naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 16/09/2012 à 13h24

    ragout
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Ragoutdepingouin
    Raider lvl 160

    de retours apres moults années

    bonjour salut ,
    moi c'est ragout, j'etais la pour la beta de rose online , I rose , Na rose donc ca fait un bail , meme su ce site que j'ai decortiqué en ce temps .
    je reviens entre 2 jeux le temps de m'amuser sur rose , mais voila, ca a bien changer , deja c'est warportal qui a recupéré le bébé et du coup mon compte Narose a disparus je suppose .
    j'ai réeinstallé le jeu quand meme , wooah ont peut jouer en haute resolution et la musique est toujours aussi planante ^^.
    j'étais dans le clan " lesbraskc " si quelqu'un connais .
    sinon 2/3 p'tites questions :

    quelle est la combinaison de touche pour masquer l'interface et prendre de belles photos ?

    et les stats hawker sont elle toujours : bow =dex/sen/str
                                                            katar=dex/dtr/sen

    voila j'espere retrouver le fun d'antant, au moins pour un petit moment.

    merci et je souhaite encore de longue années d'existance a ce site .

    Hors ligne

     

    #2 16/09/2012 à 17h49

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: de retours apres moults années

    Ragoutdepingouin c'est pas un pseudo qu'on oublie ! xD Re-bienvenue ^^

    WarpPortal n'est qu'un site/portail de la société Gravity Interactive qui, elle, possède toujours naROSE, donc ton compte naROSE existe toujours et tu peux te connecter au jeu avec
    Par compte, tu ne pourras pas te connecter à WarpPortal avec ce compte, tu dois créer un compte WarpPortal sur WarpPortal.com et ensuite tu pourras lier ton compte naROSE au compte WarpPortal que tu auras créé. 1 compte WarpPortal (compte "principal") peut être relié à plusieurs comptes de jeu. Pour acheter des trucs payants (€) pour le jeu et pour participer sur le forum officiel, il faut obligatoirement un compte WarpPortal ; si tu ne veux pas faire ces 2 trucs-là, pas forcément besoin de créer un compte WarpPortal.

    Pour masquer/réafficher l'interface, il faut taper /noui (= no user interface)

    Les "proportions de stats qui maximisent l'AP" sont environ :
    - Avec bow : 60 % Dex + 30 % Con + 10 % Sen
    - Avec katar : 35 % Str + 55 % Dex + 10 % Sen
    (La Sen ajoute un peu d'AP maintenant)
    Mais ce ne sont que des "proportions de stats qui maximisent l'AP", après c'est à toi de voir comment modifier ça si tu veux plus de Crit, plus de Dodge, etc


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #3 16/09/2012 à 19h57

    ragout
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Ragoutdepingouin
    Raider lvl 160

    Re: de retours apres moults années

    ouééé merci Niluje pour les infos, j'ai recommencé un pitit hawker et c'est super sympa les quetes du debuts , ils se sont bien foullés ca donne un petit vent de fraicheur .

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez