naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 20/11/2012 à 23h45

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Pegasus - Infos sur l'état d'avancement

    Pegasus - Infos sur l'état d'avancement
    Publié par Leonis [Développeur] le 20/11/2012 à 0h48, heure d'hiver de Paris


    Bonjour à tous chers testeurs !

    Je viens nous parler de Pegasus et ce qu'il se passe.

    Depuis le début des premiers tests de la mise à jour des skills et de rééquilibrage sur Pegasus, les serveurs principaux, Leonis et Draconis, ont également subi plusieurs mises à jour et changements.

    La conséquence de ceci, c'est une désynchronisation entre le code source et les mécanismes des serveurs de jeu. Cela signifie que nous devons mettre à jour Pegasus et "fusionner" son code avec celui des serveurs principaux afin de rattraper le retard pris par rapport à ces derniers afin que, lorsque nous commencerons réellement à mettre en place les changements sur les serveurs principaux, ils soient mieux acceptés par ces serveurs.

    Malheureusement, des changements considérables ont été réalisés sur Pegasus et les serveurs principaux, ce qui créera une légère difficulté pour fusionner leurs codes car certains mécanismes ont été modifiés à la fois sur Pegasus et sur les serveurs principaux et nous devons faire en sorte que les besoins de tous les serveurs soient respectés.

    Donc, tant que nous n'aurons pas totalement fusionné les deux codes sources, celui de Pegasus et celui des serveurs principaux, nous ne pourrons pas rouvrir l'accès à Pegasus pour des tests supplémentaires. Je suis désolé, mais c'est la triste réalité de la situation.

    Je sais que ce ne sont pas les nouvelles que nous espériez et je sais que j'avais parlé de mettre quelque chose en place pour Pegasus avant la fin du mois de novembre, mais le calendrier n'était tout simplement pas compatible avec ce que nous avions besoin de faire et avec ce que nous voulions faire. Je suis réellement impatient de continuer les tests lorsque nous aurons terminé notre tâche, et avec un peu de chances des fonctionnalités auront été ajoutés entre temps.

    Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et je n'hésiterai pas à vous informer du moment auquel nous devrions rouvrir Pegasus pour continuer les tests !

    Leonis


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #2 20/11/2012 à 23h45

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Pegasus - Infos sur l'état d'avancement

    Message d'origine :

    Pegasus - Status Update
    Leonis [Developer] - 20 November 2012 - 12:48 AM CET


    Hello to all you wonderful testers!

    I'm here to give note regarding Pegasus and what's been going on.

    Since Pegasus originally began its latest skill and balance testing, the live servers, Leonis and Draconis, have also undergone several updates and changes too.

    What this has caused, is a dis-synchronization between the source code and mechanics of the game servers. What that means is, we need to get Pegasus updated and 'merged' back up to speed with what we have going on the live server, to ensure that when we do begin making the changes to the live server, they are more readily accepted by our live service.

    Unfortunately, there has been some considerable differences made between the two servers that will prove a small difficulty to merging because some mechanics were altered on both servers and we need to ensure that the needs of both servers are met.

    So until we're able to fully merge the two source codes together between Pegasus and our live service, we will not be able to bring Pegasus back online for further testing. I am sorry, but that's the unfortunate reality of the situation.

    I know this isn't the news you were hoping for and I know I had spoken about trying to get something up for Pegasus before the end of November, but the time table just wasn't cooperative with what we needed to do and want to do. I do look forward to once the task is done and to continue with the testing and hopefully added features along the way.

    I wish everyone a wonderful holiday season and will be sure to let everyone know the moment Pegasus is expected to be brought back online for further testing!

    Leonis


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez