naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 20/06/2013 à 10h12

    Wsk
    Choropy
    Date d'inscription : 05/06/2013

    Summon - Invocation

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si les summons (invocations) comme les mercenaires des dealers, les phantom swords des muses, le terror knight des artisans et le hawk des scout, continuaient à être plus forts (selon le level du personnage) une fois maxés ? Si oui, à quel ratio?

    Parce pour le call beast des hawkers 100+, tous les dix lvl on le up et je ne pense pas qu'il devienne plus fort entre les dix levels.
    ex: perso 110 beast lvl 2, à 120 beast lvl 3 mais à 119 le beast a la même puissance qu'à 110?

    merci d'avance.

    Hors ligne

     

    #2 21/06/2013 à 00h30

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Summon - Invocation

    Avant, la puissance des summons dépendait de celle du perso qui les invoquait (et du level du skill d'invocation évidemment), mais il me semble que ça a changé et que maintenant ça dépend seulement du level du skill d'invocation du summon

    Pour vérifier, tu peux invoquer un summon en ayant déséquippé ton arme, le faire taper un monstre tout seul* et voir combien de temps il met pour tuer le monstre (bon il faut pas que ce soit un monstre trop dur à tuer sinon ton summon va crever avant de l'avoir tué lol), faire mourir ton summon (en allant sur une autre map puis en revenant), puis refaire la même chose mais cette fois-ci avec ta meilleure arme et un buff d'AP.
    * Pour que ton summon tape un monstre tout seul, mets-toi loin du monstre, clique dessus pour courir l'attaquer (ton summon va aussi l'attaquer), et très rapidement (avant que le monstre ne soit à portée de ton arme ou de tes poings) clique autre part pour ne pas le taper


    Il fut un temps (quand la puissance des summons dépendait de celle du perso qui les invoquait) où on pouvait utiliser les métaux (matériaux de craft) comme munitions pour les launchers et ça donnait un AP franchement assez élevé. Donc en mettant seulement 1 seul métal de la qualité la plus élevée possible puis en invoquant le summon, cela permettait de donner au summon un AP beaucoup plus élevé wink Et après on n'avait plus qu'à repasser sur les boulets de canon normaux pour ne jamais consommer notre 1 métal qu'on gardait dans l'inventaire lol


    Normalement, ils devraient modifier (ou c'est peut-être déjà fait sur Pegasus) les summons dans leur mise-à-jour(-usine-à-gaz) de rééquilibrage qui est en cours de tests sur Pegasus pour que la puissance des summons dépende à nouveau de celle du perso :
    http://narose.free.fr/forum/viewtopic.php?id=1822

    - Mise à jour du système d'invocation
       - Les créatures invoquées ont désormais des stats qui dépendent de celles de votre personnage. (Une infobulle est en train d'être créée pour afficher les forces de votre créature invoquée)
         Les stats des créatures invoquées seront désormais générées sur la base de votre personnage et de ses stats, mais pas ses buffs, à une exception près.


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #3 21/06/2013 à 08h32

    Wsk
    Choropy
    Date d'inscription : 05/06/2013

    Re: Summon - Invocation

    Ha super ta réponse, merci !
    je n'aurais jamais pensé de me déshabiller pour faire un test, on sent l'expérience du jeu que tu possèdes ! ^^
    C'est craqué l'astuce de la munition smile
    Je testerai tout à l'heure et j'éditerai le post pour la conclusion que j'aurai eue.

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez