share with us difficulties, or notations of ease within leveling.

    - Try to remember:
       - skills builds
       - stat builds
       - fun/new aspects you discovered with the class and skill changes
       - Any broken mechanics, skills that didn't work or function as expected.
       - Any skills you feel could use improvement and why
       - Any classes you had difficulty fighting (don’t forget your build, stats & skills)
       - Any classes you felt were easy to fight (don’t forget your build, stats & skills)

    Additional note, we're taking this moment to play a bit with the refine levels, so give us some feedback on that as well. Reviewing a lot of the balancing that was done, refine power was extremely high in power gains with all the scale backs done and system changes. We don't want you to feel weak, however we need to scale the amount of bonus being received from refining. This change was an unfortunate recognized issue that occurred along the way and we did not have any intention of changing it, however it is very apparent to be required as part of this update.

    Please remember, nothing on Pegasus is final and has the potential to get changed. So if you're unhappy with a change, speak up and let us know and most importantly why!


    Patch Notes v47



    Patch v48 Oops, looks like I forgot about Henry! Quick patch so his shop shows up now!


    Client and bug fixes

    Corrected issue with mounts and PAT when entering zones with vehicle restrictions.
    Corrected issue with status effects not being cleared when they should be.
    Removed target lock restrictions while casting skills. (Pick your next target during a cast!)
    Updated positioned AOE skill types to allow continuation of previous action on a target when the skill cast ends.
    Corrected issue with damage AOES not displaying misses on targets.
    Corrected movement speed display in character window while walking and mounted/driving.
    Corrected issue with critical effect appearing with misses.
    Corrected skill tooltip display in skill bar to hide skill level when appropriate.
    Updated a number of stationary monsters to disengage from a target that runs out of their attack range.
    Updated Cold Snap to apply 100% MSPD debuff.
    Corrected HP/MP Recover Rate, Accuracy and Critical display while mounted in character info window.
    Added summoned creature's projected stats to summon skill tooltip.
    Added check to prevent items from being gemmed while mounted or driving.
    Updated all beneficial status effects to be cleared when changing any type of equipment in any zone.

    Updated Taunt Mechanic
    Taunting Monsters
    The taunter's target will always change it's target to the taunter, and start running towards the taunter to attack them.

    Taunting Players
    If the taunter's target is attacking a target (using melee, with or without skills), or moving towards a target to attack it, the character will change it's target to the taunter, and start running towards the taunter to attack them. Otherwise if the taunter's target is casting skills (without using melee), moving to an arbitrary location, or standing idle, the character will change it's target to the taunter, but continue whatever action they were doing.  If target is idle, they will visually turn to face the taunter.

    Element System - Some basic design information on the elemental system
    Bonus Damage when you use:
    Water(Ice) > Fire > Earth(wood) > Wind(lightning) > Water(Ice)
    Bonus Damage is set to 50%
    Normal Resistance: Reduce damage by 40% [example: Water > Wind(lightning)]
    Minor Resistance: Reduce damage by 20% [example: Water > Earth(wood)]
    And penalty damage when you try to go the reverse, however going reverse is a 2 step penalty. The first element will be the most resistant, the second in line will be slightly resistant.

    Magic does bonus damage to ghost, but has no weakness to any element.
    Holy has bonus against poison or ghost types, but have no weakness to any element.
    Poison has a bonus to basic and water, but is resisted by everything else slightly, even itself.
    Ghost has no bonus damage to anything, because it is resistant to most other elements in general.

    Visual indicators are being worked on so that you may be able to see what type of element the monster is before entering combat and will be added when the element system is fully ready to implement. Currently it is not intended to be released with the skill update, however we will keep the skill element associations and continue testing them on Pegasus as if it were intended to be.


    Balance changes

    MP Consumption was flattened on equipment. Because it is a percentage (%) effect, it will continue to provide its benefit as you level with the same equipment. Increased rates will be applied to equipment depending on their source, but it was done due to an issue discovered where it was possible to gain over 100% MP Consumption. From a basic design standard, that is not acceptable. From an application standpoint, it caused Muse/Mage/Clerics to become potentially invincible.

    Cooldown increased to most AoE skills by 2-5 seconds.


    Class Changes

    Soldier
    Power Overflow
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Durability Assist
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Staminal Assist
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Rally Shout
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Battle Howl
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Battle Scream
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Battle Cry
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Tremor Impact
    Duration Added so effect should now take effect.

    Spear Sweep
    Status effect values correctly added.

    Sword Force
    Cast speed increased.

    Soul Wreck
    Cast speed increased.

    Shield Throw
    Added movement speed down effect.

    Focus Shot
    Cast speed increased.

    Advanced Two-Handed Piercing
    Defense Piercing increased by 1% per level.

    Axe Mastery Attack Power
    Enhance Damage increased by 2% per level.

    Final Strike
    Animation corrected.

    Combat Howl
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Combat Scream
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Combat Shout
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Berserker's Cry
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.


    Muse
    MP Cost Reduction
    Rescaled from 20% to 15% when mastered.

    Summon Phantom Sword
    Strength adjusted which impacted MP cost.

    Cold Snap
    Status effect now working with 100% movement speed down.
    Duration increased to 4 second, base, +1 second per level after.

    Heal Power
    Rescaled heal power effect from 50%, to 20%.

    Meteorite Strike
    Cast speed increased.

    Soul Revive
    Cast speed increased.

    Aural Pierce
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Frost Ring
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Thunder Storm
    Chance of Effect increased to 50%
    Duration Reduced from 5 seconds to 3.
    MP Cost adjusted.

    Meteorite Flow
    Cast speed increased.

    Purify
    A minor bug fix was corrected where it was not purifying the appropriate range of negative buffs.


    Hawker
    Hawker Accordance
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Aimed Shot
    Cast speed increased.

    Tipped Arrows
    Pierce effect increased by 1% per level.

    Aimed Shot
    Cast speed increased.

    Shield Strike (formerly Shield Jab)
    Status effect added: Accuracy Down

    Katar Upper
    Status Effect changed to Critical Down

    Focused Impact
    Cast speed increased.

    Blind
    Influential value of Accuracy Down Effect was increased.
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Piercing Blows
    Pierce Defense effect increased by 1% per level.

    Heavy Strike
    Cast speed increased.

    Weaken
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Shield Lunge
    Added Effect: Attack Power Down

    Mental Storm
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.

    Enfeeblement
    Level 5 now gives an additional 5% to buff.


    Dealer
    Dealer's Influence - New Skill! (replaces Stockpile in common tab)
    Accuracy Up Class/Party buff

    Extended Barrel
    Increased Range by 1m per level.

    Marksman's Shot
    Increased cast speed.

    Sniping
    Increased cast speed.

    Loaded Barrel
    Increased Defense down influential value.

    Stockpile
    Has been moved to the Bourgeois class skills.

    Merchandising
    Has been moved to the Bourgeois class skills.

    Weapon Augment
    Duration reduced from 600 seconds, to 15. Skill was intended to be a short burst of power.
    Cooldown adjusted to be 40 seconds, when mastered.
    Power of buff increased to 20% + 30%  base, when mastered.

    Illusion
    Duration reduced from 600 seconds, to 15. Skill was intended to be a short burst of power.
    Cooldown adjusted to be 40 seconds, when mastered.
    Power of buff increased to 20% + 200  base, when mastered.

    Jury-Rigging
    Duration reduced from 20 seconds, to 15.
    Power of buff increased to 20% + 100  base, when mastered.

    Wind Step
    Duration reduced from 20 seconds, to 15.
    Power of buff increased to 20% + 100  base, when mastered.


    Additional notes:

    The critical system update is still being worked on, however we want to go forward with the PvP testing to get a general sense of things on how they are now. We will implement the critical update as soon as possible and continue testing to ensure that the update meets our intended design impact towards game play.

    Why didn't we put you at level 230? Because we want there to be some room for players to be surprised when they reach the live server and give some room to test leveling at that range as well.


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