naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 23/06/2013 à 00h38

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Pegasus - Gagnants du défi & versions 39 à 41

    Publié par Leonis [Développeur] le 18/06/2013 à 20h32, heure d'hiver de Paris

    Salut à tous, voici donc les gagnants du défi :

    Pour les Soldiers, le personnage nommé MeatPuppet a atteint le level 88 !
    Pour les Muses, le personnage nommé Bendersmom a atteint le  level 73 !
    Pour les Hawkers, le personnage nommé iHawkup a atteint le  level 92 !
    Pour les Dealers, le personnage nommé Bray a atteint le  level 93 !

    Certes, quelques-uns d'entre vous ont, en fait, atteint des levels plus élevés. Cependant, en étudiant les historiques, ils les ont atteint en ne jouant en fait pas sur leur personnage pendant de longs laps de temps, et, pour chaque level gagné de cette manière, il a été déduit de votre level réel. L'intention de ce défi était de vous faire jouer, monter en levels et contribuer à donner vos avis sur l'ensemble. Je voulais que ces montures soient méritées et que la mise à jour soit testée. Cela vous semble peut-être injuste, mais je pense aussi que le fait de gagner des levels en ne faisant rien est également injuste pour un défi tel que celui-ci.

    Quant aux gagnants, une fois que la monture aura été créée, elle vous sera donnée dans votre onglet Purchases de l'Item Mall.

    Tous les autres recevront le Pegasus T-Shirt dès que possible.
    Juste une remarque, si vous avez simplement créé un personnage ou que vous vous êtes simplement connecté, vous ne recevrez pas de T-shirt car vous n'avez pas aidé pour les tests. tongue

    Publié par Leonis [Développeur] le 19/06/2013 à 0h35, heure d'hiver de Paris

    Les Pegasus T-Shirts devraient maintenant avoir été distribués à l'ensemble des testeurs qui nous avaient rejoint sur Pegasus pour tester la mise à jour. Vérifiez votre onglet Purchases dans l'Item Mall pour voir si l'item y est. smile

    Publié par Leonis [Développeur] le 21/06/2013 à 4h12, heure d'hiver de Paris

    Donc, j'ai entendu dans différentes conversations qu'il y a un certain mécontentement à propos des gagnants.

    Je l'admet, je n'avais pas écrit des règles très claires pour le défi, donc malgré mon manque de détails, je ne veux pas décourager vos efforts ou votre du labeur. Je vais donc élargir la liste des gagnants aux 10 joueurs les plus haut levels de chaque job. Cela signifie donc que, en tant que dealer, les 10 joueurs dont les levels sont les plus élevés (quelle que soit la façon dont vous avez pu arriver là) seront placés sur la liste de ceux qui recevront la nouvelle monture spéciale lorsqu'elle arrivera sur les serveurs principaux.

    Je souhaite m'excuser pour le manque de détails sur les règles que j'ai données, et donc j'espère que cela vous aide à voir que je n'avais pas de rancune à votre égard et que je suis reconnaissant de vos efforts pour aider aux tests et pour nous avoir donné vos avis.

    En outre, je vais mettre en place une mise à jour avec laquelle je vais laisser tourner Pegasus cette nuit. Je vais essayer d'avancer sur la prochaine phase de tests pour ce week-end, elle se concentrera sur les 2nd jobs et leur organisation et leur équilibre pour le PvM et la montée en levels. Il y aura un autre défi à relever, mais je vais faire en sorte d'indiquer très clairement en quoi il consistera et s'il y a des "conditions menant à une disqualification".

    Voici les notes de mise à jour pour la version 39 sur Pegasus :

    Notes de mise à jour pour la version 39 (~version 41)

    - La vitesse d'animation de nombreux skills a été modifiée, pour essayer d'améliorer la perception du jeu. (Nous sommes encore en train de travailler sur d'autres améliorations)
    - Des Duals, Launchers et Crossbows bas level existent désormais et sont disponibles dans les magasins d'Adventurer's Plains à Zant.
    - Les monstres jusqu'au level 30 ne sont plus agressifs lorsqu'ils ne sont pas attaqués.
    - Des équilibrages mineurs de skills, principalement des effets manquants sur des skills de 1st job, ont été ajoutés.
    - Des équilibrages de skills entre les probabilités de stun (étourdissement), la durée des stuns et les cooldowns ont été effectués.
    - Les monstres jusqu'au level 50 ont été mieux équilibrés afin d'augmenter à la même vitesse que le joueur progresse désormais avec les passives mises à jour, et leur Mvement Speed est désormais plafonnée à un maximum de 500 pour aider à s'enfuir lors des situations difficiles.
    - Feuey [Fruit Cart] s'est installé à El Verloon, dans le village situé dans le coin sud-est !
    - Les monstres jusqu'au level 40 ont vu leurs attributs élémentaires leur être enlevés. (Version 38, au cas où j'aurais oublié de le mentionner auparavant)
    - Version 40 : correction d'un problème avec Fueuy qui en fait ne vendait rien du tout. (oups !)
    - Version 41 : correction d'un problème avec l'un des nouveaux launchers pour débutant qui ne lançait pas de boulets de canon.

    Publié par Leonis [Développeur] le 21/06/2013 à 5h54, heure d'hiver de Paris

    Pour ceux qui souhaitent continuer à tester les derniers ajustements, n'hésitez pas à venir jouer.

    Pegasus est actuellement à la version 41
    Taux d'EXP : 5x
    Taux de drops : 2x


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #2 23/06/2013 à 00h38

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Pegasus - Gagnants du défi & versions 39 à 41

    Messages d'origine :

    Leonis [Developer] - 18 June 2013 - 08:32 PM CET

    Hey Everyone, so here's the winners of the challenge.

    For the Soldiers, Character Name MeatPuppet reached level 88!
    For the Muses, Character Name Bendersmom reached level 73!
    For the Hawkers, Character Name iHawkup reached level 92!
    For the Dealers, Character Name Bray reached level 93!

    Now there are a few of you who did, in fact, reach higher levels. However, reviewing the logs, by not actually playing on the character for extended periods of time, for every level gained in this manner, it was deducted from your actual level. The intent of the challenge was to get you to play, level and help give feedback throughout it. I wanted these mounts to be earned and the update tested. You may look at this and think it unfair, but I also think that gaining levels by doing nothing is also unfair to a challenge such as this.

    As for the winners, when the mount is created, it will be provided to you in your Item Mall purchase tab.

    Everyone else will receive the Pegasus T-Shirt as soon as possible.
    Just a note, if you just created a character or just logged in, you will not be getting a shirt as you did not help test. tongue

    Leonis [Developer] - 19 June 2013 - 12:35 PM CET

    The Pegasus T-Shirts should now be distributed throughout all the testers that joined us in Pegasus to test the update. Check your Item Mall's Purchase Tab for the item. smile

    Leonis [Developer] - 21 June 2013 - 04:12 AM CET

    So, I've been hearing through various conversations, there's some unrest about the winners.

    I'll admit, I didn't make the rules or the challenge that clear, so in spite of my lack of details, I don't want it to discourage your efforts or hard work. So, I will be extending the prize to the top 10 players of each class level range. So, this means, as a dealer, the top 10 highest players (despite how you may have gotten there) are going to be put in the list to receive the new unique mount once it becomes available to the live servers.

    I want to apologize for the lack of details I gave, so I'm hoping this helps show you I meant no ill-will and very much appreciate your efforts in helping with the test and giving your feedback.

    Additionally, I'm putting up a patch that I will leave Pegasus running with over night tonight. I'm going to try to push forward with the next test phase for this weekend, which will be focusing on the 2nd classes and their setup and balances with PvM and leveling. There will be another challenge, but I will make sure I very clearly state what the game will be and if there are any 'disqualifying conditions.'

    Pegasus patch v39 has been posted.

    Patch Notes v39 (~v41)

    - Many skills have had their animation speeds changed, to try and help with the feel of game play. (We're still working on other improvements too)
    - Low level tier Dual, Launcher and Crossbows now exist and are available in the shops through Adventurer's Plains to Zant.
    - Monsters up to level 30 are no longer aggressive when idle.
    - Some minor skill balancing throughout, mainly missing status effects for 1st class skills, have been added.
    - Some balancing of skills between chance of stun, stun duration and cooldowns have been done.
    - Monsters up to level 50 have been balanced better to scale with player progression from updated skill passives, in addition have all been capped at a maximum movement speed of 500 to help with escape in difficult situations.
    - [Fruit Cart] Feuey has setup in El Verloon, in the village to the lower corner!
    - Monsters up to level 40 have had their elemental attributes removed. (v38, in case I forgot to mention that before)
    - v40 - fixed an issue with Fueuy not actually selling anything. (oops!)
    - v41 - fixed an issue with one of the new beginner launchers not shooting bullets.

    Leonis [Developer] - 21 June 2013 - 05:54 AM CET

    To anyone who wishes to continue testing with the latest tweaks, please feel free to jump in and play.

    Pegasus is currently on V41
    Exp Rates: 5x
    Drop Rates 2x


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez