naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 15/01/2013 à 22h56

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Annonce concernant les serveurs & leur statut (suite)

    Publié par Leonis [Développeur] le 11/01/2013 à 22h11, heure d'hiver de Paris

    Bonjour à tous.

    C'est désagréable de voir que vous subissez tous ces problèmes. J'ai été aussi franc et honnête que possible sur ce qu'il se passe, afin que vous puissiez mieux comprendre les évènements, sans aller dans les aspects trop techniques. Le problème que nous rencontrons, c'est que nous n'avons pas affaire à un plantage du serveur, donc cela ne produit aucune information sur ce qui le cause. À chaque fois qu'un serveur plante, des informations sont générées pour nous aider à voir ce qu'il a réussi à "discerner" comme étant la cause du plantage. Lorsque nous obtenons ces informations, nous sommes en mesure de trouver une solution qui corrige cette cause spécifique de plantage. Dans notre cas, comme je l'ai dit, notre problème c'est que rien ne plante. Nous préfèrerions presque que quelque chose plante, car cela produirait probablement des informations utiles qui nous mèneraient à la cause. Ce qu'il se passe, c'est que, d'une manière ou d'une autre, les serveurs se mettent tout simplement à devenir très lents et, dans certains aspects, ne répond presque plus.

    Jusqu'à maintenant, nous avons éliminé plusieurs points de préoccupation que nous avons identifiés comme pouvant contribuer à ces ralentissements. Des fichiers de données fragmentés, du matériel ancien ou défaillant, des mises à jour du client et des serveurs, vraiment plein de choses.

    Voici où nous en sommes concernant tout cela :

    1. Nous ne sommes pas convaincus que c'était [dû à] une mise à jour du jeu, car sinon Draconis rencontrerait les mêmes problèmes et les mêmes ralentissements, ce qui n'est pas le cas. Certains d'entre vous pensent peut-être "c'est parce que ce serveur n'est pas aussi populaire, aussi peuplé ou aussi actif que Leonis, mais c'est incorrect. En fait il est fréquemment plus actif que Leonis.
    2. Nous avons éliminé un grand nombre des problèmes de matériel et de performance des serveurs, grâce à la récente mise en place de matériel supérieur. Certains serveurs montraient auparavant des signes de stress concernant la performance, mais ce n'est plus le cas, pourtant le problème avec Leonis reste visible.
    3. Si c'était la Game Arena, à nouveau, Draconis serait affecté exactement de la même manière que Leonis.

    Donc pour l'instant, nous allons étudier des méthodes alternatives pour être en mesure de détecter et d'identifier quelle est la cause. Alors ceci dépasse mes capacités personnelles pour détailler le côté technique de ce qui est en train d'être effectué, mais tous ceux qui ici ont les aptitudes pour aider à trouver ce qui cause l'instabilité sont en train de travailler là-dessus. Il ne reste que quelques-uns d'entre nous pour travailler sur les mises à jour d'ajout de contenu pour le jeu, pour essayer de continuer à travailler sur le futur de ROSE, ce qui fait que c'est assez lent, mais ils ne sont de toute façon pas en mesure d'aider à résoudre l'instabilité des serveurs. Donc, pendant que nos équipes travaillent sur l'instabilité, lorsque vous verrez arriver des mises à jour apportant du contenu pour le jeu, veuillez comprendre que nous faisons tout ce que nous pouvons pour essayer de résoudre le problème, mais qu'il y a d'autres personnes ici qui n'ont pas les capacités pour aider directement, mais ils continuent à faire du contenu pour ROSE.

    Nous comprenons tous la situation, partageons votre frustration et sommes également énervés par ceci car nous espérions vraiment que les efforts menés lors de la maintenance d'hier aurait résolu cela et que nous aurons pu revenir aux trucs "amusants" sur lesquels nous aimons travailler, c'est-à-dire créer pour vous, la communauté de ROSE, et étendre le monde de ROSE.

    Encore une fois, merci à tous pour la patience et la compréhension dont vous avez fait preuve pendant cette période difficile et pour être restés avec nous.
    Nous allons continuer à travailler dur sur ce problème jusqu'à ce qu'il soit résolu !


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #2 15/01/2013 à 22h56

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Annonce concernant les serveurs & leur statut (suite)

    Message d'origine :

    Leonis [Developer] - 11 January 2013 - 10:11 PM CET

    Hello everyone.

    It's painful to read the issues being experienced. I've been as up front and honest about what's been going on as possible, to help bring understanding to what's going on, without getting in to the technical nitty gritty. The problem we are facing is that what's going on isn't a crash, so it produces no information on what caused it. Every time a server goes down, information is generated to help show us what it was able to 'catch' as the cause. When we get that information, we are able to figure out a solution that fixes that particular cause of the crash. Now as I said, the problem we're facing here is that nothing is crashing. We almost prefer that something was, because it would likely produce helpful information that would lead us towards the cause. What's happening is the servers are just becoming, somehow, very slow and in some aspects, nearly unresponsive.

    Up till now, we've eliminated several identified points of concern that we felt could be contributing to these slow downs. Fragmented data files, old or faulting hardware, client and server updates, many things really.

    Here's where we're at, regarding that all.

    1. We're not convinced it was a game update, because otherwise Draconis would be experiencing the same issues and slow down, which it is not. Some of you may think, its because it is not as popular, populated or active a server as Leonis, but that is incorrect. It is in fact more active than Leonis on a regular basis.
    2. We've eliminated a lot of server hardware and performance issues, with the recent upgrades. Some servers were previously showing signs of stress on performance, but no longer, yet the issue with Leonis remains noticeable.
    3. If it were the Game Arena, again, Draconis would be affected in just the same manner as Leonis.

    So at this point, we're going to be looking in to alternative methods of being able to detect and identify what the cause is. Now this is beyond my personal ability to articulate the technical side of what's being done, but everyone here that has the ability to help and figure out what is causing the instability is working on it. There are only a couple of us left to work on game content updates otherwise, to try and keep working on the future for ROSE, which makes it pretty slow, but they aren't able to help with the server stability anyhow. So, while the stability is being worked on, when you see updates or patches that include content, please understand that everything we are able to do to try and resolve it is being done, but there are others here that aren't able to help directly, but they help by continuing to make content for ROSE.

    We all understand, share the frustration and are upset over this because we had high hopes that the effort from yesterday's maintenance would resolve it and we could return to the 'fun' stuff we enjoy doing, which is creating for you, the ROSE community and expanding the world of ROSE.

    Thank you again, everyone, for the patience and understanding you've displayed during this difficult time and for sticking with it and us.
    We will continue to work hard at this until it is fixed!


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez