Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Pages: 1
Discussion fermée
Compensation pour les utilisateurs Premium du 18/6 au 25/6
Publié par ShazamO [Community Manager] le 26/06/2013 à 0h48, heure d'été de Paris
Salutations, Rosiens~
Comme certains d'entre vous le savent, notre service Premium a été affecté pendant les problèmes que nous avons rencontrés la semaine dernière (du 18/6 au 25/6).
Vous allez tous retrouver les avantages Premium dont vous n'avez pas pu bénéficier !
Nous vous donnons donc les sept jours perdus et nous ajoutons trois jours supplémentaires juste parce que nous vous aimons. Donc si vous aviez le statut Premium entre le 18/6 et le 25/6, attendez-vous à voir dix jours de service Premium ajoutés sur votre compte.
Si vous aviez le statut Premium au cours de cette période et que les jours ne vous ont pas été rendus, veuillez envoyer un ticket ici et me donner le numéro de ticket.
Nous nous excusons pour le désagrément que ceci vous a causé.
Hors ligne
Message d'origine :
Compensation for Premium Users 6/18-6/25
ShazamO [Community Manager] - 26 June 2013 - 12:48 PM CEST
Howdy Roserians~
As some of you are aware, our Premium Service was affected during the issues we were experiencing last week (6/18-6/25).
Everyone should have their Premium benefits back!
So, we are compensating the seven days lost and adding on three more days just because we like ya gals and guys. So if you have Premium during the dates of 6/18-6/25, expect to see an additional ten days of premium service added to your account.
If you had a Premium account previously and still haven't gotten it back, please submit a ticket here and shoot me over the ticket #.
We apologize about the inconvenience you gals and guys experienced.
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1