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  • #1 01/08/2011 à 19h00

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
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    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Actus de développement - 31/7/2011

    Suite à "Notes des développeurs - 2/6/2011", à "Réponses des développeurs aux questions des joueurs" et à "2e réponse des développeurs - 18/7/2011" :

    Publié par Genesis [Content Developer] le 1/8/2011 à 5h47, heure d'été de Paris

    Je souhaiterais faire un court résumé de l'état d'avancement de ce que nous avions écrit dans les notes le mois dernier :

    Bugs

    Le death glitch (*), la double mort et les bugs de synchronisation des HP/MP ont été corrigés ce mois-ci, et le reste des corrections pour la synchronisation des HP/MP (notamment la hausse de la limite maximum des HP, qui corrigera le death glitch qui est dû au fait d'avoir plus de 32 000 HP (**)) seront implémentées lors de la prochaine mise à jour (actuellement prévue pour la première semaine d'août).

    Progression des joueurs

    Nous examinons actuellement vos impressions concernant Valley of Luxem Tower et nous sommes en train de planifier d'autres améliorations du contenu de jeu entre Canyon City of Zant et Junon Polis. Nous avons également l'intention de réexaminer la progression à haut level sur la planète Orlo et d'effectuer plusieurs améliorations sur ses maps et sur le contenu de ses quêtes, de plus amples informations sur le sujet seront publiées très bientôt.

    Union wars

    La mise à jour des union war a pris une très large envergure, dépassant ainsi nos projets initiaux, et, de ce fait, nous n'avons pas été en mesure de vous délivrer les mises à jour des union war ce mois-ci. Notre attention s'est portée sur la création d'un système de terrain de combat de PvP, qui servira de base pour l'ensemble des différents types de jeux de PvP, existants ou nouveaux. Nous sommes très enthousiasmés par les nouvelles possibilités que ce système nous ouvrira à long terme pour satisfaire les désirs de nouveau contenu orienté sur le PvP exprimés par la communauté.

    Le premier type de jeu de PvP qui utilisera ce système sera les union wars, voici quelques unes des modifications qui devraient accompagner la mise à jour des union wars :
       - Les tourelles placées dans la zone de respawn de chaque équipe et qui tueront instantanément les ennemis afin de fortement décourager le spawn camping (***).
       - Unification de l'ensemble des points d'union en une seule monnaie orientée sur le PvP, qui servira pour l'ensemble des différents types de PvP à venir.
       - Les équipements d'union ont tous été mis en vente dans l'ensemble des factions et devront être achetés avec la nouvelle monnaie de PvP.


    Les union wars reviendront sous la forme de deux modes de jeu distincts :
       - Crystal Defenders (défense de cristaux) : une équipe défendra ses cristaux tandis que l'autre essaiera de détruire les cristaux de ses adversaires.
       - Crystal Wars (guerres de cristaux) : les deux équipes défendront leurs propres cristaux tout en essayant de détruire les cristaux de leur adversaire.


    Sur la base des impressions de la communauté concernant les échelons de levels, nous avons décidé de séparer les union wars (aussi bien celles de type Crystal Defenders que celles de type Crystal Wars) en trois échelons de levels distincts :
       - Level 100 à 139
       - Level 140 à 179
       - Level 180 à 220


    Comme toujours, nous espérons recevoir vos impressions concernant les modifications afin que nous puissions continuer à rendre vos aventures dans ROSE plus divertissantes.

    * Mort sans avoir la fenêtre de respawn
    ** En réalité la "limite" actuelle se situe à 32767 HP (c'est-à-dire (2^16)/2 - 1). Au-delà, les HP retombent à -32768 HP (c'est-à-dire -(2^16)/2), d'où l'apparition d'un bug (une partie du jeu pense qu'on est mort puisque les HP sont inférieurs à 0)
    *** Empêcher les gens de sortir de la zone de respawn en les tuant systématiquement


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    #2 01/08/2011 à 19h01

    Niluje
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    Re: Actus de développement - 31/7/2011

    Message d'origine :

    Genesis [Content Developer] - 1 August 2011 - 05:47 AM CEST

    I would like to briefly summarize what the current status is with some of the notes that we posted last month:

    Bugs

    The death glitch, double death glitch and majority of the HP/MP synchronization bugs were fixed this month, the remaining fixes to the HP/MP syncrhonization (including an increase to the HP cap which fixes the death glitch caused by having more than 32,000 HP) will be applied in the next patch (currently planned for the first week of August).

    Player Progression

    We are currently reviewing your feedback on the Valley of Luxem Tower and planning for improvements to the game content between Canyon City of Zant and Junon Polis. We also have intentions to review the high level progression in planet Orlo and make several improvements to its maps and quest content, more information about this will be posted in the near future.

    Union Wars

    The scope of the Union War update has increased significantly beyond our initial plans, and because of this we have been unable to bring you the Union War updates this month. Our attention has moved towards the creation of a PvP battleground system which will be used as the foundation for all new and existing PvP game types. We are very excited about the new possibilities that the battleground system will open up for us in the long term to fulfil the community's desires for fresh PvP content.

    The first PvP game type that will make use of this system is the Union War, here are some of the changes which are expected to come along with the Union War update:

       - Instant-kill Turrets placed in each team's respawn area to strongly discourage spawn camping.
       - Unification of all Union Points into a single PvP-oriented currency which will be used for all future PvP game modes.
       - Union Equipment will be made available to all factions and will be purchased using the new PvP currency.


    Union War will return in the form of two distinct game modes:
       - Crystal Defenders - One team will be defending their crystals while the other team will try to destroy the opponent's crystals.
       - Crystal Wars - Both teams will be defending their own sets of crystals while attempting to destroy the opponent's crystals at the same time.


    From the community's feedback on the level brackets we have decided to seperate the Union War (for both Crystal Defenders and Crystal Wars) into three distinct level brackets:
       - Level 100-139
       - Level 140-179
       - Level 180-220


    As always we look forward to hearing your feedback on the changes so that we can continue to make ROSE a more enjoyable game experience for everyone.


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