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  • #1 06/08/2011 à 00h39

    Niluje
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    NiIuje
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    État d'avancement des choses promises par les développeurs

    Les joueurs de ROSE ont dressé une liste des choses que les développeurs avaient dit qu'ils feraient (en gras ci-dessous), et Calanor en a donné l'état d'avancement
    Notez quand même que Calanor s'occupe désormais plutôt de Dragon Saga (d'après ce que j'ai compris), donc il y a certains problèmes de ROSE dont il n'est pas au courant (ce sont des réponses que je n'ai pas traduites, ça ne servirait à rien)

    Publié par Calanor [Community Manager] le 4/8/2011 à 21h04, heure d'été de Paris

    Clan wars
    Ceci a été abordé dans un autre message la semaine dernière, mais je comprend que certains n'aient pas lu la réponse. Les développeurs sont en train de travailler sur les clan wars mais cela fait partie d'une mise à jour plus large du PvP qui comprend les union wars ainsi que ce qui sera construit à partir des anciennes clan wars. Ils y travailleront activement tout au long de ce mois. Plus de détails seront publiés lorsque ce sera sur le point d'être achevé.

    Instances à Goblin Cave
    C'était une idée dont nous avions discuté et est toujours présent dans nos plans d'ensemble, mais pour ce qui est de donner une date précise... faire quelque chose avec les Goblin Caves est seulement ce qui figure dans nos plans d'ensemble. Gardez à l'esprit que notre équipe de dev expose ses idées à la communauté car elle désirait savoir ce qu'il se passe, et vous devez comprendre que ce ne sont que des idées et non quelque chose à espérer voir arriver tout de suite.

    Orlo Chapitre 3
    Notre attention est requise pour d'autres aspects d'Orlo avant que nous annoncions que le chapitre 3 va être mis en projet, je pense que la plupart d'entre vous en conviennent.

    Castle gear d'Orlo
    Nous avions des projets pour une modification du système de PAT, mais ils ont été repoussés ici et là. Il y a un gros projet de refonte du système de PAT, il faut juste que vous attendiez et que vous soyez patients. Quant au CG lui-même, celui dont nous avions parlé et que nous avions montré un petit peu avec le lancement d'Orlo 2, il se peut que vous en entendiez parler bientôt.

    Mise à jour des UW
    Voir les notes sur les clan wars en haut de ce message.

    Bug de couleur des White Ninja shoes & gloves
    Sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

    Corriger le bug avec les passagers des carts
    Nous sommes au courant de cela et ça figure sur une liste.

    Corriger la direction du soleil / de la lumière / de l'ombre sur la nouvelle version d'Adventurers Plains
    Cette légère modification dans la source de lumière était intentionnelle pour AP.

    [2 éléments de la liste dont il n'est pas au courant]

    Corriger le fait que toutes les armures Dark ont les mêmes pourcentages d'Attack Speed.
    Ceci était intentionnel : au fur et à mesure que le joueur progresse, la valeur associée sur la base du modificateur en % progresse avec lui. (*)

    Échec au refine avec plus de 100% de taux de réussite.
    Ceci se situe dans le haut de notre liste de bugs, et ce sera examiné ce mois-ci.

    Corriger les taux de drops des matériaux de craft ainsi que des armes épiques
    Ce point est un peu vague, mais laissez-moi vous indiquer ce sur quoi nous travaillons et ce dont nous discutons.
    Pour les armes épiques, le problème réside davantage dans le nombre peu élevé de type de monstres qui droppent les armes épiques de certains jobs, ce qui les rend plus difficiles à obtenir par rapport aux autres. C'est donc une chose dont nous discutons dans le cadre du réexamen d'Orlo et de ses drops.
    Pour les matériaux de craft, [il n'est pas au courant des problèmes].

    Augmenter l'intérêt des gems avec des stats de job (R7, G7, etc)
    Nous sommes au courant de cela, cela fait longtemps mais, lorsque nous discutons des gems, nous commençons à parler de l'équilibre des jobs, ce qui a tendance à être des discussions plus étendues sur le fonctionnement du jeu et nous entrons alors dans un monde inextricable qui représente une montagne de travail. Nous examinons cela, mais pour le moment ce ne sera pas une modification rapide des gems même si nous essaierons peut-être quelques choses.

    Donner plus d'intérêt au fait d'utiliser un CG, par exemple des skills
    Voir les notes sur le CG d'Orlo.

    Un event pour drainer de grandes quantités de zulies hors du jeu (**)
    Nous avons discuté d'idées pour un event et pour certains changements dans le jeu qui ajouteraient des moyens supplémentaires pour éliminer des zulie du jeu.

    Équilibre des jobs
    Voir les notes sur les gems avec des stats de job, et demandez à Zepp des infos concernant l'équilibre des jobs.


    Les éléments ci-dessous sont tous des demandes ou des suggestions, pas vraiment des "choses qui ont été promises ou des bugs que vous avez signalés"

    Que l'Intelligence augmente davantage les effets des buffs
    Que les summons droppés par les monstres soient plus forts
    Des stats bonus de set pour toutes les armures & armes
    Enlever les limites maximales de dégâts pour les skills / coups normaux (Il n'y a pas de limite à proprement dit sur les dégâts)
    Liste d'amis plus longue
    Ajouter un ensemble de skills seulement pour le PvP

    * Formulation pas très claire
    ** Le but étant de limiter d'inflation, voire d'avoir une déflation

    Dernière modification par Niluje (06/08/2011 à 14h07)


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    #2 06/08/2011 à 00h40

    Niluje
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    Re: État d'avancement des choses promises par les développeurs

    Message d'origine :

    Calanor [Community Manager] - 04 August 2011 - 09:04 PM CEST

    Clan Wars
    This was addressed in another post last week, so I understand if not everyone has read the reply. The clan wars is being worked on but its being part of a bigger PvP update that includes the Union Wars and what will become of what was Clan Wars. Its being actively worked on through out this month. More details as we get closer to being done.

    Goblin Cave Fight-off
    This was an idea that was being discussed and is still on our master plans but as for a set date, its just on the master plans to do something with the Goblin Caves. Keep in mind that our dev team is throwing their ideas at the community as there has been a desire to know whats going on, and you have to understand that they are ideas and not right now sort of expectations.

    Orlo Chp. 3
    Orlo, needs other attention before we say Chap. 3 is going to be set to plan I think most of you would agree.

    Orlo CG
    There were plans to make a system change for PAT, but its been pushed back and around. There is a big plan for a rehaul of the PAT system on the plans you just have to wait and be patient for the rehaul. The CG itself, the one we talked about and showed a little of with the Orlo 2 launch may pop its head up soon.

    UW Update
    See the notes on the Clan Wars at the top of this post.

    White Ninja shoes and gloves color bug
    Fixed with the next patch.

    Fix the Cart Passenger bug
    We are aware of it and its on a list.

    Fix sun/light/shadow direction on the new Adventurers Plains map
    The slight change in the light source was intentional for AP.

    Fix the Hp and MP recovery bug
    The actually recovery issues need to be clearer for me to be able to answer what is or isn't a bug. To vague for me to address.

    Fix HP on Reinforced/grand gloves, Grand gives more hp than reinforced.
    With patch v328 in March we addressed this. Ancient's may give higher values, but Grands vs Reinforced should be close but not as you put it with Grands giving more on Gloves. If you have a specific item for me to look at can you be more specific?

    Fix how all dark armors have the same attack speed percentage.
    This was intentional, as the player stats grow the value associated based on the % modifier grows with them.

    Failing when refining with more than a 100% success rate.
    Its higher on our list of bugs, and will be looked at during this month.

    Fix the drop rates of crafting materials and epic weapons
    A little vague with this, but let me address what we are looking at and talking about.
    Epic Weapons, the issue is a lesser number of monster types for some class weapons which make them harder to get ahold of compared to others. So this is something we are talking about when looking at Orlo and its drops.
    The crafting materials, is such a wide statement that I would want to know what you are talking about more specificly. So things need to be harder to come by while others need to be a bulk so they are easier to come by.

    Increase use for class gems (R7/G7,etc)
    Something we are aware of, its been a long time but when we talk about Gems we start talking about Class balance and class blanace tends to be longer discussions about game mechanics and then its a rabbit hole that is a lot of work. We are looking into this, but for now its not going to be a quick change to gems but we may try some things.

    More of a Use for CG, such as skills
    See the notes about the Orlo CG.

    A Large Zulie Drain Event
    We have talked about ideas for an event and some game changes to add some additional ways to remove zulie from the game.

    Class Balancing
    See the notes about Class Gems, and poke Zepp about class balance feedback ideas.


    These are all requests or suggestions, not really "things that have been promised or bugs you have reported"

    A Larger Increase in buffs with higher intelligence
    Stronger monster dropped summons
    Set bonus for all armors and weapons
    Lift Damage caps on skills/melee (There is no cap per-say on dmg)
    Larger Community List
    Implement a different set of skills only available in pvp

    Dernière modification par Niluje (06/08/2011 à 14h08)


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    #3 06/08/2011 à 14h15

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    Re: État d'avancement des choses promises par les développeurs

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