naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 17/12/2009 à 04h19

    regafab
    Smouly
    Lieu : saint tropez
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Perso principal sur naROSE :

    fabboulous
    Cleric lvl 220

    deconnection et reconnection impossible

    Bonjour j'ai un petit soucis,alors que je me defoulais dans la cave des goblins ,j'ai ete deconnecté puis,impossible de se reconnecter,je tente d'aller voir sur le site  de roseNA ..... impossible aussi de se connecter au site. internet marche bien ,la preuve je vous ecrit,mais tout ce qui concerne le jeu en revanche ne fonctionne pas,se passerait il quelque chose,la 4 ieme planete est elle en train d'emettre des ondes negatives? merci ci quelqu'un pouvait avoir une petite reponse a mon soucis


    fabboulous cleric lvl 220      ilguegue    mage lvl 216           azoumi     champion lvl 2XX
    biloutte      artisan lvl 220   koutchakov  knight  lvl 220       jaimeailes futur senscrafteur lvl 100
    fabienlevif  raider lvl 16X    ptitebourgeoise  bourgeois 220   onemorechar champion lvl 149 pour tjs
    jaimeGEMS artisan lvl 100 ->mort au champ d'honneur
    garcimoreFR muse lvl 3X   ->shop qui vend rien

    Hors ligne

     

    #2 17/12/2009 à 14h30

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: deconnection et reconnection impossible

    Pas mal le coup des ondes négatives lol
    Ce qu'il faut faire quand ce genre de chose arrive, c'est de regarder un des sites/logiciels qui vérifient le statut des serveurs : j'en ai mis plusieurs sur la droite de la page d'accueil (rosefans, mercuryserver...)
    J'ai été voir sur le forum officiel, et personne ne semble avoir ralé que le serveur était inaccessible à l'heure où tu as posté, donc je ne sais pas trop ce qui a pu se passer
    Est-ce que ça marche toujours pas ?


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #3 17/12/2009 à 19h03

    regafab
    Smouly
    Lieu : saint tropez
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Perso principal sur naROSE :

    fabboulous
    Cleric lvl 220

    Re: deconnection et reconnection impossible

    bonjour,c'est exactement ce que j'ai fait,j'ai couru voir si les serveurs ataient "on",et bien oui,ils y etaient,rien que moi qui avait ce probleme....lol,j'espere pour les autres joueurs,en tout cas ,tout remarche normalement le site ainsi que le jeu,un de mes char s'appelle Garcimore,je me demande si il ne me fais pas des farces parce qu'il ne joue pas assez,en tout cas merci bien  d'avoir repondu


    fabboulous cleric lvl 220      ilguegue    mage lvl 216           azoumi     champion lvl 2XX
    biloutte      artisan lvl 220   koutchakov  knight  lvl 220       jaimeailes futur senscrafteur lvl 100
    fabienlevif  raider lvl 16X    ptitebourgeoise  bourgeois 220   onemorechar champion lvl 149 pour tjs
    jaimeGEMS artisan lvl 100 ->mort au champ d'honneur
    garcimoreFR muse lvl 3X   ->shop qui vend rien

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez