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Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

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  • #1 03/03/2013 à 16h51

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Notes de mise à jour - versions 458 et 459

    Notes de mise à jour - version 458
    Publié par Leonis [Développeur] le 26/02/2013 à 23h31, heure d'hiver de Paris


    Draconis Peaks

    Draconis Peaks est un terrain d'entraînement de dragons situé au cœur des montagnes de Luna, où seuls les plus intrépides oseront aller affiner leurs compétences de guerriers légendaires.

    Cette zone est habituée par de puissants dragons qui tentent sans cesse de revendiquer leur domination sur ce territoire par l'expansion de leur progéniture. Pour contribuer à cette expansion, les équipes de braves Visitors aident les dragons à dérober les œufs (Dragon Eggs) des autres "couvées".

    Rassemblez les membres de votre équipe et allez voler des œufs, pourfendre des dragons et prouver que vous êtes à la hauteur pour être déclaré le meilleur sur la toundra gelée de Luna.

    Équipes : 7 à 10 joueurs (comprenant 1 à 2 membres de type support/soutien et 6 à 8 membres de type combattant)
    Autre(s) prérequis : compte Premium (pendant une durée limitée seulement, c'est un accès en "avant-première" qui est offert aux comptes Premium)
    Tranches de levels :
       - 100 à 140
       - 141 à 180
       - 181 à 200
       - 201 à 220
       - 221 à 230

    Des missions supplémentaires sous la forme de quêtes journalières sont disponibles chez les Battlemasters, situés dans les principales villes de chaque planète.

    Vous trouverez plus de détails à propos de Draconis Peaks sur le wiki : http://rosena-wiki.org/wiki/Draconis_Peaks

    Game Arena

    Un délai imposé entre deux instances a été ajouté dans le système de la Game Arena.

    Les modes en PvP ont désormais un délai d'1 heure, qui commencera au moment où vous terminerez ou quitterez un match, avant de pouvoir rentrer dans la file d'attente pour un autre match.

    Les comptes Premium ne sont pas concernés par cette restriction.

    Les modes en PvM ont désormais un délai d'1 heure, qui commencera au moment où vous terminerez ou quitterez un raid (dungeon), avant de pouvoir rentrer dans la file d'attente pour un autre raid.

    Les comptes Premium ne sont pas concernés par cette restriction.

    Le chrono de chaque délai s'applique de manière séparée aux modes en PvP et à ceux en PvM, donc vous pouvez aller dans la file d'attente de l'un puis de l'autre tant qu'ils ne sont pas du même type (PvP/PvM).

    Comptes Premium

    Les raids donneront désormais de l'expérience pour les utilisateurs Premium !
    La boîte Premium quotidienne (Daily Box) a été modifiée pour pouvoir être obtenue toutes les 23 heures, tout en conservant le délai d'attente d'une heure, à compter du moment où vous vous connectez, pour pouvoir réclamer la boîte.
    Le contenu de la boîte Premium quotidienne a été modifiée et est désormais le suivant :

       - Jewel Chest (1 à 5)
       - Box of Chemicals
       - Box of Catalysts
       - x2 EXP Medal
       - x2 Drop Medal
       - HP&MP Booster (Party)
       - Defense Booster (Party)
       - Speed Booster (Party)
       - Critical Booster (Party)
       - Agility Booster (Party)
       - Damage Booster (Party)
       - Life Insurance
       - ROSE Teleportation Ticket
       - Soul Crystal
       - Re-Roll Hammer
       - Premium Coin (25 points Premium)
       - Lucky Spin Coin
       - Nepturune
       - Arua's Blessing
       - Gold Bar
       - Plain White T


    Item Mall

    Un item nommé "Game Arena Timer Reset" (suppression du délai d'attente entre les instances de la Game Arena) a été ajouté pour ceux qui seraient pas intéressés par la souscription d'un abonnement Pemium.
    Vous pouvez le trouver dans la section Item -> Gameplay de l'Item Mall. Cet item est libre de toute restriction d'échange, ce qui signifie qu'il peut être donné en cadeau par le bouton Gift, vendu en magasin personnel ou échangé entre joueurs sans aucune restriction. Bonne chasse !

    Corrections de bugs

       - Correction d'un problème qui faisait planter le client de manière aléatoire lors de l'ouverture de l'inventaire.
       - Correction d'un problème qui empêchait à l'Arua Interrogator et à l'Hebarn Saboteur de réapparaître pour la suite de quêtes "Vizier's Key".
       - Les items Power of Love et Cherry Berry ont été désactivés dans les zones de PvP de la Game Arena.
       - Les skills suivants ne seront plus supprimés par les resets de skills :
          - Wayfinder Skill
          - Vizier's Key
          - Arua's Fate
          - Hebarn's Fate
       - Le calcul de la distribution de l'EXP en party a été corrigé.*

    * Correction du calcul de la distribution de l'EXP en party

    Je vais donner une explication supplémentaire concernant cette correction de bug, car elle aura un impact important sur le jeu.

    J'ai parlé de ce problème à la communauté il y a un certain temps et la réponse a été, pour résumer, "plus vous le ferez tôt, plus nous pourrons passer à autre chose". Donc voici le correctif.

    Auparavant, la distribution de l'EXP en party donnait un bonus absolu d'EXP à tous les membres de la party, au lieu d'appliquer le bonus et de diviser l'EXP entre les membres de la party. L'idée c'est que, lorsque vous êtes en party avec d'autres, vous recevez déjà de l'expérience plus rapidement car, en raison de chaque personne supplémentaire, on peut s'attendre à ce que vous tuiez les monstres plus rapidement et donc que l'EXP reçue sur la durée soit supérieure.

    Les mécanismes que nous voulions pour contribuer à encourager cela consistaient à faire en sorte que chaque membre de la party augmente l'EXP de base donnée par le monstre au moyen d'un petit bonus, puis aussi que le level de la party augmente l'EXP du monstre. Puis, une fois tué, ce total d'EXP aurait été divisé entre les membres de la party.

    Cependant, en raison des joies de l'erreur humaine, l'EXP n'était pas divisée et était globalement donnée à chaque joueur au lieu de cela. Cet oubli de division a été corrigé.

    Mais, en même temps que cette correction, nous avons également augmenté la quantité d'EXP que chaque level de la party ajoute à l'EXP de base du monstre, afin que cela donne un bonus de 2,5% par level de la party, au lieu d'1% auparavant, afin de compenser la correction et de continuer à encourager les joueurs à jouer en party.

    Autres infos sur Draconis Peaks et l'EXP en party
    Autres infos sur la Game Arena et la modification du statut Premium

    Version 459 : correction de 2 fichiers concernant les NPC et monstres


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    #2 03/03/2013 à 16h51

    Niluje
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    Re: Notes de mise à jour - versions 458 et 459

    Message d'origine :

    Patch Notes - v458
    Leonis [Developer] - 26 February 2013 - 11:31 PM CET


    Draconis Peaks

    Draconis Peaks is a dragon training ground, located deep within the heart of the Lunar mountains where only the fearless dare to refine their skills as legendary warriors.

    The area is inhabited by powerful dragons who relentlessly attempt to claim dominion over the territory through the expansion of their brood. To aid in this expansion, teams of brave Visitors assist the dragons in stealing eggs from other broods.

    Gather your team mates together and steal some eggs, slay some dragons and prove you have to what it takes to be the best in the frozen tundra of Luna.

    Teams: 7~10 Players (consisting of 1~2 Support Roles, 6~8 Fighter Roles)
    Other Requirement(s): Premium Account (for a limited time only, as part of the “early access” benefit offered for Premium Accounts)
    Level Brackets
       100-140
       141-180
       181-200
       201-220
       221-230

    Additional daily quest assignments are available from Battlemasters, located in each planet’s major city.

    More details for Draconis Peaks can be found on the wiki, http://rosena-wiki.org/wiki/Draconis_Peaks

    Game Arena

    A 'cool down' timer has been added to the Game Arena system.

    PvP modes now have a 1 hour timer that will begin upon finishing or leaving a match, before you are able to queue for a new one.

    Premium Account users are not restricted by this timer.

    PvM modes now have a 1 hour timer that will begin upon finishing or leaving a dungeon, before you are able to queue for a new one.

    Premium Account users are not restricted by this timer.

    These timers are unique to PvP and PvM modes, so you may queue one after the other as long as they are not the same type (PvP/PvM).

    Premium Account

    Dungeons now yield experience for Premium Users!
    Daily Gift Box has been set to be able to be obtained once per 23 hours with the existing 1 hour wait time to claim upon logging in.
    Daily Gift Box has had its contents updated with the following:

       - Jewel Chest (1 ~ 5)
       - Box of Chemicals
       - Box of Catalysts
       - x2 EXP Medal
       - x2 Drop Medal
       - HP&MP Booster (Party)
       - Defense Booster (Party)
       - Speed Booster (Party)
       - Critical Booster (Party)
       - Agility Booster (Party)
       - Damage Booster (Party)
       - Life Insurance
       - ROSE Teleportation Ticket
       - Soul Crystal
       - Re-Roll Hammer
       - Premium Coin (25 Premium Points)
       - Lucky Spin Coin
       - Nepturune
       - Arua's Blessing
       - Gold Bar
       - Plain White T


    Item Mall

    A 'Game Arena Timer Reset' item has been added for those who may not be interested in purchasing a premium subscription.
    You can find it in the Item > Gameplay section of the Item Mall. This item is freely trad-able, which means it can be gifted, vended or traded without restrictions. Happy hunting!

    Bug Fixes

       - Corrected issue that caused client to crash randomly when opening inventory.
       - Corrected issue which prevented Arua Interrogator and Hebarn Saboteur from respawning for Vizier's Key quest line.
       - Disabled use of Power of Love and Cherry Berry items in Game Arena PvP zones.
       - The following skills will no longer be removed by skill resets:
          - Wayfinder Skill
          - Vizier's Key
          - Arua's Fate
          - Hebarn's Fate
       - Party Share calculation has been fixed.*

    *Party Share Experience Bug Fix

    I am giving an additional explanation regarding this bug fix, because it is going to have a large impact on party play.

    I brought this issue up to the community a while back and the response was, in short, "the sooner you do it, the quicker we can move on with our lives." So here the fix is.

    Previously party share was giving out a pure bonus to experience yields to all party members, instead of applying the bonus and dividing it amongst the party. The idea is, is when you party with others, you are already gaining experience faster because of each additional person, it is expected that you defeat monsters faster and thus, experience gained over time is increased.

    The mechanics we wanted to help encourage this was to make it so each party member would increase the base experience a monster would yield through a small bonus and then again with our the party level system, which would also increase the base experience of the monster as well. And once defeated, this total experience would be divided to the party members.

    However through the joys of human error, it was not dividing and was essentially being given to each player instead. This missed division, has been corrected.

    But while we did this, we also increased the amount of experience each party level modifies the monster's base experience to 2.5% per party level, instead of the previous 1% to help offset and continue to encourage party play.


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