Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les summons (invocations) comme les mercenaires des dealers, les phantom swords des muses, le terror knight des artisans et le hawk des scout, continuaient à être plus forts (selon le level du personnage) une fois maxés ? Si oui, à quel ratio?
Parce pour le call beast des hawkers 100+, tous les dix lvl on le up et je ne pense pas qu'il devienne plus fort entre les dix levels.
ex: perso 110 beast lvl 2, à 120 beast lvl 3 mais à 119 le beast a la même puissance qu'à 110?
merci d'avance.
Hors ligne
Avant, la puissance des summons dépendait de celle du perso qui les invoquait (et du level du skill d'invocation évidemment), mais il me semble que ça a changé et que maintenant ça dépend seulement du level du skill d'invocation du summon
Pour vérifier, tu peux invoquer un summon en ayant déséquippé ton arme, le faire taper un monstre tout seul* et voir combien de temps il met pour tuer le monstre (bon il faut pas que ce soit un monstre trop dur à tuer sinon ton summon va crever avant de l'avoir tué lol), faire mourir ton summon (en allant sur une autre map puis en revenant), puis refaire la même chose mais cette fois-ci avec ta meilleure arme et un buff d'AP.
* Pour que ton summon tape un monstre tout seul, mets-toi loin du monstre, clique dessus pour courir l'attaquer (ton summon va aussi l'attaquer), et très rapidement (avant que le monstre ne soit à portée de ton arme ou de tes poings) clique autre part pour ne pas le taper
Il fut un temps (quand la puissance des summons dépendait de celle du perso qui les invoquait) où on pouvait utiliser les métaux (matériaux de craft) comme munitions pour les launchers et ça donnait un AP franchement assez élevé. Donc en mettant seulement 1 seul métal de la qualité la plus élevée possible puis en invoquant le summon, cela permettait de donner au summon un AP beaucoup plus élevé Et après on n'avait plus qu'à repasser sur les boulets de canon normaux pour ne jamais consommer notre 1 métal qu'on gardait dans l'inventaire lol
Normalement, ils devraient modifier (ou c'est peut-être déjà fait sur Pegasus) les summons dans leur mise-à-jour(-usine-à-gaz) de rééquilibrage qui est en cours de tests sur Pegasus pour que la puissance des summons dépende à nouveau de celle du perso :
http://narose.free.fr/forum/viewtopic.php?id=1822
- Mise à jour du système d'invocation
- Les créatures invoquées ont désormais des stats qui dépendent de celles de votre personnage. (Une infobulle est en train d'être créée pour afficher les forces de votre créature invoquée)
Les stats des créatures invoquées seront désormais générées sur la base de votre personnage et de ses stats, mais pas ses buffs, à une exception près.
Hors ligne
Ha super ta réponse, merci !
je n'aurais jamais pensé de me déshabiller pour faire un test, on sent l'expérience du jeu que tu possèdes ! ^^
C'est craqué l'astuce de la munition
Je testerai tout à l'heure et j'éditerai le post pour la conclusion que j'aurai eue.
Hors ligne